Dacia, est une société roumaine faisant dans la construction d’automobiles. Créée depuis 1966, la société a produit des dérivées de la marque française Renault. On en a pour preuve la Dacia 1310 qui est la version améliorée de la Renault 12. La société est depuis 1999, une filiale du groupe Renault. Suite à cette opération, les véhicules Dacia dans le monde, sont vendus sous la bannière de la marque au losange et en Europe, garde son appellation pour la commercialisation. Avec ses 8 modèles (Sandero, Sandero Stepway, Logan, Logan MCV, Lodgy, Dokker, Dokker VAN et Duster), la société s’est répandu à travers le monde en réalisant la vente de 736 570 voitures au cours de l’année 2019, de quoi satisfaire le groupe Renault.
Se voulant être plus proche de sa clientèle, le service client Dacia vous est accessible pour toutes préoccupations par téléphone, mail ou courrier.
Si vous souhaitez obtenir des informations ou faire une réclamation, vous pouvez joindre le service client Dacia au 08 05 56 55 55. Le numéro est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h. L’appel est gratuit selon les conditions de votre opérateur. Si vous avez besoin d’une assistance Dacia, vous pouvez appeler Dacia assistance en composant le numéro suivant 0 800 740 832, être mis en relation avec le service Dacia assistance pour obtenir une assistance révision, panne ou accident, selon l’offre de garantie assistance Dacia que vous avez consenti. Vous pouvez également entrer en contact avec le SAV Dacia en appelant un des établissements Dacia le plus proche, pour ce faire, rendez-vous ici.
Si vous souhaitez contactez Dacia par mail, la société vous propose de remplir un formulaire de contact selon votre préoccupation. Ainsi pour accéder aux différents formulaires de contact, vous devrez vous rendre en bas de la page d’accueil afin de cliquer sur la rubrique ‘Nous contacter’. Une fois sur la page, vous devrez descendre jusqu’à la partie ‘joindre notre service client’. Vous trouverez dans cette partie, deux formulaires, l’un pour contacter le service client Dacia et l’autre pour contacter le service réclamation Dacia.
Les deux demandes, renvoient au même formulaire sauf que dans la partie où l’on demande l’objet de votre requête, vous devrez choisir réclamation si vous voulez joindre le service réclamation de Dacia. Une fois ce pour quoi vous contactez Dacia définit, vous devrez présenter dans un message détaillé votre préoccupation. Après cela, vous devrez fournir vos informations personnelles (civilité, nom, prénom, E-mail, numéro de téléphone, code postal, numéro d’immatriculation si vous avez déjà acheté un véhicule Dacia.). Avant de transférer votre demande d’information au service client Dacia ou votre réclamation au service réclamation Dacia France, vous pouvez joindre un fichier pour attester de la véracité de vos dires et décider si vous voulez recevoir les offres personnalisées de Renault sur votre numéro de téléphone ou par email.
Si vous souhaitez adresser un courrier à Dacia, vous pouvez le faire en adressant votre courrier au siège social de la marque à cette adresse :
Dacia Siège Social
13/15 quai Alphonse Le Gallo –
92100 Boulogne Billancourt cedex
Vous pouvez suivre l’actualité de Dacia sur ses différentes pages Facebook, Instagram, Twitter. Vous pouvez également suivre les tutos sur l’entretien de votre Dacia grâce à sa chaine YouTube.
Sur le site internet de la marque, vous pouvez obtenir un certain type d’informations grâce au menu déroulant prévu à cet effet. Ainsi, si vous le souhaitez, consulter les offres du moment, estimer la valeur de reprise de votre véhicule, consulter la liste de nos véhicules en stock, trouver une concession près de chez vous, contacter un de nos conseillers, vous pouvez accéder au menu déroulant. Pour se faire vous aurez une fois sur le site internet de Dacia, regardez en bas à votre droite, vous trouverez une icône d’un dialogue par sms en bleu, dès que vous aurez cliqué là-dessus, vous devrez choisir l’un des thèmes énoncés plus haut.
Vous pouvez obtenir toutes les informations concernant les services Dacia comme des informations liées à l’assistance Dacia Duster en contactant le Chat Live de Dacia. Le Chat Live est accessible depuis la rubrique ‘Nous contacter’. Une fois dans la rubrique, vous trouverez le chat live au milieu de votre écran. Une fois que vous aurez cliquez là-dessus, afin de remplir des informations liées à votre identité (nom, prénom, e-mail, objet de la demande.). Dès que vous aurez rempli, vous serez mis en relation immédiatement avec les conseillers Dacia.
Vous pouvez avant de contacter Dacia, visiter la FAQ Dacia afin d’avoir des informations sur l’achat et l’entretien de votre Dacia, la garantie Dacia, les rapports entre Renault et Dacia, la sécurité des véhicules Dacia, et l’accessibilité des véhicules Dacia.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.25 (28 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
merci dacia ma duster de 2018 a24000 kms il y as 1 an reglage de l ordinateur a luisant 28 en vacance en septembre au cap d agde rebelote appel assistance reparation 822 euros injecteur et petites pieces dont les mecaniciens vous rajoute on me demande ma satisfation ? j avais une fiat zero renault? 0 voiture as 4 ans et les problemes commence merci
22 octobre 2022 à 17:27