Fujitsu est une entreprise japonaise spécialisée dans la fourniture d’équipements de Technologies de l'Information et de la Communication (TIC). Considéré comme le numéro 1 au Japon, la marque s’est internationalisée dans le but de conquérir de nouveaux marchés. Avec plus de 100 représentations de par le monde, la marque emploie plus de 100.000 personnes disponibles pour offrir aux clients de Fujitsu les meilleurs appareils de la marque. Ainsi, l’entreprise fournit des ordinateurs portables, des tablettes. Elle met également à disposition des services liés à la sécurité de votre espace de travail mais aussi de votre espace personnel.
Pour garantir la qualité de ses produits et de ses services, Fujitsu vous permet de les contacter par téléphone, mail ou par courrier afin de résoudre votre problème.
Si vous souhaitez bénéficier d'une Assistance Fujitsu, vous pouvez selon le produit concerné joindre le service client Fujitsu adéquat :
Pour joindre le Support Fujitsu par rapport aux scanners de documents Fujitsu vous pouvez appeler le 01 57 32 94 97. Le numéro est accessible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
Pour contacter le SAV Fujitsu France par mail, vous devrez le faire par le biais d’un formulaire de contact. Vous devrez pour cela, vous rendre sur Fujitsu support France directement sur le site internet de Fujitsu. Une fois sur Fujitsu support, vous devrez cliquer sur le produit qui vous pose souci.
Vous serez dirigé vers la page destinée au service et support de Fujitsu, vous devrez appuyer sur la rubrique "Contact" une bande déroulante affichera vous indiquant les différents services Fujitsu que vous pourrez joindre juste en dessous vous verrez "En savoir plus". En cliquant sur cette rubrique, vous tomberez directement sur un formulaire.
Ce formulaire, vous permet de demander une intervention à Fujitsu. Vous devez en premier lieu, renseigner les informations liées à votre produit, pour cela, vous aurez à fournir, soit le numéro de série (SNR) ou le type de produit que vous utilisez.
Une fois que la recherche au niveau de Fujitsu sera terminée, vous compléterez le formulaire par la suite avec vos informations personnelles (civilité, nom, prénom, adresse, code postal, ville, téléphone, adresse mail.), vous devrez indiquer si la machine se trouve à l’adresse donnée ou nom.
Un complément d’informations au niveau du produit sera demandé comme par exemple la date d’achat du produit. Il faut rappeler que les compléments d’informations changent d’un produit à l’autre. Une fois rempli soigneusement, vous devrez décrire votre préoccupation et si vous le souhaitez, vous pouvez joindre un fichier pour attester vos propos.
Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un courrier à la représentation française de Fujitsu à l’adresse suivante :
Fujitsu Technology Solutions
River Plaza -29, quai Aulagnier
92665 Asnières-sur-Seine Cedex.
Vous pouvez joindre Fujitsu via ses différentes pages sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc contacter Fujitsu sur Facebook, Twitter, LinkedIn. Vous pourrez aussi à travers la chaîne YouTube de Fujitsu avoir les informations liées à ses produits.
A travers son blog, Fujitsu met à la disposition de sa clientèle un bon nombre d’articles sur divers domaines dans lesquels la marque intervient. Ainsi, vous trouverez des articles sur les services et produits, des livres blancs, et des événements organisés par la marque.
Pour vos réclamations, recommandations, vous pouvez contacter directement le service client Fujitsu grâce à votre compte Fujitsu. Si vous n’en avez pas, cliquez ici pour vous inscrire. Vous devrez pour votre inscription fournir certaines informations telles que :
Une fois ses informations renseignées, vous pourrez ouvrir votre compte et échanger directement avec Fujitsu SAV.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.74 (19 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.