Depuis l'ouverture de son premier magasin aux Pays-Bas en 1993, l’enseigne Action est devenu une entreprise multinationale. Présente sur pas moins de treize catégories de produits (bureau, multimédia, décoration, entretien, cosmétique, animaux…), le concept d’Action est basé sur des idées simples : des prix très compétitifs (plusieurs produits sont proposés au prix d’1 €), avec les deux tiers du stock renouvelé chaque semaine. 4 à 5 millions de clients par semaine se rendent dans ses magasins et sont sûrs d’y faire de bonnes affaires. Le service client des magasins Action est disponible par téléphone, sur internet et les réseaux sociaux, par e-mail ou par courrier. Nos conseillers du 118500 sont disponibles pour vous transmettre les coordonnées complètes d’Action.
Le service client Action magasin est bien évidemment joignable par téléphone. Vous pouvez donc les contacter pour obtenir des informations sur le prix d’un article et sa disponibilité en magasin ou pour faire part d’une réclamation. Il suffit de composer le numéro Action magasin suivant : 01 55 56 41 52. Votre appel sera facturé au prix d’une communication locale si vous appelez depuis une poste fixe en France. Un conseiller d’Action vous répond entre 10 h et 18 h du lundi au vendredi.
Le siège social du groupe en France dispose également d’une ligne téléphonique, que vous pouvez contacter en composant le : 01 55 56 41 40. Si vous composez ce numéro depuis l’étranger, n’oubliez pas de le précéder de l’indicatif (+33).
En revanche, si vous souhaitez connaître les offres d’emploi proposées par l’enseigne et éventuellement obtenir d’avantage de renseignements sur la chaîne de magasins Action, il est préférable d’envoyer un courriel directement depuis votre adresse de messagerie personnelle à : info@action.fr. Si vous n’avez pas trouvé la réponse souhaitée dans la FAQ, envoyez un mail à : serviceclients@action.fr. Vous obtiendrez dans les meilleurs délais, une réponse de la part du service client.
En cliquant sur le lien ‘’Contact’’ situé dans le menu ‘’Service clients’’, vous avez la possibilité d’accéder directement au formulaire de contact. Il ne vous reste plus qu’à renseigner vos informations personnelles. Il est possible de télécharger des fichiers en pièces jointes au besoin avant de saisir votre message en détaillant la problématique à laquelle vous êtes confronté.
Il est tout à fait possible d’obtenir des informations complémentaires en rapport avec les produits disponibles en magasin ou relative au groupe Action depuis la FAQ disponible en cliquant sur le lien ‘’Questions fréquentes’’ du menu ‘’Service clients’’ situé tout en bas de la page d’accueil. Les questions que se posent le plus souvent les clients d’Action sont regroupées en différentes thématiques afin de rendre plus facile votre navigation sur le site.
Les médias sociaux sont une composante essentielle du web marketing, ils permettent la diffusion de l’information et font connaître les produits. Action l’a bien compris, c’est pourquoi vous trouverez l’enseigne sur différents médias sociaux à partir desquels vous pourrez notamment :
Sans plus attendre, rendez-vous en ligne pour interagir avec d’autres clients ou des conseillers d’Action :
L’on dénombre 1404 magasins Action dans toute l’Europe. Pour trouver le point de vente Action à proximité de chez vous, il suffit de cliquer sur l’onglet ‘’Trouver les points de vente’’ situé en haut à droite dans la barre de tâches. Sur la page qui apparaît, il suffit d’indiquer votre code postal pour obtenir sur une carte, l’emplacement des magasins Action les plus proches ainsi que leurs adresses et les horaires d’ouverture.
Bon à savoir : il n’existe pas de numéro de téléphone pour chaque succursale Action, pour plus d’informations sur les points de vente, vous devrez contacter le service client par téléphone ou par e-mail.
Vous pouvez faire le choix d’envoyer un courrier par la voie postale à Action, dans le cadre d’un litige par exemple. Toutefois, votre demande sera adressée sous la forme d’une lettre recommandée avec accusé de réception pour attester d’un délai de réception précis à :
ACTION FRANCE SAS
18-26 rue Goubet
75019 Paris
Vous avez une plainte à formuler, une remarque à transmettre ou un compliment à faire ? Sachez qu’Action accorde une très grande importance à votre ressenti. N'hésitez surtout pas à le leur faire savoir. Vos remontées constructives, permettront à Action d'améliorer la qualité de ses produits et de ses services. Vous pouvez transmettre votre plainte, une remarque ou un compliment de plusieurs manières :
Le service client s'assure que votre remontée sera transmise à la personne compétente.
Sachez que chez Action, les articles peuvent être échangés dans les 8 jours qui suivent votre achat en magasin. Cependant, si l’article est encore intact dans son emballage d’origine, dans l’assortiment et que vous êtes toujours en possession du ticket de caisse, vous avez la possibilité de vous rendre dans la succursale Action de votre choix pour l’échanger contre un autre article ou pour vous faire rembourser.
Bon à savoir : il ne sera pas possible de procéder à un échange si vous n’êtes plus en possession de votre ticket de caisse.
Tous les articles disponibles chez Action sont de bonne qualité. Toutefois, il se peut qu'un article soit défectueux et ne réponde pas à vos attentes. Il est important de préciser qu’une garantie légale de deux ans est applicable sur tous les articles vendus dans les magasins Action. Si un problème survient dans les six mois qui suivent l'achat, vous pouvez retourner en magasin avec votre article. Sur présentation de la preuve d'achat (ticket de caisse) et de l'article, le responsable de magasin devra évaluer si vous êtes couvert ou non par la garantie. Vous aurez alors le choix entre un article de remplacement ou vous faire rembourser.
Si vous avez reçu un e-mail d'Action avec pour objet "Votre bon d'achat Action'’, l’enseigne vous conseille de ne pas l’ouvrir par prudence, car ces messages ne proviennent pas de ses services. Hélas, les clients d’Action sont le plus souvent victimes de cette forme d'escroquerie sur internet dénommée phishing et spams qui vise à recueillir vos coordonnées personnelles ou bancaires via l’envoi d’un mail frauduleux. Si vous pensez être en présence d’un tel mail, veuillez le signaler à l’adresse suivante : reportphishing@action.eu.
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très mécontent qualité des calecons ZIKI qui se troue au meme endroit , meme aprés 1 premier lavage , ramené au magasin a YUTZ 57970 responsable me dit de me plaindre directement au siege . j en ai ramené 15 en preuve , la responsable m a dit de réclamer par mail... super il y a peut etre 1 défaut d usine , a qui puis je envoyer les preuves de ma réclamation ?
27 janvier 2023 à 17:20
Madame, Monsieur, > > En tant que membres UFC que Choisir et fidèles clients, nous tenons à vous faire part de toute notre satisfaction concernant les managers du magasin de 91 Saulx les Chartreux. > > L'accueil, les conseils, la disponibilité, le mode de fonctionnement du magasin, et sa gestion recoivent de notre part des appréciations positives. > > Bien entendu les produits sont de très bonne qualité et les prix défient toute concurrence. > > Pouvez vous transmettre à vos responsables de boutique, ce courriel positif les concernant. > Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.
26 août 2020 à 16:34
Bon soir l équipe Action jest un acheté un produit pour les pieds il die de le garder 4 minutes ou bau de 1 minute mes pieds me piquete il ma fait un allergie je suis ou magasin a il me dit que il peu rien faire pour moi soufe vous écrire .ca fait 5 jours je appliqué du biafine que j est acheté de ma poche et je ne peu pas maître des chaussure .je reviens vers vous je demande Réparation et un jeste commercial merci de me répondre
13 décembre 2019 à 19:30
je suis aurifie part l état du magasin action de vaulx en velin 69120 on as l impression qu une tornade est passée dedans aucun respect de la marchandise une honte
19 septembre 2019 à 16:44