• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kippy
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Kippy

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Kippy
Sommaire
  • Kippy service client par téléphone
  • Service client Kippy par courrier électronique
  • Service après-vente Kippy par courrier postal
  • Kippy service après-vente par chat en ligne
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Kippy est une entreprise italienne spécialisée dans la conception de détecteurs de position GPS pour animaux domestiques. Les gadgets conçus par la société sont commercialisés dans divers pays d’Europe, dont la France. La mise en place de dispositifs de qualité et adaptés aux besoins de chaque animal a permis à la structure de faire partie des meilleures de son secteur d’activité. Dans le but d’être à l’écoute de sa clientèle et de répondre à chacune de leurs demandes, la société a mis au point un service après-vente.

De même que Kippy, les marques comme Companimo et Japhy proposent un service client attentif aux besoins de leur clientèle. Concernant Kippy, si vous avez constaté des défauts de fabrication sur votre gadget ou pour avoir des informations spécifiques, retrouvez dans la suite de ces lignes tous les moyens de joindre le support de la compagnie.

service-client-kippy-img

Kippy service client par téléphone

Lorsque vous effectuez un achat sur le site internet de Kippy, vous disposez d’un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour récupérer vos articles à domicile ou dans un point relais. Si vous n’avez pas reçu votre colis, après ce délai, vous pouvez contacter le service client de la structure sur ce numéro :

  • téléphone Kippy : +33 80 5542 675 (services et appels gratuits)

Service client Kippy par courrier électronique

Si vous avez reçu un produit défectueux ou différent de votre commande initiale, vous avez la possibilité d'écrire un courriel à Kippy. En procédant, vous pourrez demander l'autorisation de retourner ou d'échanger votre colis. Notez que cette demande doit être effectuée dans un délai de 14 jours calendaires dès la réception de l'objet. Pour ce faire, envoyez un courriel à cette adresse :

  • adresse mail Kippy : customerservice@kippy.eu

Au cas où vous auriez des questions concernant les conditions de livraison et d’expédition de kippy, écrivez à ce mail :

  • mail Kippy : info@kippy.eu

Voulez-vous annuler votre commande ? Vous êtes prié d'envoyer un message électronique à cet e-mail :

  • mail service client Kippy : customercare@kippypet.eu

Service après-vente Kippy par courrier postal

Si vous désirez retourner ou encore échanger un article Kippy, adressez votre colis au contact ci-dessous :

Adresse Kippy
Via Cosimo del Fante 10
20122 Milano, Italia

Soulignons que vous devrez expédier vos colis, après validation de votre demande de retour faite par mail. En plus, les articles endommagés doivent être retournés dans leurs emballages et ne présenter aucun défaut supplémentaire.

Kippy service après-vente par chat en ligne

Si votre appareil ne fonctionne plus correctement, vous pouvez solliciter une assistance technique à partir d'un chat disponible sur le site internet de Kippy. Pour accéder au chat, cliquez sur l'icône dans le coin inférieur droit de la page web et sélectionnez votre requête.

Informations supplémentaires

Application mobile Kippy

Dans le but de fournir à sa clientèle une utilisation optimale, Kippy a mis au point une application mobile appelée « Kippy EVO ». Cette dernière permet principalement aux utilisateurs de connecter leurs dispositifs à leurs téléphones portables. Elle vous donne aussi l'opportunité de suivre en temps réel les déplacements de votre animal de compagnie. Vous pourrez télécharger l’application mobile de Kippy via Google Play et App Store.

Réseaux sociaux Kippy

Kippy est disponible sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube. À partir de ces comptes, vous pourrez suivre en temps réel toutes les informations et les nouveautés de l’entreprise. Vous pourrez également interagir avec d’autres utilisateurs et faire part de votre expérience avec la marque. Si vous avez remarqué des dysfonctionnements sur votre capteur GPS, écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram de Kippy.

Facebook KippyInstagram Kippy

Support en ligne Kippy

Kippy a installé un centre d’aide sur son site web pour accompagner ses différents clients. Si vous avez des interrogations sur l’utilisation ou le fonctionnement des dispositifs de la société, vous pourrez vous référer à cette rubrique. Vous y trouverez aussi divers tutoriels de présentations que vous pourrez télécharger à tout moment. Pour accéder au centre d'aide de Kippy, cliquez sur « SUPPORT » dans la barre de menus.

Newsletter Kippy

Désirez-vous recevoir en exclusivité toutes les nouveautés de Kippy ? Si tel est le cas, vous avez la possibilité de vous abonner au bulletin d’information du fabricant de capteurs GPS. Pour ce faire, rendez-vous dans le pied de page, écrivez votre nom ainsi que votre adresse mail et cliquez sur « Envoyer ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Atida est une entreprise qui exerce dans le domaine de la santé en tant que pharmacie en ligne depuis plus de 16 ans. Elle propose sur son site internet des produits pharmaceutiques, d'hygiène et de beauté. La société travaille en collaboration avec des experts de la santé et de la beauté afin...
  • 0 commentaire
Bobby est une entreprise française spécialisée dans la vente d'accessoires pour animaux de compagnie, en l'occurrence les chiens et les chats. Depuis 1946, Bobby figure parmi les enseignes incontournables en matière de fourniture d'équipements pour animaux domestiques. La société propose dans son catalogue plusieurs collections d'accessoires du quotidien tels que les colliers,...

Avis Kippy

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha