Fondée en 2005 sur la côte basque par Chloé de Bailliencourt, Arsène et les Pipelettes est une entreprise française qui exerce dans le secteur de la mode. Elle se spécialise dans la fabrication de vêtements pour hommes, femmes et enfants. La société ouvre sa première boutique à Bayonne au cours de l’année 2011 et choisit de s’engager en faveur de l’écoresponsabilité 7 ans plus tard.
Aujourd'hui, Arsène et les Pipelettes possède plusieurs magasins en Europe ainsi qu’une boutique en ligne. Elle propose également dans son catalogue des jouets, des sacs, des vêtements, des livres, etc. Il est aussi possible d’acheter ses articles dans de nombreux pays d’Asie et d’Amérique.
Votre livraison accuse du retard ou votre facture comporte des irrégularités ? Retrouvez dans la suite de ces lignes les différents moyens d’entrer en contact avec le service client de Arsène et les Pipelettes qui, à l'instar du service client Adèle Boutique et du service client Blanc Bonnet, fera le nécessaire afin de vous aider.
Votre produit a été endommagé pendant la livraison ? Vous en parvenez pas à effectuer votre paiement en ligne ? Vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande ? Sachez que vous pouvez contacter le SAV Arsène et les Pipelettes au numéro suivant :
Le service client vous répond du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00.
Vous n’avez pas reçu tous vos articles et vous souhaitez le signaler au service client d'Arsène et les Pipelettes ? Vous êtes prié de le contacter au numéro qui suit :
Les produits que vous avez reçus présentent des défauts de fabrication ? Vous rencontrez un problème lié à un paiement en ligne sur le site de la marque ou à l’accès à votre compte client ? Vous pouvez joindre les agents de Arsène et les Pipelettes par courriel à l’adresse mail ci-dessous :
Vous souhaitez supprimer ou modifier vos données personnelles enregistrées sur le site Internet d'Arsène et les Pipelettes ? Faites parvenir votre réclamation à l’adresse suivant :
Vous désirez travailler dans la boutique toulousaine d'Arsène et les Pipelettes ? Envoyez un courriel à l’adresse qui suit :
Au cas où votre paiement en ligne aurait été rejeté, n’hésitez pas à soumettre votre préoccupation aux agents de Arsène et les Pipelettes par formulaire. Ce dernier, accessible depusi la page web de l’entreprise, vous permettra de soumettre vos réclamations pour les sujets ci-dessous :
Pour accéder au formulaire d'Arsène et les Pipelettes, cliquez sur l'onglet “Nous contacter”, situé tout en bas de la page d'accueil du site Internet de la marque. Par la suite, remplissez les champs vides avec les informations requises (objet, adresse mail et message). Enfin, acceptez la politique de confidentialité d'Arsène et les Pipelettes et cliquez sur “ENVOYER”.
Vous avez remarqué des imperfections sur un article reçu ? Vous pouvez le retourner à Arsène et les Pipelettes par voie postale. Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande ? Vous avez également la possibilité d’entrer en contact avec Arsène et les Pipelettes par courrier postal. Pour ce faire, expédiez vos demandes par courrier au spécialiste de mode à l’adresse qui suit :
Arsène et les Pipelettes
28 rue Bourousse
64500 Ciboure, France
Vous voulez acheter un produit sur la boutique en ligne d'Arsène et les Pipelettes ? Pour ce faire, il est impératif de vous créer un compte client sur le site web de l’enseigne. Ce compte vous permettra également d’enregistrer vos données personnelles et bancaires sur la plateforme en ligne. De plus, vous pourrez consulter l’ensemble de vos anciennes transactions ainsi que vos messages de remises.
Pour créer un compte client, rendez vous sur le site d'Arsène et les Pipelettes et cliquez sur l'icône en forme de bonhomme, en haut à droite de la page d'accueil. Cliquez une nouvelle fois sur “Pas de compte ? Créez-en un” en dessous de “CONNEXION”. Enfin, remplissez le formulaire, acceptez la politique de confidentialité d'Arsène et les Pipelettes, puis cliquez sur “VALIDER”.
Vous souhaitez être régulièrement tenu au courant de toute l’actualité d'Arsène et les Pipelettes ? Abonnez-vous à ses comptes Facebook et Instagram ! Sur ces plateformes, vous trouverez les nouvelles promotions et derniers produits de la marque. De plus, il vous sera possible de solliciter l’assistance de l’entreprise française via la messagerie privée. Cliquez sur les icônes ci-dessous pour accéder aux comptes de l'enseigne :
Vous avez des préoccupations relatives à la procédure de retour d’articles ? Vous avez la possibilité d’obtenir toutes les informations nécessaires dans la foire aux questions d'Arsène et les Pipelettes. En effet, le spécialiste français a regroupé l’ensemble des interrogations fréquemment adressées à son service client et y a apporté des réponses. Vous trouverez des questions relatives au compte, au paiement, aux retours, aux commandes et bien d'autres.
Pour accéder à la foire aux questions d'Arsène et les Pipelettes, rendez vous sur son site et cliquez sur l'onglet “Foire aux questions”, disponible tout en bas de la page d'accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.