Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter les services client de la Grande Distribution

Contacter son grand magasin

Toutes les informations afin de contacter facilement et rapidement son enseigne de distribution favorite sont compilées ci-dessous. Vous y retrouverez l’ensemble des coordonnées de la marque, du téléphone, à l’email en passant par le formulaire de contact ou l’adresse postale.

service client grande distribution

Pourquoi consulter cette page de renseignement ?

Il est parfois compliqué d'obtenir une information précise de la part d'un responsable d'un grand magasin. Coordonnées introuvables sur internet ou bien données erronées, ce sont quelques raisons parmi de nombreuses autres pour lesquelles il est parfois difficile de joindre le SAV de votre supermarché.

Quelles sont les enseignes dont les coordonnées figurent ici ?

Vous souhaitez contacter le service client du groupe Casino ou le service consommateur du groupe Auchan pour avoir des renseignements sur la qualité d’un produit ? Ou encore contacter Leclerc concernant un litige ? Les magasins les plus connus sont référencés ici. Vous trouverez également Carrefour ou Intermarché, ainsi que les services de livraison comme Ooshop ou Leclerc Drive.

N’hésitez pas à parcourir les pages de chaque marque des différents acteurs de la grande distribution, vous pourriez peut-être trouver l’information que vous recherchez, sans avoir forcément besoin d’appeler le Service Client.

Comment et pourquoi contacter le 118500 ?

Contactez de ce pas le 118 500. Nos téléopérateurs professionnels sont là pour vous fournir le numéro de téléphone que vous recherchez. Ils pourront ainsi vous mettre en relation lorsque cela est possible, avec le service recherché. Ils pourront également vous envoyer par SMS les coordonnées directes de l’enseigne que vous recherchez, s’ils les ont en leur possession et cela, de manière totalement gratuite (hors coût de l'appel).

Pour quelles raisons dois-je joindre mon service client ?

Vous pourriez par exemple avoir besoin de contacter une enseigne de la grande distribution pour l’un des sujets suivants :

  • Horaires d’ouvertures: Meme si vous êtes habitués à aller au même magasin depuis des années, il se peut que, parfois, vous ayez besoin de savoir si votre grande surface est ouverte un jour férié, ou exceptionnellement un dimanche.
  • Carte de fidélité: Le plus souvent, on cumule des points mais sans jamais s’en servir. Il peut donc etre judicieux de contacter le service client de son enseigne favorite pour différentes questions au sujet de sa carte de fidélité, et notamment comment échanger ses points contre des bons d’achats ou des cadeaux. Mais vous pourriez également avoir besoin de les joindre en cas de vol ou de perte de votre carte.
  • Réclamation concernant un article: Vous sortez du magasin, déballez vos courses et un article est périmé ou endommagé ? Il faut appeler son SAV sans plus attendre pour prouver que cela est la faute du magasin et le cas échéant se faire rembourser ou échanger le produit défectueux.
  • Les promotions en cours: Vous venez d’acheter un article et vous êtes surpris que la promotion visible sur le prospectus n’ait pas été comptabilisé ? Alors vous devez contacter au plus vite votre SAV pour comprendre la raison et peut etre obtenir le remboursement de la réduction non appliquée.

 

Catégorie Grande distribution :


2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Les coursiers de Deliveroo en grève
7 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.