• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Razor
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Razor

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Razor
Sommaire
  • Contact support Razor par téléphone
  • Contact Razor par mail
  • Assistance Razor par courrier
  • Informations supplémentaires Razor
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2000 par l’Américain Carlton Cavin, Razor, encore appelée RazorUSA, est une société qui exerce dans le domaine sportif en tant que fabricant d’équipements de glisse et de ride. Dès le début de ses activités, l’entreprise acquiert une grande notoriété avec près de 5 millions de patinettes vendues en seulement 6 mois.

À partir de 2002, Razor introduit de nouveaux articles sur le marché : la patinette électrique, le RipStick et la trottinette. Elle célèbre ses 10 ans d’existence en 2010 et totalise plus de 35 millions de patinettes vendues. Aujourd’hui, la marque réalise pas moins de 382 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Votre commande Razor est arrivée endommagée ? Vous souhaitez solliciter l’assistance de Razor ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Razor qui, à l'instar du service client Jump et du service client Globber, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client razor

Contact support Razor par téléphone

Le service après-vente de Razor est accessible par téléphone. Toutefois, il est important de préciser que l’assistance de Razor se trouve en Angleterre et aux États-Unis. Si votre colis est arrivé en mauvais état ou que vous rencontrez un problème avec une offre de Razor, composez le numéro ci-dessous :

  • +44 (0) 120 267 2702 (tarif d'une communication à l'international)

Pour signaler une erreur sur votre facture ou soumettre toute autre demande, composez le numéro qui suit :

  • + 1 (866) 467-2967 (coût d'un appel international chez votre opérateur)

Le centre d'appel de Razor est ouvert du lundi au vendredi de 08 h 00 à 17 h 00 (Heure du Pacifique).

Vous pouvez également envoyer un message au service client de Razor. Vous avez besoin d’un renseignement sur Razor ou sur l’une de ses prestations ? Vous êtes prié d’envoyer un SMS au numéro suivant :

  • (231) 729-6722 (prix d'une communication internationale)

Contact Razor par mail

Il est possible de joindre l’assistance de Razor par courriel. Si vous avez réceptionné le mauvais colis ou avez une préoccupation quelconque, écrivez à l'adresse mail de Razor ci-dessous :

  • customersupport@razorusa.com

En cas de bugs ou de dysfonctionnements sur l’application mobile « Razor Micromobility », envoyez un mail à l’adresse qui suit :

  • shareapp@razorusa.com

Votre compte a été résilié pour des raisons de violation de droits d'auteur ? Merci de faire appel au service client de Razor via l’adresse e-mail suivante :

  • privacy@razorusa.com

Pour obtenir des informations générales sur Razor ou l’un de ses représentants en Europe, écrivez à l'adresse ci-dessous :

  • info@razoreu.com

Il existe un formulaire en ligne que vous pouvez utiliser afin de contacter le service après-vente de Razor. La livraison de votre colis Razor accuse du retard ? Faites parvenir votre difficulté à l’assistance de Razor en cliquant ici. Par la suite, rédigez votre message, votre prénom, votre nom de famille et votre adresse mail. Enfin, saisissez votre numéro de téléphone et cliquez sur « SOUMETTRE » pour envoyer le formulaire.

Razor possède également un formulaire destiné aux demandes générales ou encore aux commentaires. Vous êtes satisfait d’une prestation de Razor ? Cliquez sur « Razor Care » en dessous de « SERVICE CLIENT ». Ensuite, cliquez sur « CONTACTEZ LE SUPPORT » à droite de « TROUVER UN CENTRE DE SERVICE PRÈS DE CHEZ VOUS ». Enfin, cliquez sur « ici » en dessous de « Assistance Razor Share Rider » pour accéder au formulaire. Notez que pour cette procédure, vous devrez communiquer votre nom, votre prénom et votre lieu de résidence.

Assistance Razor par courrier

Razor vous propose de prendre contact avec son support par courrier. Si vous avez réceptionné un produit défectueux et que vous souhaitez le retourner, envoyez un courrier à l’adresse suivante :

Razor Returns
3996 S Riverside Ave
Colton CA 92324

En cas de questions concernant les sanctions liées aux violations de droits d'auteur, écrivez à l'adresse suivante :

Razor USA
ATTN: Customer Service, DMCA
12723 166th St., Cerritos, California 90703

Informations supplémentaires Razor

Application mobile

Razor a développé l'application mobile gratuite « Razor Micromobility ». Cette dernière est disponible depuis les boutiques de téléchargement Google Play et App Store. Elle permet principalement de connecter votre véhicule à votre smartphone et de localiser les trottinettes Razor disponibles autour de vous. De plus, vous aurez la possibilité d’accéder à des informations comme le niveau de votre batterie et votre vitesse de conduite.

Espace client

Razor vous offre l’occasion de bénéficier d’un grand nombre de ses prestations à la condition de posséder un compte client. De cette sorte, vous pourrez acheter votre véhicule sans contrainte de temps. De plus, vous aurez accès à l’historique de vos achats et pourrez suivre la livraison de votre commande.

Pour créer un compte client Razor, cliquez ici, puis une nouvelle fois sur la troisième icône située sur la barre de menus en partant de la droite. Par la suite, cliquez sur « CRÉER UN NOUVEAU COMPTE ». Saisissez votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail, votre mot de passe et enregistrez vos informations en cliquant sur « REGISTER ».

Réseaux sociaux

Razor possède des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter qui peuvent servir de moyen de contact. Grâce à eux, vous pourrez échanger en temps réel avec un agent client de Razor et obtenir une réponse dans les meilleurs délais. Vous pourrez aussi consulter librement votre échange avec le service client de Razor. Vous n’arrivez pas à confirmer votre commande Razor ? Envoyez un message au compte social de Razor qui vous convient.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Support en ligne

Razor a prévu une foire aux questions afin de vous aider à trouver la solution à votre préoccupation. Cet espace comprend les réponses apportées aux problèmes rencontrés lors de l’utilisation des engins de Razor.

Pour accéder à la foire aux questions, cliquez sur « Service Client » au-dessus de la barre de menus, à gauche. Enfin, cliquez sur « ALLEZ » dans la catégorie « Assistance Razor ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Wahl ou Wahl Clipper Corporation est une entreprise d'origine américaine spécialisée dans la fabrication de produits de toilettage. Fondée en 1919, elle est l’une des entreprises pionnières dans l'industrie de la coiffure professionnelle et grand public. En effet, Wahl est à la base de l'invention de la première tondeuse électrique....
  • 0 commentaire
Créée en 2007 et dirigée par Geremy Bielarz, BLZ jeans est une entreprise de vente de prêt-à-porter spécialisée dans la distribution de vêtements et d'accessoires pour homme. La marque dispose d’un large catalogue de vêtements avec un nombre pléthorique de styles. Hormis les vêtements pour homme, l'entreprise est également spécialisée dans la...

Avis Razor

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha