• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Oléane
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Oléane

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Oléane
Sommaire
  • Contacter Oléane par téléphone
  • Support Oléane par e-mail
  • Contact Oléane par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Oléane Mobilité, auparavant connue sous le nom “TUSCO” est un réseau de transport en commun créé le 1er janvier 1991. C’est un réseau de 19 lignes de bus desservant Les Sables d’Olonne Agglomération. La compagnie propose également des services comme la location de vélos électriques et le transport sur réservation “TSR”. En 2013, lors d’un renouveau complet du réseau, TUSCO devient Oléane. Les objectifs de la compagnie se sont alors davantage penchés sur la qualité de service lors de cet événement. 7 ans plus tard, soit en 2019, la compagnie subit un nouveau remaniement et Oléane devient Oléane Mobilité.

Vous rencontrez des problèmes pour recharger votre carte de transport ? Vous souhaitez obtenir des informations sur les abonnements ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Oléane qui, à l'instar du service client TBM et du service client TCL, est disponible pour vous aider.

service client oléane

Contacter Oléane par téléphone

Vous souhaitez formuler une requête en rapport avec les abonnements Oléane ? Vous cherchez à connaître les lieux où acheter un titre de transport ? Vous pouvez contacter le service client Oléane au numéro suivant :

  • 02 51 32 95 95 (prix d’un appel local)

Le service client Oléane est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h00 et les samedis de 09h00 à 12h00. Ce service est fermé les dimanches et les jours fériés.

Support Oléane par e-mail

Si vous avez des préoccupations concernant le rechargement de votre carte personnelle, vous pouvez contacter le service client Oléane par e-mail, à l'adresse suivante :

  • contact@bus-oleane.fr

Vous avez la possibilité de procéder à l’inscription aux transports pour les élèves par e-mail. Pour cela, veuillez envoyer les documents servant à l’inscription à l’adresse suivante :

  • inscriptionscolaire@bus-oleane.fr

Vous avez aussi la possibilité de contacter Oléane via un formulaire de contact disponible sur le site de l’entreprise. Vous pouvez vous servir de celui-ci pour demander des informations sur les produits et services d’Oléane. Ce formulaire est également utile si vous souhaitez déclarer un objet perdu ou faire une réclamation. Pour le remplir, rendez vous sur le site Internet d'Oléane, et ouvrez la barre déroulante “Contact", puis, "Formulaire de contact”. Puis, remplissez les champs suivants :

  • Objet du formulaire
  • Nom
  • Prénom
  • Adresse
  • Code postal
  • Ville
  • Téléphone
  • E-mail
  • Message
  • N° abonné
  • Lignes fréquentées
  • Arrêts fréquentés

Après cela, veuillez cocher la case “Consentement” pour accepter les conditions générales d’utilisation liées à la gestion des données personnelles. Enfin, cliquez sur “VALIDER” pour soumettre votre demande à Oléane. Pour remplir le formulaire de contact de l’entreprise, cliquez sur ce lien.

Il existe également un autre formulaire sur la page d’Oléane que vous pouvez utiliser pour postuler une offre d’emploi. Pour y accéder, vous devez vous rendre sur le site de la société et poser votre souris sur “CONTACT”. Ensuite, cliquez sur “STAGES ET EMPLOIS” puis remplissez le formulaire. Cochez également la case “Consentement” et cliquez sur “VALIDER” pour envoyer le formulaire à la compagnie.

Contact Oléane par courrier postal

Si vous souhaitez avoir des informations sur l’utilisation ou le traitement de vos données, vous pouvez contacter l’entreprise à l’adresse suivante :

OLÉANE MOBILITÉS
25 rue Nicot
85100 Les Sables d'Olonne

Vous pouvez aussi adresser un courrier postal à Oléane si vous souhaitez conclure un partenariat avec l’entreprise. L’adresse postale du siège social de la compagnie Oléane est la suivante :

C.T.O - Compagnie de Transport des Olonnes
9, bis allée Alain Gautier, BP 50158
85104 LES SABLES D’OLONNE Cédex

Informations supplémentaires

Espace client

Il existe sur le site de l’entreprise Oléane un espace personnel que vous pouvez utiliser en tant que client. Cet espace offre plusieurs avantages dont la recharge de votre carte perso et la consultation de votre solde. Vous disposez aussi d’une boutique en ligne qui vous permet d’acheter vos tickets et de renouveler votre abonnement. Vous pouvez également vous en servir pour consulter en temps réel les informations d’une ligne et pour trouver les horaires de passage à un arrêt. L’espace client Oléane est aussi utile pour consulter les informations liées à votre dossier et pour vous inscrire aux alertes afin de recevoir les actualités. Pour bénéficier des avantages de l'espace client Oléane, vous devez avoir un compte client.

Pour en créer un, rendez vous sur la page d’accueil du site d’Oléane puis cliquez sur “MON COMPTE : RECHARGER MA CARTE PERSO, SOLDE”. Celui-ci est situé dans la barre de menu horizontale. Ensuite, cliquez sur “M’INSCRIRE” et entrez votre numéro de dossier ainsi que votre date de naissance dans les champs dédiés. Cochez l’une des cases “Je suis tuteur, c'est le dossier d'un proche” ou “Ce dossier est le mien”. Puis, cliquez sur “OUI, JE CONNAIS LE RÉSEAU” et suivez la procédure.

Si vous avez déjà un compte client Oléane, veuillez vous connecter à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Pour ce faire, allez sur la page d’accueil et cliquez sur “MON COMPTE : RECHARGER MA CARTE PERSO, SOLDE”. Cette fois, écrivez votre adresse e-mail et votre mot de passe puis cliquez sur “ME CONNECTER”.

Réseaux sociaux

Vous pouvez aussi suivre Oléane sur Facebook. Vous y trouverez de nombreuses informations sur les services de la société. Vous avez également la possibilité d’interagir avec l’entreprise en postant des commentaires. Vous pouvez aussi utiliser le service Messenger pour contacter le SAV Oléane. Le SAV Oléane se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais.

Réseaux sociaux Facebook

Abonnements

Pour utiliser les services d’Oléane, vous devez souscrire à un abonnement proposé par l’entreprise. La société propose 6 abonnements mensuels et annuels sur son site. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter la page qui leur est dédiée. Pour y accéder, rendez vous en premier lieu sur la page d’accueil de la société. Ensuite, posez votre curseur sur “TITRES ET TARIFS” et cliquez sur “ABONNEMENTS”. Sur la page qui s'affiche, vous trouverez toutes les informations relatives aux abonnements proposés par Oléane.

Services connectés

En tant que client d’Oléane, vous disposez de plusieurs services en ligne. Ces services vous permettent de recevoir des alertes sur le trafic et d’avoir les horaires en temps réel. Ils permettent aussi de calculer vos itinéraires et de faire vos achats sur une application mobile. Pour accéder à ces services, vous devez vous rendre sur la page d’accueil du site d’Oléane. Ensuite, placez votre curseur sur “SERVICES CONNECTÉS”, l'onglet avant “CONTACT”. Enfin, choisissez l’un des services que vous souhaitez utiliser.

Actualités

Vous disposez d’une page d’actualité sur le site Internet de la société. Cette page vous permet d'obtenir des informations sur les actions entreprises par Oléane. Vous pouvez aussi être informé sur les mises à jour des services de l’entreprise. Pour accéder à cette page, rendez vous sur la page d’accueil et cliquez sur “CONTACT”, puis sur “ACTUALITÉS” et vous serez redirigé vers la page d’actualité.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
L’entreprise T2C est une société française spécialisée dans la gestion des services de transport public. Elle intervient dans la ville de Clermont-Ferrand et de sa métropole. T2C compte une ligne de tramway et une vingtaine de lignes régulières. Pour soutenir le pouvoir d’achat des clermontois, T2C propose aux usagers de...
  • 0 commentaire
Weekendesk est une agence de voyage en ligne créée par Pierre-Edouard Stérin. Le site, leader des week-ends et courts séjours, vous propose des packages de séjours thématiques. La firme est implantée dans de nombreuses communes en France, Belgique et Espagne. L’entreprise en collaboration avec 3 500 partenaire propose plus de 6...

Avis Oléane

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha