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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Action magasin
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Action magasin

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Action magasin
Sommaire
  • Action Présentation
  • Contact magasin Action
  • Plainte, Remarque ou compliment Action
  • Échange Action
  • Retour et remboursement Action
  • Fraude Action
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Action Présentation

Depuis l'ouverture de son premier magasin aux Pays-Bas en 1993, l’enseigne Action est devenu une entreprise multinationale. Présente sur pas moins de treize catégories de produits (bureau, multimédia, décoration, entretien, cosmétique, animaux…), le concept d’Action est basé sur des idées simples : des prix très compétitifs (plusieurs produits sont proposés au prix d’1 €), avec les deux tiers du stock renouvelé chaque semaine. 4 à 5 millions de clients par semaine se rendent dans ses magasins et sont sûrs d’y faire de bonnes affaires. Le service client des magasins Action est disponible par téléphone, sur internet et les réseaux sociaux, par e-mail ou par courrier. Nos conseillers du 118500 sont disponibles pour vous transmettre les coordonnées complètes d’Action.

service client action

Contact magasin Action

Action magasin par téléphone

Le service client Action magasin est bien évidemment joignable par téléphone. Vous pouvez donc les contacter pour obtenir des informations sur le prix d’un article et sa disponibilité en magasin ou pour faire part d’une réclamation. Il suffit de composer le numéro Action magasin suivant : 01 55 56 41 52. Votre appel sera facturé au prix d’une communication locale si vous appelez depuis une poste fixe en France. Un conseiller d’Action vous répond entre 10 h et 18 h du lundi au vendredi.

Le siège social du groupe en France dispose également d’une ligne téléphonique, que vous pouvez contacter en composant le : 01 55 56 41 40. Si vous composez ce numéro depuis l’étranger, n’oubliez pas de le précéder de l’indicatif (+33).

Action par e-mail

En revanche, si vous souhaitez connaître les offres d’emploi proposées par l’enseigne et éventuellement obtenir d’avantage de renseignements sur la chaîne de magasins Action, il est préférable d’envoyer un courriel directement depuis votre adresse de messagerie personnelle à : info@action.fr. Si vous n’avez pas trouvé la réponse souhaitée dans la FAQ, envoyez un mail à : serviceclients@action.fr. Vous obtiendrez dans les meilleurs délais, une réponse de la part du service client.

Formulaire de contact Action

En cliquant sur le lien ‘’Contact’’ situé dans le menu ‘’Service clients’’, vous avez la possibilité d’accéder directement au formulaire de contact. Il ne vous reste plus qu’à renseigner vos informations personnelles. Il est possible de télécharger des fichiers en pièces jointes au besoin avant de saisir votre message en détaillant la problématique à laquelle vous êtes confronté.

FAQ Action

Il est tout à fait possible d’obtenir des informations complémentaires en rapport avec les produits disponibles en magasin ou relative au groupe Action depuis la FAQ disponible en cliquant sur le lien ‘’Questions fréquentes’’ du menu ‘’Service clients’’ situé tout en bas de la page d’accueil. Les questions que se posent le plus souvent les clients d’Action sont regroupées en différentes thématiques afin de rendre plus facile votre navigation sur le site.

Action sur les réseaux sociaux

Les médias sociaux sont une composante essentielle du web marketing, ils permettent la diffusion de l’information et font connaître les produits. Action l’a bien compris, c’est pourquoi vous trouverez l’enseigne sur différents médias sociaux à partir desquels vous pourrez notamment :

  • Faire part de vos impressions et ressentiments
  • Faire des suggestions
  • Déposer une réclamation

Sans plus attendre, rendez-vous en ligne pour interagir avec d’autres clients ou des conseillers d’Action :

  • Écrivez un message directement sur la page Facebook d'Action.
  • N’hésitez pas à envoyer une photo, poster une vidéo ou une story depuis : @Action.france.
  • Écrivez un tweet sur la page : @ActionFR.
  • Suivez la chaine YouTube pour tout savoir des nouveautés et des offres promotionnelles.

Trouver un magasin Action

L’on dénombre 1404 magasins Action dans toute l’Europe. Pour trouver le point de vente Action à proximité de chez vous, il suffit de cliquer sur l’onglet ‘’Trouver les points de vente’’ situé en haut à droite dans la barre de tâches. Sur la page qui apparaît, il suffit d’indiquer votre code postal pour obtenir sur une carte, l’emplacement des magasins Action les plus proches ainsi que leurs adresses et les horaires d’ouverture.

Conseil 118500 Bon à savoir : il n’existe pas de numéro de téléphone pour chaque succursale Action, pour plus d’informations sur les points de vente, vous devrez contacter le service client par téléphone ou par e-mail.

Adresse Action

Vous pouvez faire le choix d’envoyer un courrier par la voie postale à Action, dans le cadre d’un litige par exemple. Toutefois, votre demande sera adressée sous la forme d’une lettre recommandée avec accusé de réception pour attester d’un délai de réception précis à :


ACTION FRANCE SAS
18-26 rue Goubet
75019 Paris

Plainte, Remarque ou compliment Action

Vous avez une plainte à formuler, une remarque à transmettre ou un compliment à faire ? Sachez qu’Action accorde une très grande importance à votre ressenti. N'hésitez surtout pas à le leur faire savoir. Vos remontées constructives, permettront à Action d'améliorer la qualité de ses produits et de ses services. Vous pouvez transmettre votre plainte, une remarque ou un compliment de plusieurs manières :

  • En la remettant à un des employés d’Action sur place en magasin
  • En composant le numéro de téléphone du service client : 01 55 56 41 52
  • En postant un message sur la page Facebook d'Action
  • En envoyant une vidéo, une photo ou une story depuis le compte Instagram : @Action.france
  • En écrivant un tweet à : @ActionFR
  • En complétant le formulaire de contact.

Le service client s'assure que votre remontée sera transmise à la personne compétente.

Échange Action

Sachez que chez Action, les articles peuvent être échangés dans les 8 jours qui suivent votre achat en magasin. Cependant, si l’article est encore intact dans son emballage d’origine, dans l’assortiment et que vous êtes toujours en possession du ticket de caisse, vous avez la possibilité de vous rendre dans la succursale Action de votre choix pour l’échanger contre un autre article ou pour vous faire rembourser.

Conseil 118500 Bon à savoir : il ne sera pas possible de procéder à un échange si vous n’êtes plus en possession de votre ticket de caisse.

Retour et remboursement Action

Tous les articles disponibles chez Action sont de bonne qualité. Toutefois, il se peut qu'un article soit défectueux et ne réponde pas à vos attentes. Il est important de préciser qu’une garantie légale de deux ans est applicable sur tous les articles vendus dans les magasins Action. Si un problème survient dans les six mois qui suivent l'achat, vous pouvez retourner en magasin avec votre article. Sur présentation de la preuve d'achat (ticket de caisse) et de l'article, le responsable de magasin devra évaluer si vous êtes couvert ou non par la garantie. Vous aurez alors le choix entre un article de remplacement ou vous faire rembourser. 

Fraude Action

Si vous avez reçu un e-mail d'Action avec pour objet "Votre bon d'achat Action'’, l’enseigne vous conseille de ne pas l’ouvrir par prudence, car ces messages ne proviennent pas de ses services. Hélas, les clients d’Action sont le plus souvent victimes de cette forme d'escroquerie sur internet dénommée phishing et spams qui vise à recueillir vos coordonnées personnelles ou bancaires via l’envoi d’un mail frauduleux. Si vous pensez être en présence d’un tel mail, veuillez le signaler à l’adresse suivante : reportphishing@action.eu.


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Avis Action magasin

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Note : 4.07 (15 votes).


Commentaires (4)
  • très mécontent qualité des calecons ZIKI qui se troue au meme endroit , meme aprés 1 premier lavage , ramené au magasin a YUTZ 57970 responsable me dit de me plaindre directement au siege . j en ai ramené 15 en preuve , la responsable m a dit de réclamer par mail... super il y a peut etre 1 défaut d usine , a qui puis je envoyer les preuves de ma réclamation ?

    Jean- louis

    27 janvier 2023 à 17:20

    Madame, Monsieur, > > En tant que membres UFC que Choisir et fidèles clients, nous tenons à vous faire part de toute notre satisfaction concernant les managers du magasin de 91 Saulx les Chartreux. > > L'accueil, les conseils, la disponibilité, le mode de fonctionnement du magasin, et sa gestion recoivent de notre part des appréciations positives. > > Bien entendu les produits sont de très bonne qualité et les prix défient toute concurrence. > > Pouvez vous transmettre à vos responsables de boutique, ce courriel positif les concernant. > Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.

    AGUS

    26 août 2020 à 16:34

    Bon soir l équipe Action jest un acheté un produit pour les pieds il die de le garder 4 minutes ou bau de 1 minute mes pieds me piquete il ma fait un allergie je suis ou magasin a il me dit que il peu rien faire pour moi soufe vous écrire .ca fait 5 jours je appliqué du biafine que j est acheté de ma poche et je ne peu pas maître des chaussure .je reviens vers vous je demande Réparation et un jeste commercial merci de me répondre

    Tber

    13 décembre 2019 à 19:30

    je suis aurifie part l état du magasin action de vaulx en velin 69120 on as l impression qu une tornade est passée dedans aucun respect de la marchandise une honte

    colomera

    19 septembre 2019 à 16:44


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