• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Starlight
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Starlight

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Starlight
Sommaire
  • Support Starlight par téléphone
  • Support Starlight par e-mail
  • Starlight support par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Starlight est une entreprise créée depuis plus de 20 ans et spécialisée dans la vente d'accessoires de patinage. Il s’agit notamment de patins (à roulette et à glace), de bijoux, des vêtements et autres. Starlight collabore avec des experts en matière de patinage pour répondre efficacement aux besoins de ses clients. Dans l’objectif de garantir des produits d'excellentes qualités à moindre coût, elle s'approvisionne auprès des fabricants de renom d'articles de patinage.

De même que Starlight, les entreprises comme Euroskateshop et Razor offrent l'opportunité à leur clientèle d'être assisté par un service client attentif. À propos de Starlight, si vous avez remarqué des imperfections sur votre facture ou encore sur votre produit, les prochaines lignes vous présenteront tous les contacts du service après-vente de la multinationale.

service-client-starlight-img

Support Starlight par téléphone

Vous avez reçu un produit défectueux ? N’hésitez pas à les signaler au service client de Starlight par appel téléphonique. Si vous avez besoin de renseignements sur une prestation précise, le service après-vente de l'entreprise se tient à votre disposition par voie téléphonique. Le numéro de téléphone de Starlight est le suivant :

  • +33 (0) 5 49 19 46 51 (coût d'un appel local)

Les conseillers-client de Starlight sont disponibles du mardi au vendredi de  09 h 30  à 12 h 30.

Support Starlight par e-mail

Pour avoir plus d'informations sur les produits et services de Starlight, envoyez une demande au mail qui suit :

  • info@sarlstarlight.com

Pour répondre efficacement aux diverses préoccupations, Starlight met un formulaire de contact à votre disposition. Ce dernier vous permettra d'exposer votre interrogation à son service après-vente depuis son site internet. Pour y accéder, cliquez sur l'onglet "contacter nous" dans le pied de page, puis indiquez l'objet de votre demande, précisez votre adresse mail, renseignez votre message et cliquez encore sur "envoyer". 

Starlight support par courrier postal

Votre commande n’a pas été livrée malgré l'expiration des délais de livraison ? Vous pouvez écrire une réclamation à l'adresse postale de Starlight. Cette dernière réceptionnera votre courrier postal à l'adresse suivante :

Adresse postale Sarl Starlight
34 route de Vicq
86270 La Roche Posay

Notez que les articles endommagés ou autres doivent être retournés à Starlight dans leur emballage d'origine, accompagné de la description du défaut et d'une copie de la facture.

Informations supplémentaires

Espace client Starlight

Pour l'achat de vos articles sur le site Internet de Starlight, il est impératif que vous ayez un compte personnel. Celui-ci va regrouper toutes vos coordonnées et vous pourrez suivre votre commande en un clic. De plus, il vous permettra de bénéficier de plusieurs avantages, notamment des réductions, des bons d'achat, etc. Si vous n'avez pas de compte client Starlight, cliquez sur l'onglet “Votre compte” en haut à droite sur la page d'accueil pour accéder au formulaire d'inscription. Ensuite, renseignez votre adresse e-mail dans la rubrique "Créez votre compte".  Si vous êtes un particulier, ajoutez vos informations personnelles (titre, nom, mot de passe, etc). Au cas où vous seriez un professionnel, saisissez vos informations personnelles ainsi que celles de votre entreprise. 

Réseaux sociaux Starlight

Starlight est disponible sur le réseau social Facebook pour plus de proximité avec sa clientèle. Vous pouvez vous abonner à ce compte afin de suivre toutes les actualités de la marque. Vous avez aussi la possibilité de visualiser les dernières tendances ainsi que les produits en stock et d'échanger avec le service client de la société via la messagerie privée. En procédant, vous pourrez obtenir une prise en charge de meilleure qualité, immédiate et personnalisée. Si vous ne parvenez pas à accéder à l'historique de vos activités, écrivez sur la messagerie Facebook.

Facebook Starlight

Starlight newsletter

Si vous souhaitez recevoir régulièrement des informations et des notifications sur les accessoires de patinage par e-mail, inscrivez-vous à la newsletter de Starlight. Pour vous y abonner, rendez-vous dans la partie inférieure du site internet, notamment dans la rubrique "Lettre d'informations", entrez votre adresse e-mail dans le champ et cliquez sur "Envoyer" pour recevoir les messages de la compagnie.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
La société Bonton a été créée en 2021 et est spécialisée dans la création de vêtements pour enfants. Cette entreprise a su faire la différence face à ses concurrents en offrant à ses clients plus de 20 nuances pour les vêtements d'enfants. En 2017, elle a été rachetée par la marque...
  • 0 commentaire
Delvaux est une entreprise belge créée en 1829 par Charles Delvaux. Elle est installée dans la ville de Bruxelles et évolue dans le domaine de la maroquinerie. Delvaux confectionne principalement des sacs et des accessoires de luxe en cuir. À partir de 1883, l’entreprise est fortement sollicitée par la cour...

Avis Starlight

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha