Service client Bose

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Découvrir Bose

BoseBose est une firme d'origine américaine basée à Framingham dans l'Etat du Massachusetts. Créée en 1964 par Amar G. Bose, l'entreprise n'a cessé d'innover dans la conception d'enceintes, l’acoustique étant son cœur de métier.
 
Polyvalente, la marque développe ses compétences dans divers domaines d'activité. En plus d’être destinés au grand public, les produits Bose sont adaptés aux professionnels, à l’industrie aéronautique et automobile. Elle se décline en plusieurs entités que sont : Bose Ride, Bose Automobile et Bose Enceintes.
 
Sa notoriété est indissociable de sa présence internationale. En effet la firme possède des unités de production aux États-Unis, au Mexique et en Irlande. De nombreux utilisateurs à travers le monde ont été conquis par la grande qualité audio, le design épuré des équipements Bose et leur performance inégalable. La palette de choix de la marque est très large, du haut de gamme au plus accessible. il y en a donc pour tous les goûts et pour toutes les bourses.
 
Bose façonne son évolution en fonction des aspirations du monde professionnel dans lequel l'accoustique a son importance. Ainsi des sièges d’entreprise, des salles de spectacles, des lieux culte, des stades, des restaurants, des magasins, et des hôtels sont équipés à travers le monde entier de leurs produits.
 
Bose service client est le référent en ce qui concerne vos différentes interrogations. Si vous souhaitez avoir des informations ou pour bénéficier d’une assistance technique, Bose service client France est à votre disposition.
 
Appeler le 118500 pour recevoir les contacts qui vous permettront de joindre facilement le service client Bose. Pour rester en relation directe avec ses consommateurs,  Bose a recours à plusieurs canaux de communication tels que le téléphone, le web, le courrier, les publicités, les magazines et possède même un lien avec amazon.fr. Ainsi, 69 % des internautes recommandent cette marque à un ami.
 

Contacter Bose par téléphone  

Le numéro du service client Bose que l'on doit impérativement avoir pour entrer en relation directe et échanger avec un conseiller est le : 080 623 0000 (coût d'un appel local). Composez ce numéro et accéder à Bose assistance, plateforme qui vous propose les outils et les informations nécessaires pour mieux vous accompagnez pendant l'utilisation de votre produit Bose. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
 

 Conseil 118500 : Peu importe le moyen de communication que vous priorisez, n'oublier surtout pas de vous munir de votre numéro de série de votre produit, avant de contacter Bose. Cette précaution facilitera la tâche au conseiller qui pourra mieux vous assister. Accéder au site : Trouver votre numéro de série

Sachez également que l'assistance Bose met à la disposition de sa clientèle un accès aux notices de ses produits. Pour y accéder, cliquez sur le lien suivant : https://www.bose.fr/fr_fr/index.html.
 
Grâce à l'assistance technique à vie que Bose SAV garantie sur l'ensemble de ses produits, la marque reste constamment en phase avec l'utilisateur et l'accompagne au-delà de l'acte d'achat. Le SAV Bose vous aide à réparer ou dépanner un produit Bose, même si celui-ci n’est plus sous garantie et même si celui-ci n’est plus disponible à la vente.
 

Numéro 118500

Le site officiel Bose.fr

Rendez-vous sur le site officiel de la marque Bose.fr et découvrez un panel d'informations qui vous permettront d'obtenir de l'aide technique de la part de Bose réparation. Profitez des avis Bose que des experts dispensent à la communauté ainsi que des astuces pour la configuration idéale de votre produit, mais également le téléchargement de notices en ligne. Si vous préférez contacter le service client par e-mail, rendez-vous sur la page d’accueil du site internet, cliquez sur Envoyer un e-mail et renseignez le formulaire de contact en prenant soin de préciser le motif de votre correspondance. Le "Contact" service client Bose vous répondra sous 24 heures depuis l’adresse support@bose.com. Le lien suivant vous permettra d’accéder au centre d’assistance produit directement : Accéder au centre d’assistance produit en ligne
 

Support technique Bose 

Si vous souhaitez profiter d’un regard technique pour vous aider à réparer votre produit Bose, vous avez la possibilité de contacter un magasin de la marque, ou joindre un distributeur ou un revendeur agréé pour vous assister. Il existe en France environ 500 points de vente qui sont validés par Bose support contact, et qui peuvent vous aider en cas de problème. Trouver un magasin Bose 


Catégories : Loisirs

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4 (1 vote).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.