Vallis Habitat est une entreprise immobilière spécialisée dans la location de logements. L’entreprise a pour mission l’amélioration du confort et de la sécurité des locataires à travers de nombreux programmes ambitieux. Plus de 15 000 logements sont gérés par la structure immobilière et sont répartir sur 80 communes. Vallis Habitat met également en place des projets de rénovation énergétique pour le bien-être de l’environnement et des locataires.
Vous avez des questions à soumettre à Vallis Habitat ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client ADL Immobilier et du service client PAP Immobilier, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le professionnel de l’habitat vous apportera l’aide dont vous avez besoin par téléphone. Vous êtes à la recherche d’un logement dans une commune en particulier ? Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d’accès à la location ? Le service client de la société immobilière vous assistera au numéro de téléphone ci-après :
Le service vous répond du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13 h 30 à 16 h 30.
Le service d’assistance de Vallis Habitat réceptionne vos requêtes écrites dans sa boîte mail. Vous avez constaté des défauts dans la maison que vous louez ? Vous rencontrez des incompréhensions au niveau de votre contrat ? Faites connaître vos requêtes à Vallis Habitat par mail via l’adresse ci-après :
Un formulaire de contact est également mis à votre disposition pour la soumission de vos plaintes et demandes d’information. Vous souhaitez obtenir un remboursement ? Faites parvenir vos requêtes à l’entreprise en cliquant ici.
Le professionnel de l’habitat réceptionne également vos demandes de devis et autres documents importants par voie postale. Pour toute requête encore en suspens, n’hésitez pas à transmettre un rappel à l’entreprise via ce moyen de contact, à l'adresse suivante :
Grand Delta Habitat
3, rue Martin Luther King
CS 30531 - 84054 AVIGNON Cedex 1
La plateforme en ligne du professionnel de l’immobilier vous réserve l'espace privé "Mon Compte locataire". Cet espace vous permet d'accéder à de nombreux paramètres de suivi de vos activités. Vous pourrez effectuer vos paiements, recevoir vos différents documents de location en PDF et contacter le service d’assistance en cas de besoin.
Vallis Habitat est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Le professionnel de l’immobilier partage avec vous son actualité et ses nouveautés, et vous permet également de contacter son SAV par message privé. Accédez aux différentes comptes de Vallis Habitat en cliquant sur les icônes ci-après :
La rubrique “Actualités” vous tient informé des événements à venir et bien d’autres activités mises en place par l’entreprise. Vous obtiendrez également des astuces et des conseils d’entretien.
Pour vous maintenir au cœur de l’actualité de Vallis Habitat, rendez vous sur son site et cliquez sur la mention “Actualités”, située en haut de la page d'accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.