Fondée en 2018 par deux perpignanais, à savoir François Puigsarbé et Thomas Chabrier, Japhy est une entreprise qui produit et commercialise des produits adaptés aux besoins des animaux domestiques. Les croquettes Japhy ont fait la renommée de Japhy à travers l’Europe et dans l’hexagone, ce qui lui vaut aujourd’hui de compter à ce jour plus de 100 000 clients dont 29 000 abonnés à son espace membre.
Si vous souhaitez contacter Japhy pour divers motifs, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Zooplus et du service client Croquetteland, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous souhaitez acheter des croquettes pour votre animal de compagnie ? Pour ce faire, il leur suffit de passer une commande directement à partir de l’interface du site de Japhy. Cependant, il peut arriver que le client souhaite modifier les conditions de livraison de son colis. Si vous êtes confronté à une telle situation, Japhy dispose d’une ligne dédiée au suivi des commandes. Celle-ci est joignable du lundi au jeudi de 9 h à 18 h et le vendredi de 9 h à 17 h au numéro suivant :
L’offre de Japhy étant axée sur le bien-être des animaux domestiques, l'entreprise offre à ses clients des options spéciales. L’une de ces options est la possibilité de concevoir un régime alimentaire su-mesure pour votre animal. Pour ce faire, il vous suffit de conatcter les agents de Japhy. Ceux-ci pourront vous recommander un régime particulier en fonction des spécificités de votre animal de compagnie. À cet effet, l’adresse mail suivante vous sera utile :
Dans le déploiement de sa grille de services en ligne, Japhy se sert des données de ses utilisateurs, afin de leur proposer une expérience personnalisée. Toutefois, au regard de la loi, cette pratique est admise sous réserve du consentement de l’utilisateur. Vos avez donc la possibilité de vous opposer à l’utilisation de vos données. Pour cela, il vous suffira de rédiger un courriel de retrait de consentement à l’adresse suivante :
À ce stade, il est important de rappeler qu'effectuer des achats en ligne peut parfois occasionner des litiges. C’est notamment le cas suite à une demande de remboursement non effectuée dans les temps. En pareille situation, l’entreprise vous donne accès à un médiateur. Celui-ci se tient à votre disposition et est joignable par courrier électronique à l’adresse suivante :
Japhy est également joignable par formulaire. Elle permet à sa clientèle de soumettre des demandes spécifiques à son service client. Ces requêtes peuvent concerner par exemple :
Pour accéder au formulaire de contact Japhy, cliquez ici.
Japhy propose également à ses clients diverses sortes d’accessoires pour leurs animaux domestiques. Après avoir commandé l’un de ces accessoires, il est possible que celui-ci ne réponde pas à vos attentes. Dans ce cas, l’entreprise vous permet de lui retourner l’article. Afin d’obtenir gain de cause, vous devrez suivre la procédure de retour et renvoyer l’article concerné à l'adresse suivante :
3 Impasse de la Planchette
75003 Paris
France
Selon le règlement amiable de la société Japhy, certains cas spécifiques doivent faire l’objet d’une saisie en urgence de son service client, notamment lorsque le site de la marque fait l'objet d’un dysfonctionnement ou est inaccessible. Dans un tel cas de figure, la marque recommande à ses clients de l’informer par courrier postal à l’adresse suivante :
95 Avenue du Président Wilson
93108 Montreuil
France
La gestion de la relation client est l’une des priorités pour bon nombre d’entreprises. Cette priorité est également partagée par Japhy. C’est pour cette raison qu'elle offre à sa clientèle la possibilité de bénéficier d’un espace dédié. Cette interface permet aux clients d’avoir une vue d’ensemble sur l’intégralité de leurs interactions avec la marque ou encore de profiter d’un service après-vente personnalisé. Vous souhaitez accéder à cet espace afin de vous inscrire ? Veuillez cliquer ici.
L'entreprise Japhy est inscrite sur Facebook et Instagram. Sur ces différentes pages, elle propose à ses clients son actualité à travers des publications tant informatives que commerciales. De plus, il est possible pour tout client de se servir de ces réseaux sociaux pour obtenir les réponses à leurs préoccupations. En effet, l'entreprise dispose de conseillers qui se chargent de répondre aux préoccupations émises par les clients en messagerie privée. Pour en profiter, retrouver les pages des réseaux sociaux de Japhy via les liens ci-après :
Plus connue sous l’appellation FAQ, la foire aux questions est un outil bénéfique à tout nouveau client. Cet espace regroupe l’ensemble des questions posées par les clients. En cliquant sur l’une de ces questions, vous obtenez automatiquement la réponse correspondante renseignée par le service client Japhy.
La foire aux questions peut également fonctionner comme un moteur de recherche, ce qui vous permet de saisir votre préoccupation et de voir si celle-ci a déjà été traitée par le service client.
Pour accéder à la FAQ, rendez vous sur le site de Japhy et cliquez sur l’onglet “Aide”, situé en haut à droite de la page d’accueil.
La newsletter ou lettre d’information permet aux clients de recevoir régulièrement des nouvelles de leur marque préférée. Dans le cas de Japhy, cet espace est accessible à tous les clients et donne droit à des informations exclusives. Celles-ci sont généralement en rapport avec ses nouvelles offres ou encore les changements dans ses différentes politiques.
Si vous souhaitez rester informé des dernières nouvelles de Japhy, n'hésitez pas à vous inscrire à sa newsletter. Pour ce faire, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de Japhy jusqu'à atteindre "S'inscrire à notre Newsletter/Votre email".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.