Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Service client Bose
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bose
Sommaire
Découvrir Bose
Contacter Bose par téléphone
Le site officiel Bose.fr
Support technique Bose
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Découvrir Bose
Bose est une firme d'origine américaine basée à Framingham dans l'Etat du Massachusetts. Créée en 1964 par Amar G. Bose, l'entreprise n'a cessé d'innover dans la conception d'enceintes, l’acoustique étant son cœur de métier.
Polyvalente, la marque développe ses compétences dans divers domaines d'activité. La gamme de produits Bose s'adresse à la fois au grand public et aux professionnels. Elle se décline en plusieurs entités que sont : Bose Ride, Bose Automobile et Bose Enceintes.
Sa notoriété est indissociable de sa présence internationale. En effet la firme possède des unités de production aux États-Unis, au Mexique et en Irlande. De nombreux utilisateurs à travers le monde ont été conquis par la grande qualité audio, le design épuré des équipements Bose et leur performance inégalable. La palette de choix de la marque est très large, du haut de gamme au plus accessible. il y en a donc pour tous les goûts et pour toutes les bourses.
Bose façonne son évolution en fonction des aspirations du monde professionnel dans lequel l'accoustique a son importance. Ainsi des sièges d’entreprise, des salles de spectacles, des lieux culte, des stades, des restaurants, des magasins, et des hôtels sont équipés à travers le monde entier de leurs produits.
Bose service client est le référent en ce qui concerne vos différentes interrogations. Si vous souhaitez avoir des informations ou pour bénéficier d’une assistance technique, Bose service client France est à votre disposition.
Appeler le 118500 pour recevoir les contacts qui vous permettront de joindre facilement le service client Bose. Pour rester en relation directe avec ses consommateurs, Bose a recours à plusieurs canaux de communication tels que le téléphone, le web, le courrier, les publicités, les magazines et possède même un lien avec amazon.fr. Ainsi, 69 % des internautes recommandent cette marque à un ami.
Contacter Bose par téléphone
Le numéro du service client Bose que l'on doit impérativement avoir pour entrer en relation directe et échanger avec un conseiller est le : 080 623 0000 (coût d'un appel local). Composez ce numéro et accéder à Bose assistance, plateforme qui vous propose les outils et les informations nécessaires pour mieux vous accompagnez pendant l'utilisation de votre produit Bose. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Conseil 118500 : Peu importe le moyen de communication que vous priorisez, n'oublier surtout pas de vous munir de votre numéro de série de votre produit, avant de contacter Bose. Cette précaution facilitera la tâche au conseiller qui pourra mieux vous assister. Accéder au site : Trouver votre numéro de série
L'assistance Bose met aussi à la disposition de ses clients un accès aux notices de ses produits. Pour y accéder, cliquez sur le lien suivant : https://www.bose.fr/fr_fr/index.html.
Grâce à l'assistance technique à vie que Bose SAV garantie sur l'ensemble de ses produits, la marque reste constamment en phase avec l'utilisateur et l'accompagne au-delà de l'acte d'achat. Le SAV Bose vous aidera à dépannter tout type de produit de la marque Bose quelque soit son age.
Le site officiel Bose.fr
Rendez-vous sur le site officiel de la marque Bose.fr et découvrez un panel d'informations qui vous permettront d'obtenir de l'aide technique de la part de Bose réparation. Profitez des avis Bose que des experts dispensent à la communauté ainsi que des astuces pour la configuration idéale de votre produit, mais également le téléchargement de notices en ligne. Si vous préférez contacter le service client par e-mail, rendez-vous sur la page d’accueil du site internet, cliquez sur Envoyer un e-mail et renseignez le formulaire de contact en prenant soin de préciser le motif de votre correspondance. Le "Contact" service client Bose vous répondra sous 24 heures depuis l’adresse support@bose.com. Le lien suivant vous permettra d’accéder au centre d’assistance produit directement : Accéder au centre d’assistance produit en ligne
Support technique Bose
Si vous souhaitez profiter d’un regard technique pour vous aider à réparer votre produit Bose, vous avez la possibilité de contacter un magasin de la marque, ou joindre un distributeur ou un revendeur agréé pour vous assister. En France, il existe plus de 500 points de vente qui sont agréés par Bose afin d'intervenir sur une réparation pour tout problème. Trouver un magasin Bose
Service clientèle ARCHOS Vous souhaitez acquérir un produit de la marque Archos tel qu'un Diamond Omega, Alpha, une tablette , Junior Tab ? Vous souhaitez obtenir des informations sur un produit et réaliser votre achat par téléphone ? Pour obtenir un maximum d'informations, nos conseillers vous mettent en relation avec...
Dell, spécialiste des matériels informatiques Dell est une firme d'origine américaine spécialisée dans la production et la commercialisation d'ordinateurs. Une entreprise de l'envergure de Dell dispose d'un service client en charge de traiter des demandes de tous ordres. Le service client Dell possède une multitude de...
Avis Bose
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note :
4.62
(45 votes).
Commentaires (2)
Service de livraison UPS incompétente : aucune présentation à domicile, colis directement déposé dans un point relais de leur choix, et impossible de les contacter ou de répondre aux mails de Bose: qualité de service zéro
Ma commande
Joel
31 août 2021 à 22:58
bonjour, j ai achetè un bose quiet confort sans fil ,j ai perdu mon ecouteur gauche,pourriez vous me dire si c est possible de me vendre qu un seul ecouteur gauche,d avance merçi
Service de livraison UPS incompétente : aucune présentation à domicile, colis directement déposé dans un point relais de leur choix, et impossible de les contacter ou de répondre aux mails de Bose: qualité de service zéro Ma commande
31 août 2021 à 22:58
bonjour, j ai achetè un bose quiet confort sans fil ,j ai perdu mon ecouteur gauche,pourriez vous me dire si c est possible de me vendre qu un seul ecouteur gauche,d avance merçi
22 juin 2021 à 15:11