• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Marantz
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Marantz

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Marantz
Sommaire
  • Contacter SAV Marantz par téléphone
  • Marantz support par email
  • Marantz sav par courrier postal
  • Informations supplémentaires Marantz
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Marantz de son nom entier Marantz Audio Company est une société américaine créée à New York en 1953 par l’américain Saul Marantz. Cette entreprise est spécialisée dans le domaine de la conception d'appareils hi-fi. Cette même année, Saul Marantz fabrique les 100 premiers matériels hi-fi de sa société sur la table de sa cuisine. Dès sa sortie, la consolette séduit un grand nombre de personnes grâce à ses restitutions musicales précises et performantes. Marantz est rachetée par la société DEI Holdings au cours de l’année 2017. Aujourd’hui, la société Marantz exporte ses appareils hi-fi en Amérique, en Europe et en Asie.

Afin d'assurer un service après-vente efficace, les entreprises mettent en place des services clients, à l'instar du service client Bose ou du service client Sony. Il en de même de Marantz, dont le service client se tient à votre disposition si vous avez besoin d'informations sur ses produits par exemple. Vous trouverez dans cet article, différents moyens de contacter l'entreprise.

Service client Marantz

Contacter SAV Marantz par téléphone

La société de conception de dispositifs hi-fi commercialise ses produits à travers plusieurs continents. Pour recueillir les réclamations de ses clients français, Marantz a prévu un numéro de téléphone que vous pouvez appeler au coût d’un appel local : 

  • Marantz contact téléphonique : 01 41 38 32 40.

La ligne téléphonique du service après-vente Marantz est ouverte tous les jours ouvrables de 09 h à 17 h.

Marantz support par email

Pour joindre le service client Marantz, vous pouvez écrire à la société à partir de ses adresses électroniques. Cette option vous donne l’opportunité d’ajouter des documents numériques à votre réclamation. Si vous possédez des documents importants, comme une preuve d'achat, et que vous voulez l'envoyer à Marantz, vous pouvez le faire en utilisant l’adresse suivante :

  • marantz-fr@mailph.custhelp.com

Si vous avez acheté un appareil Marantz qui est défectueux, vous pouvez écrire au service après-vente pour le signaler à l’adresse suivante :

  • webshop@marantz.com

Il est possible de faire parvenir votre réclamation au service client de Marantz par formulaire. Pour envoyer votre demande au service après-vente de la société, veuillez cliquer sur « Support Marantz » situé dans la section « Assistance ». Enfin, choisissez l’onglet « Poser une question ».

Notez que pour cette procédure, vous devrez remplir les champs vides en rapport avec l’objet de la demande et la question à poser. Vous devez aussi spécifier le produit ainsi que la catégorie de l’appareil avec lequel vous rencontrez le problème. Si vous avez choisi de contacter le service client par formulaire Marantz, vous pouvez cliquer sur « formulaire ».

Marantz sav par courrier postal

L’entreprise Marantz ne dispose pas d’une adresse postale en France. De ce fait, vous ne pouvez pas envoyer de réclamation par courrier postal à la société. Toutefois, si vous voulez faire parvenir votre requête, sachez que vous pouvez écrire au service client du groupe qui l’a acheté et qui est appelé DEI Holdings. De la sorte, vous pourrez joindre des documents physiques à votre requête et obtenir la solution à votre préoccupation. Pour faire votre demande par la poste, vous pouvez envoyer votre lettre à DEI Holdings en précisant la société que vous voulez contacter.

Sound United France SAS
Immeuble Le Kubik 9 allée des Barbanniers
92230 Gennevilliers, France

Informations supplémentaires Marantz

Espace client Marantz

Marantz propose ses services à travers son site internet. Sur ce site, la société conceptrice d’appareils hi-fi met en vente différents types de modèles que vous pouvez acheter grâce à un espace client. Ainsi, en créant un compte client Marantz, vous avez la possibilité d'acheter en ligne des amplificateurs, des platines vinyles, des lecteurs CD et des lecteurs réseau hi-fi.

Pour créer un compte Marantz, veuillez cliquer sur l'icône située en haut à droite de la page d’accueil, et à gauche de l’icône en forme de loupe. Ensuite, cliquez sur « CRÉER UN COMPTE » et insérez votre prénom, votre nom, votre adresse mail. Pour finir, choisissez votre mot de passe avant de cliquer une nouvelle fois sur « CRÉER UN COMPTE ».

Marantz réseaux sociaux

Marantz dispose de comptes Facebook et Twitter qui sont régulièrement alimentés. Sur ces comptes, vous pouvez contacter le service client Marantz en lui écrivant à travers sa messagerie.

Facebook MarantzTwitter Marantz

Faq Marantz

La société spécialisée dans la création d’appareils hi-fi Marantz a également mis à la disposition de ses clients une foire aux questions. Cette foire aux questions regroupe un ensemble de problèmes rencontrés couramment par les utilisateurs. Pour accéder à la foire aux questions Marantz, vous pouvez cliquer « ici ».

Par exemple, si votre amplificateur ne s'allume plus et que son clignotant rouge s'active, voici la conduite à tenir. Cela signifie que votre appareil est passé en mode protection. Veuillez débrancher les périphériques et les enceintes qui sont branchés sur l’amplificateur au fur et à mesure. Si votre amplificateur s'allume après qu’un périphérique ou une enceinte soit débranché, alors c’est ce dispositif qui est à la base du problème. Si malgré cette manipulation votre amplificateur ne s’allume toujours pas, veuillez effectuer une réinitialisation en suivant le mode d’emploi de l’appareil. Si le problème persiste, vérifiez que votre appareil possède une garantie. S'il en bénéficie, vous pouvez vous rendre chez votre revendeur pour une prise en charge du service après-vente. Si votre appareil n’a pas de garantie, vous pouvez vous rendre dans une station technique agréée.

Newsletter Marantz

Si vous appréciez la marque d’appareils hi-fi Marantz, vous avez la possibilité de recevoir ses actualités et mise à jour par e-mail. De plus, vous pouvez recevoir des invitations spéciales de Marantz en vous abonnant à cette newsletter. Pour vous abonner à la newsletter Marantz, faites défiler vers le bas de la page d’accueil jusqu'à la section « Restons en contact ». Ensuite, entrez votre email et cliquez sur « S’INSCRIRE ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Purevpn est un produit de la société chinoise GZ Systems limited basée à Hong Kong. Conçue en 2006, elle se présente sous forme d'application mobile permettant d'avoir une connexion Internet anonyme et sécurisée. Entre 2007 et 2008, l'entreprise met en application sa stratégie commerciale en optant pour 16 positions. De...
  • 0 commentaire
BaByliss est une société française créée en 1961 dont le siège social se situe à Montrouge. Tout a débuté lorsque les 2 coiffeurs René Lelièvre et Roger Lemoine ont inventé, dans leur salon, un fer à boucler qu’ils ont nommé BaByliss. Au vu des performances de l’appareil, Jean-Pierre Felblum, un...

Avis Marantz

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha