Créé en 1996, Adecco naît de la fusion du groupe suisse, Adia avec le français Ecco, son siège social est situé à Villeurbanne en France. Adecco est spécialisé dans la conception et la commercialisation de solutions RH : conseil en recrutement et organisation, recrutement de cadres, intérim spécialisé, placement de candidats intérimaires, formation et gestion du capital humain, remise à l’emploi et externalisation de services à travers différentes marques. Leader incontesté au niveau mondial dans le domaine de l’intérim et du travail professionnel, Adecco met à disposition des candidats des missions de travail disponibles toute l’année. Se rendre sur adecco.fr, c’est l’assurance de trouver l’offre d’emploi qui correspond le mieux à sa situation.
Le service client Adecco est disponible par téléphone, sur internet et les réseaux sociaux, par e-mail et par courrier postal. Retrouvez sur cette page tous les moyens de contact disponibles pour joindre Adecco rapidement.
Vous êtes un candidat et souhaitez obtenir les coordonnées téléphoniques et postales d’une agence Adecco près de chez vous ? Veuillez-vous rendre sur le site internet officiel du groupe : https://www.adecco.fr/.
Vous êtes une TPE/PME et vous voulez solliciter les services de l’agence d’emploi en matière de ressources humaines ? Vous pouvez contacter un interlocuteur unique qui saura prendre en compte votre problématique en composant le numéro Adecco suivant : 0800 717 717.
Adecco numéro : vous pouvez entrer en contact avec le siège social de l’entreprise en France, pour des questions d’ordre administratif ou pour obtenir des informations sur le groupe. Pour ce faire, il faudra composer le : 04 72 82 58 58. Vous pouvez joindre le service aux ressources humaines, recrutement pour connaître les avantages auxquels vous avez droit en fonction de votre nombre d’heures de mission en composant le : 04 72 69 91 10.
Sachez également que pour certains services comme Adecco Onsite ou Adecco PME, vous pouvez être rappelé immédiatement et gratuitement. Il suffit de vous rendre sur le portail d’Adecco, d’accéder à l’une de ces pages, de cliquer sur l’icône ‘’Être contacté immédiatement’’ pour qu’une boîte de dialogue apparaisse à l’écran et vous pourrez inscrire votre numéro de téléphone.
Si vous n’avez pas réussi à joindre Adecco par téléphone, nos conseillers du 118500 pourront vous transmettre ses coordonnées par SMS sur simple demande ou vous mettre en relation directe avec son service client.
Les demandes, les questions ou commentaires en rapport avec la politique de confidentialité d’Adecco peuvent être adressés par e-mail à l'endroit de l’expert local en charge de la protection des données à l'adresse ci-après : privacy@adeccogroup.com. Vous pouvez également joindre Adecco plus facilement grâce notamment au formulaire de contact disponible en ligne. Vous avez la possibilité de contacter le service client Adecco en remplissant un formulaire de contact pour les services Adecco outsourcing ou Adecco training.
Vous voulez obtenir de l’aide sans nécessairement passer par le service client Adecco ? Nous vous conseillons alors de vous rendre à la page dédiée à la foire aux questions. La plupart des difficultés que les utilisateurs sont susceptibles de rencontrer y sont traitées. Un outil d’aide à la recherche très pointu vous permet d’affiner vos éléments de recherche :
Vous pouvez directement choisir dans le menu déroulant le type de sujet qui correspond à votre demande :
Si malgré tout, vous n’êtes pas parvenu à trouver l’information recherchée, vous pouvez toujours contacter un conseiller Adecco par téléphone, par e-mail ou par courrier postal.
Aloha est l’assistant virtuel doté d'une intelligence artificielle qu’Adecco a mis en place pour répondre directement à toutes vos questions. Vous êtes à la recherche d’un emploi, des coordonnées d’une agence ? Vous voulez savoir quels sont les avantages à travailler avec Adecco ? Faites en la demande à Aloha, disponible 24h/24 et 7j/7. La fonction principale du chatbot est de faciliter votre recherche d’emploi en CDD, CDI Intérim, CDI, par exemple :
Vous : « Bonjour, je recherche un poste de conseiller clientèle à Bordeaux en CDI. »
Aloha : « Hey ! Voici nos offres de conseillers clientèle en CDI près de Bordeaux… »
Aloha est également capable de vous apporter des réponses à toutes vos questions d’ordre pratique comme la perte de votre mot de passe ou dans la recherche d’une agence près de chez vous.
Retrouvez Aloha sur la messagerie instantanée de la page Facebook d’Adecco (voir paragraphe suivant), faites une demande à l’assistant Google pour démarrer une conversation ou cliquez sur la petite bulle en bas à droite de votre écran sur adecco.fr.
A l’heure de la digitalisation, Adecco a très tôt compris que pour être perçu comme un acteur incontournable du recrutement chez les entreprises comme chez les candidats, la publication d'offres est largement insuffisante. Aussi, Adecco a entrepris d’utiliser les plateformes sociales de façon optimale pour accroître son influence et sa notoriété auprès du grand public.
La page Facebook d’Adecco est très complète avec une interface agréable, des vidéos et des offres d’emploi disponibles. Vous pouvez également apercevoir les tweets du compte Adecco et découvrir une présentation de l’appli Adecco (voir paragraphe suivant). Posez vos questions directement au chatbot Aloha via Messenger @adecco.france à partir de la page Facebook.
Le compte Twitter d’Adecco respecte l’équilibre entre les offres d’emploi et les conseils d’une part et le recrutement et la veille sur l’emploi de l’autre. Vous pouvez aussi interagir avec d’autres candidats et suivre les dernières actualités du groupe.
Télécharger l’appli mobile d’Adecco vous permet de vous libérer de toute contrainte horaire pour effectuer vos démarches. Vous souhaitez un accès permanent à l’ensemble de vos informations personnelles ? Vous voulez faire une demande d’acompte ? Cela est effectivement possible à condition d’installer l’application sur son smartphone pour vivre une expérience enrichissante :
Bénéficiez de plusieurs fonctionnalités selon votre statut :
--> Vous êtes candidat
Inscrivez-vous directement depuis l'application.
Recherchez parmi les offres celles qui vous intéressent et postulez.
Localisez une agence Adecco près de chez vous.
--> Vous êtes intérimaire
Accédez à l’ensemble des informations de vos missions et à vos bulletins de salaire.
Signez vos contrats.
Demandez des acomptes et des certificats et attestations.
Retrouvez tous vos avantages selon votre cumul d'heures.
Gérez vos indisponibilités.
Envoyez des documents et téléchargez vos comptes-rendus d'entretiens annuels.
Débloquez et/ou alimentez votre compte épargne temps.
Suivez vos évaluations afin de découvrir si vous êtes certifié Talent Adecco.
Vérifiez vos relevés d'heures.
Il est tout à fait envisageable d’envoyer un courrier au siège social de l’entreprise pour obtenir plus d’informations sur la procédure de recrutement chez Adecco ou pour déposer une réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée avec A/R à l’adresse postale suivante :
Adecco France S.A.S
2 rue Henri Legay
69100 Villeurbanne
Vous voulez accéder à l’ensemble des avantages dont vous disposez ou signer vos contrats directement en ligne ?
Votre espace personnel vous donne la possibilité de créer un compte candidat qui vous sera entièrement dédié. Il suffit tout simplement de faire une demande à votre agence Adecco puis d’activer votre accès afin de visualiser toutes les données vous concernant : postulations, coordonnées, avantages, signatures électroniques… Cet espace vous permet d’accéder à tous les services à tout moment quand vous le souhaitez. :
Le contact direct avec le personnel en agence est à privilégier si l’on veut bénéficier d’un accompagnement personnalisé et profiter de conseils avisés de la part d’un interlocuteur direct. Pour trouver une agence à proximité de chez vous, il suffit de se rendre sur le site internet d’ Adecco où vous pourrez utiliser le moteur de recherche prévu à cet effet ou cliquer sur une des 20 régions de France pour choisir dans un menu déroulant la succursale la plus proche.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.44 (16 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel