Créé en 2009, 1001 pneus est un site de vente en ligne spécialisé dans la vente de pneus et d'équipements pour tous types de véhicules.
Tous ces services ont permis à 1001 pneus de devenir un acteur majeur de la vente de pneus et d'accessoires pour véhicules sur Internet. En effet, la société compte plus de 36 000 références et près de 4 500 partenaires.
Si vous souhaitez signaler des pneus défectueux, ou toute autre préoccupation quant aux services de 1001 pneus, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client 1001 pneus qui, à l'instar du service client Feu Vert et du service client Mobygum, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si le colis que vous avez reçu n’est pas conforme à votre commande, vous pouvez le signaler en composant le numéro suivant :
Le service client 1001 pneus est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30 en continu.
Si vous souhaitez passer à nouveau une commande après vous être rétracté, appelez le numéro ci-après :
Vous pouvez contacter ce numéro du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30 en continu.
Vous disposez d'un centre de montage et vous souhaitez établir un partenariat avec 1001 pneus ? Contactez l'entreprise au numéro suivant :
Passez vos appels vers ce numéro du lundi au jeudi de 9h à 12h et 14h à 17h.
Si vous avez rencontré un problème dans un centre de montage 1001 pneus, vous pouvez le signaler en téléphonant au contact suivant :
Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30.
Si vous souhaitez changer la destination de votre commande, vous pouvez le signaler à 1001 pneus par mail à l’adresse suivante :
Si vous êtes un partenaire de 1001 pneus et que vous avez modifié vos tarifs, vous pouvez le signifier à l’entreprise en envoyant un mail à l’adresse ci-après :
Si vous souhaitez vous rétracter après avoir passé votre commande, vous avez la possibilité de remplir un formulaire disponible sur le site pour le signifier. Le formulaire est disponible ici. Premièrement, renseignez votre adresse mail dans la case “Request”, puis l’objet de votre requête dans la case “Objet”. Indiquez en détail les raisons de votre demande, et ajoutez si possible des preuves en images. Ensuite, sélectionnez votre profil dans la case “Type” (particulier ou professionnel), et entrez votre pays de résidence ainsi que le numéro de votre commande. Enfin, soumettez votre demande ; vous recevrez une réponse de 1001 pneus dans les meilleurs délais.
Un second formulaire est disponible afin de pour vous permettre de programmer un appel de la part de 1001 pneus. Ce formulaire, nommé “Rappelez moi !”, est accessible sur le site de l'entreprise, en bas à gauche de la page d’accueil. Pour en profiter, mentionnez votre numéro de téléphon, sélectionnez le motif pour lequel vous souhaitez être contacté (ce peut être pour obtenir un conseil ou finaliser une commande). Enfin, choisissez l’heure à laquelle vous souhaitez être appelé. Un conseiller 1001 pneu vous appellera à l’heure indiquée.
Si vous souhaitez retourner à 1001 pneus une commande non conforme ou du matériel défectueux, envoyez un courrier postal à l’adresse ci-dessous :
1001PNEUS
CS31886
33064 - Bordeaux Cedex
France
Le service client 1001 pneus est également disponible à partir d’un chat en ligne, disponible sur son site Internet. Le chat est animé par un robot qui met à la disposition des visiteurs plusieurs suggestions de demandes quant au service après-vente. Dans l’hypothèse où les suggestions ne vous conviendraient pas, vous pouvez écrire vous-même votre requête en mentionnant ses mots-clés. Le service chat de 1001 pneus est disponible sous la forme d'une icône violette, en bas à droite de votre écran, depuis la page d’accueil.
1001 pneus met au service de ses clients un espace qui leur est dédié, dans lequel ils peuvent soumettre leurs requêtes et suivre leurs commandes. Cet espace permet de sauvegarder et de modifier ses informations personnelles. Ainsi, la destination de chacune de vos commandes sera automatiquement connue du serveur. De plus, les clients peuvent soumettre leurs réclamations et les suivre jusqu’à ce qu’elles soient traitées. En outre, l’espace client vous permet de devenir, si vous le désirez, un client professionnel de l’entreprise. Vous profiterez ainsi d’avantages tels que des réductions des prix des articles.
L’espace client est disponible en haut à droite de la page d’accueil du site de 1001 pneus, dans la rubrique “Mon compte”.
1001 pneus est disponible sur les réseaux sociaux. Depuis son compte Facebook, vous pouvez contacter le service client 1001 pneus par message privé et consulter les images des différentes gammes de pneus et d'accessoires sur son compte Instagram et son profil Pinterest. Aussi, vous avez la possibilité de visionner des tutoriels vidéo depuis sa chaîne YouTube. Enfin, suivez l’actualité de l’entreprise à partir de son compte Twitter.
1001 pneus met à la disposition de ses clients plusieurs catalogues en ligne où sont répertoriés des conseils quant au choix de pneu. Les guides énoncent, entre autres, les avantages d’utilisation de chaque type de pneu. Par exemple, si vous hésitez à vous procurer des pneus utilitaires, voici quelques avantages que vous devriez considérer. D’abord, les pneus utilitaires ont une capacité de charge élevée ; ils peuvent donc supporter les lourdes charges auxquelles sont soumis les véhicules utilitaires. Ensuite, ces pneus évacuent mieux l’eau, ce qui leur permet de mieux résister à l’aquaplaning. Du fait de son poids, un véhicule utilitaire doit bénéficier d'une bonne adhérence sur sol mouillé, surtout en cas de freinage.
Cliquez ici pour accéder aux guides.
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