Gas Bijoux est une entreprise spécialisée dans la commercialisation de bijoux fantaisie fondée en 1969. Gas Bijoux détient des boutiques dans des villes telles que Paris, Marseille, Toulouse et Lyon. La bijouterie est également représentée dans plus de 25 pays dans le monde, notamment en Italie, au Japon et aux États-Unis. Les produits de l’entreprise sont conçus à Marseille, et témoignent d’un savoir-faire artisanal certain.
En plus de son activité principale, l’entreprise exerce également dans le domaine de la parfumerie. Sur sa boutique en ligne, on retrouve plusieurs collections de bijoux et de parfums pour hommes et femmes. Gas Bijoux propose aussi plusieurs gammes de cadeaux pour des occasions spéciales.
Vous souhaitez recueillir des informations sur un produit avant d’effectuer une commande ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Gas Bijoux qui, à l'instar du service client Aparanjan et du service client Pandora, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le numéro de téléphone du service client de Gas Bijoux est mis à votre disposition pour toutes vos préoccupations relatives à ses articles. Vous souhaitez commander une bague ou un collier personnalisé ? Vous avez reçu un accessoire différent que celui commandé ? Pour toutes vos préoccupations, composez le numéro de téléphone ci-dessous :
Le service client recueille vos requêtes du lundi au vendredi de 10 h 30 à 17 h 30.
Le contact par mail est un excellent moyen de faire parvenir vos plaintes vis-à-vis des services de l’entreprise. Vous constatez un retard important de livraison ? Vous souhaitez annuler ou modifier une commande ? Faites part de ce qui vous tracasse via l'adresse mail ci-dessous :
N’hésitez pas à faire parvenir un courrier postal à Gas Bijoux en cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un produit. En effet, vous pourrez vous servir de ce moyen de contact pour exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant la date de la réception de votre colis. Il vous faudra rédiger un courrier de rétractation selon le modèle disponible sur le site Internet de la bijouterie, puis vous expédierez, avec l’accord de l’entreprise, le produit en parfait état de revente ainsi que sa facture. Vos produits et courriers adressés à Gas Bijoux devront être envoyés à l’adresse postale ci-dessous :
GAS BIJOUX SHOWROOM
Département E-Shop
10, rue Bachaumont
75002 Paris
La plateforme en ligne de Gas Bijoux dispose d’un chat instantané dont vous pouvez vous servir pour contacter son service client en cas de besoin d’informations. Vous souhaitez connaître le délai moyen de livraison de la bijouterie en France métropolitaine ? Faites parvenir votre requête à Gas Bijoux via ce moyen. Pour accéder au chat, rendez vous sur le site de Gas Bijoux puis cliquez sur l'onglet "Aide", situé en bas à droite de votre écran.
Dans votre espace client, vous trouverez d’innombrables informations qui vous permettront de gérer vos activités sur la plateforme. Ces informations vous permettront entre autres de suivre le parcours de vos commandes et vos retours de produits, de définir votre carnet d’adresses en ajoutant ou retirant le nombre d’adresses de livraison et de facturation que vous souhaitez, et d'accéder à vos bons de réductions et vos avoirs.
Pour créer votre compte client, cliquez ici puis sur "Créer mon compte". Remplissez le formulaire qui s'affiche puis cliquez à nouveau sur "Créer mon compte".
Les réseaux sociaux constituent aussi un très bon moyen de contact. Pour des demandes d’informations ou autres requêtes, n’hésitez pas à entrer en contact avec la bijouterie via ses comptes Facebook et Instagram. Votre compte a été suspendu ? Vous pouvez signaler ce problème à Gas Bijoux via ces plateformes afin d’obtenir très rapidement la réponse souhaitée.
Abonnez-vous à ses différents comptes afin de ne rien manquer des nouveaux lancements de produits, des promotions et bien d’autres surprises. Accédez aux réseaux sociaux de la bijouterie française en cliquant sur les liens ci-dessous :
La foire aux questions est une rubrique qui vous sera d’une très grande utilité face aux difficultés urgentes. Il s'agit d'une rubrique qui réunit en un seul endroit toutes les préoccupations fréquemment rencontrées par les clients, ainsi que les réponses apportées par l'entreprise. La FAQ est subdivisée en plusieurs catégories qui vous orienteront vers la réponse dont vous avez besoin.
Accédez rapidement à la FAQ en cliquant ici.
À l’instar des réseaux sociaux, s'inscrire à la newsletter de Gas Bijoux vous permet de vous informer quotidiennement sur ses activités. Pour vous inscrire, veuillez vous rendre au bas de la page d’accueil du site de l'entreprise et renseignez votre adresse mail sous le champ "Newsletter". Cet abonnement vous inscrira sur la liste de diffusion de Gas Bijoux. Vous recevrez par la suite des alertes relatives à ses nouveaux produits, événements et offres spéciales dans votre boîte mail.
Vous pouvez également vous abonner à la newsletter lors de la création de votre compte client.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.