• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Probike
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Probike

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Probike
Sommaire
  • Probike support par téléphone
  • Probike support par mail
  • Services supplémentaires Probike
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2015, Probike est une boutique en ligne de véhicules de vélos, de pièces détachées, d'équipements ainsi que d'accessoires. La marque couvre le monde du cyclisme sur route, du VTT et du BMX, et possède 60 000 références en stock à des prix intéressants. Les vélos Probike sont conçus pour les professionnels, les amateurs ou toute personne souhaitant pratiquer le vélo pour maintenir sa forme. Le magasin Probike dispose de modèles de vélos pour femme, homme et enfant.

Vous souhaitez être informé des différents modèles de vélos proposés par Probikeshop ? Vous avez une préoccupation à formuler auprès de l'entreprise ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Probikeshop qui, à l'instar du service client Origine et du service client Serge Dutouron, fera le nécessaire pour vous aider.

service client probike

Probike support par téléphone

Les équipes de Probike mettent tout en œuvre afin que leurs clients reçoivent le nombre exact de produits tels qu’ils les ont commandés en ligne. Vous avez reçu votre colis et vous constatez des articles en moins ? Vous êtes en droit de contacter le service client dans les 24 heures qui suivent la réception. Vous souhaitez bénéficier de l’assistance du sav afin de choisir l’équipement qui vous conviendrait ? Les conseillers de Probike sont disponibles pour recevoir toutes vos demandes. Pour les joindre, veuillez composer le numéro de téléphone ci-après :

  • 0 805 69 00 67

Le service client recueille vos requêtes du lundi au vendredi, de 8h à 19h. Pour votre communication, le service et les appels vers ce numéro sont gratuits si vous utilisez un poste fixe.

Probikeshop met en place des partenariats pour améliorer la vente de ses produits. Si vous êtes propriétaire d’un magasin ou d’un atelier indépendant, votre profil pourrait intéresser la société. Pour obtenir des informations sur le contenu et les avantages liés à un potentiel partenariat, entrez en contact avec le service dédié au numéro suivant :

  • 09 72 19 45 75

Vous serez facturé à un coût d’appel local.

Probike support par mail

Toutes les informations concernant les vélos et équipements vendus par Probike sont disponibles auprès de son service client. Si vous souhaitez en apprendre davantage, faites parvenir un mail à l’adresse électronique ci-dessous :

  • contact@probikeshop.fr

Vous souhaitez solliciter le service après-vente de Probike pour bénéficier d’un entretien ou d'une réparation de votre vélo ? Veuillez saisir les techniciens à partir de l'adresse suivante :

  • sav@probikeshop.fr

 Vous avez acheté un vélo sur le site de Probike et vous constatez, peu de temps après, des pannes au niveau de la direction et des freins ? Si vous souhaitez contacter le support Probike pour faire marcher la garantie, adressez lui un mail dans lequel il vous faut décrire clairement le problème rencontré, et transmettez-le à l’adresse électronique du service après-vente ci-dessous :

  • garantie@probikeshop.fr

Avant tout achat, les vélos de Probike sont assemblés et contrôlés par les techniciens. Si le vélo de route que vous avez reçu n’a pas bénéficié de cette prestation, vous pouvez en faire la réclamation auprès des équipes. Vous avez reçu une pompe à main en lieu et place de la pompe à pied que vous aviez commandée ? Sachez qu’il peut s’agir d’une erreur qui devra être réparée par les équipes de Probike. Il vous faudra envoyer une réclamation à la société en écrivant à l’adresse ci-après :

  • réclamation@probikeshop.fr

Si vous souhaitez devenir magasin partenaire de Probike, faites parvenir votre dossier à l’adresse mail ci-après :

  • contact@bike-connect.com

Si vous souhaitez déposer directement votre demande depuis le site Internet de Probike, un formulaire de contact est disponible à cet effet. Vous avez reçu un colis que vous souhaitez refuser à la livraison ? Si vous n’avez pas encore obtenu votre remboursement pour un colis que vous avez renvoyé, veuillez remplir ce formulaire pour en informer les équipes de Probike. Mentionnez votre nom et prénom et saisissez votre numéro de commande si vous en avez un. Entrez votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail. Il vous faudra choisir un sujet parmi les propositions disponibles dans la liste déroulante. Inscrivez votre message dans la zone dédiée et cliquez sur « Envoyer ».

Services supplémentaires Probike

Espace client

Pour effectuer une commande sur le site de Probikeshop, vous devez obligatoirement créer un compte client. La souscription à un compte vous permettra de fournir tous les renseignements en rapport avec la livraison de votre colis. A partir de ce compte, vous pourrez suivre l’avancée de votre colis et recevoir des bulletins d’informations de la marque ainsi que des offres exclusives.

Vous pouvez créer votre compte en cliquant ici. Pour remplir le formulaire que vous découvrez, sélectionnez d’abord votre civilité, puis inscrivez votre nom et prénom, votre date de naissance, votre adresse mail et créez votre mot de passe. Enfin, validez votre compte en cliquant sur « Créer un compte ».

Réseaux sociaux

A l'instar de nombreuses autres entreprises, Probike se sert des réseaux sociaux pour se donner de la visibilité. Elle possède des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter. Ces outils numériques lui permettent également de garder la proximité avec ses clients. Ces derniers peuvent soumettre leurs préoccupations à son service après-vente. Si vous avez des demandes de maintenance et de réparations à formuler, vous pouvez retrouver les techniciens via les messageries instantanées. Aussi, la marque publie ses actualités, ses modèles de vélos et vous prodigue des conseils sur le choix des équipements adéquats. Sur sa page Facebook, Probike vous tient au courant de l’actualité sportive du monde du cyclisme.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

Vous souhaitez recevoir une assistance en ligne de la part des équipes de Probike sans avoir à les contacter ? C'est possible grâce à la foire aux questions. Cette dernière a été mise en ligne afin de vous servir de guide dans la résolution de vos problèmes. Ainsi, vous disposez d'une multitude de questions-réponses autours de diverses catégories :

  • Top 10
  • Informations produits
  • Mon compte
  • Colis et articles reçus
  • Paiement
  • Moyens et frais de livraison
  • Retours/remboursements
  • Code de réductions

Pour accéder à la FAQ, cliquez sur la rubrique du même nom en dessous de la page d’accueil Probike.

Newsletter

La newsletter de Probike est à la portée de tous. Elle vous livre des informations sur les nouvelles sorties de vélos Probike. Grâce à elle, vous profiterez également de bons plans et des conseils de professionnels. Pour souscrire à la lettre d’informations Probikeshop et la recevoir dans votre boîte mail, entrez votre adresse électronique dans la zone réservée à cet effet, à gauche en bas de la page d’accueil Probike du site Web. Une fois votre adresse enregistrée, cliquez sur « Je m’inscris ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 2 commentaires
Bavaria est une entreprise créée en 1996, d’une volonté d’apporter au camping-car une autre philosophie d’usage. Elle s’exprime par des matériaux raffinés, des couleurs harmonieuses et des lignes abouties pour un design contemporain. Depuis plus de 20 ans d’existence, Bavaria met son savoir-faire au service des véhicules de loisirs pour...
  • 0 commentaire
Maxiscoot est une entreprise spécialisée dans la vente de pièces détachées de scooter et d'accessoires pour moto. Elle dispose d’un grand choix d’accessoires et de pièces d’origine et adaptables. Celles-ci permettent d’entretenir et de rénover vos deux roues à moindre coût. Cette entreprise met également à votre disposition...

Avis Probike

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1 (1 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha