Créée en 2009, Euroskateshop est une société danoise qui exerce dans le domaine de la vente de vêtements et d’accessoires de sports de glisse. Dès ses débuts, ses créateurs proposent des équipements sportifs de haute qualité. Cette qualité permet à la société d’occuper une place importante dans le secteur européen de la vente de matériels de surf, de skate, de roller, etc. À ce jour, Euroskateshop possède une gamme de plus de 50 000 équipements.
Vous avez reçu votre commande d'équipements et celle-ci est incorrecte ? Vous souhaitez envoyer une réclamation au service client d'Euroskateshop ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Euroskateshop qui, à l'instar du service client Quiksilver et du service client Skatepro, répondra à toutes vos questions.
Il existe une ligne téléphonique grâce à laquelle vous pouvez joindre le service après-vente d'Euroskateshop. Si vous avez reçu un article défectueux ou que vous rencontrez un problème quelconque avec une offre de la marque, composez le numéro ci-dessous :
Le centre d’appel d'Euroskateshop est accessible du lundi au vendredi de 08 h 30 à 17 h 00.
Le service après-vente d'Euroskateshop peut être contacté depuis une adresse électronique. Pour signaler un défaut sur votre article ou pour tout autre type de préoccupation, écrivez à l'adresse mail qui suit :
Si votre colis est arrivé endommagé et que vous désirez le retourner à la société, avisez-en son service client via l’adresse mail suivante :
Votre facture présente des irrégularités ? Vous êtes prié de contacter le service client d'Euroskateshop en écrivant à l’adresse mail ci-dessous :
En cas d’insatisfaction d’une prestation d'Euroskateshop, adressez un commentaire au contact mail qui suit :
Si la livraison de votre colis accuse du retard et que vous souhaitez savoir où en est l'acheminement, envoyez un message à l’e-mail suivant :
Pour obtenir des informations supplémentaires sur Euroskateshop ou sur l’une des offres de l'entreprise, rédigez un courrier à l’adresse ci-dessous :
Euroskateshop vous propose un formulaire de contact à partir duquel soumettre vos réclamations auprès du service après-vente d'Euroskateshop. Vous devrez renseigner votre nom et prénom, votre e-mail et une description de votre problème. De plus, vous pourrez conserver la réponse envoyée par le service après-vente de Euroskateshop, car vous la recevrez sur votre boîte mail.
Pour accéder au formulaire d'Euroskateshop, cliquez ici. Une fois complété, cliquez sur « Soumettre » pour l'expédier au support technique.
Si votre commande est incorrecte et que vous souhaitez la retourner à Euroskateshop, envoyez une demande à l'adresse suivante :
EuroskateShop
Odinsvej 19
4100 Ringsted, Danemark
Vous avez été victime d’un prélèvement injustifié d'Euroskateshop ? Merci d’écrire au service après-vente via l’adresse suivante :
Euroskateshop ApS
Att : Service client, Kanalholmen 1
Hvidovre 2650, Danemark
Pour obtenir des informations sur la disponibilité d’un produit Euroskateshop, contactez le magasin d'Euroskateshop au Danemark, situé à l’adresse ci-dessous :
Euroskateshop
Uplandsgade 70
2300 Copenhague, Danemark
Euroskateshop vous propose une large gamme d’équipements sportifs dont il est possible de profiter à la condition de posséder un compte client sur le site d'Euroskateshop. Avoir un compte vous permet de faire vos achats sur le site et de suivre vos colis jusqu'à leur livraison. De plus, vous pourrez obtenir l’historique de vos transactions depuis votre espace client Euroskateshop.
Pour créer un compte client, cliquez ici. Par la suite, cliquez sur « Créer un compte » dans la rubrique « Nouveaux utilisateurs » et remplissez les champs requis. Enfin, cliquez sur « Soumettre » pour confirmer votre inscription.
La société Euroskateshop recueille les réclamations de ses clients à partir de ses comptes Facebook, Instagram et Twitter. Grâce à cette méthode, vous pourrez discuter avec le service client de Euroskateshop à votre rythme. De plus, vous aurez la possibilité d’accéder librement à votre échange avec l’agent client Euroskateshop grâce à l’enregistrement automatique de cette interface. Vous avez des questions à soumettre au SAV de la marque mais la ligne téléphonique est saturée ? Vous pouvez contacter les conseillers clients via les messageries de Facebook, Instagram et Twitter.
L’entreprise Euroskateshop met à votre disposition une foire aux questions que vous pouvez consulter en cas de difficulté avec l’une de ses prestations. Cette dernière comprend les interrogations fréquentes des clients d'Euroskateshop ainsi que leurs solutions. Par exemple, vous pouvez y trouver des préoccupations concernant le paiement d'articles, la procédure de retour, l’expédition des produits d'Euroskateshop, la garantie, les promotions de la marque et plus encore.
Pour accéder à la foire aux questions de Euroskateshop, cliquez sur « FAQ », dans la partie inférieure gauche du site web, au-dessus de « Devenir revendeur ».
Euroskateshop vous donne l’occasion de recevoir quotidiennement ses dernières actualités sur votre boîte mail en vous abonnant à sa newsletter. Cette dernière vous permet également de bénéficier de promotions et des bons de réduction.
Pour vous abonner à la newsletter d'Euroskateshop, rendez vous tout en bas de la page Internet de la marque, précisément sous la section « NEWSLETTER ». Enfin, renseignez votre adresse mail dans l’espace vide et cliquez sur « Subscribe » pour valider l’opération.
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