• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Adepte
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Adepte

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Adepte
Sommaire
  • Contacter Adepte par téléphone
  • Contacter Adepte par mail
  • Contacter Adepte par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 2016, Adepte est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de bijoux. Les bijoux d’Adepte sont imaginés et conçus dans des ateliers basés dans la ville de Toulouse et sont adressés à une clientèle principalement féminine. Ses bijoux alliant finesse et élégance s’adaptent à toutes les morphologies et à toutes les saisons. Vous retrouverez dans le catalogue d'Adepte des bijoux en or, en argent et en pierres fines.

À l'instar de compagnies comme Armand Thiery et Agatha, Adepte a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Avez-vous besoin d'informations au sujet d'un bijou de la marque ? Des questions à poser sur une commande en cours ? Le service client d’Adepte est joignable via plusieurs moyens de contact disponibles dans cet article.

service-client-adepte-img

Contacter Adepte par téléphone

En cas de difficultés ou pour de simples demandes de renseignements, le service client d’Adepte vous viendra en aide via sa ligne téléphonique. Avez-vous des questions en rapport avec les modes de livraison de l’entreprise ? Le service client vous donnera les informations dont vous avez besoin par téléphone. Avez-vous besoin d’aide pour la réinitialisation de vos identifiants de connexion ? Le service d’assistance vous assistera via le numéro de téléphone ci-après :

  • Service client Adepte : 09 51 77 67 73 (coût d’un appel local)

À noter que ce numéro de téléphone est ouvert du mardi au vendredi, de 11 h 00 à 14 h 00 et de 15 h00 à 19 h 00.

Contacter Adepte par mail

Avez-vous des réclamations à faire concernant un produit ou une prestation de la marque ? N’hésitez pas à vous adresser au support d'aide Adepte par écrit. Des préoccupations relatives aux paiements ? Veuillez les transmettre à Adepte via un courrier électronique. Vous avez constaté un retard de livraison ? Veuillez faire parvenir votre plainte au service client par mail. Vos courriers électroniques seront réceptionnés par Adepte via le formulaire disponible ici.

Contacter Adepte par courrier postal

Vous n’êtes pas satisfaits d’un produit ? Le contact par courrier postal vous permettra de demander un remboursement au service après-vente de l'entreprise. Pour ce faire, vous êtes invités à transmettre à Adepte un courrier de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit. Pour leurs retours, les produits devront être conservés en parfait état et protégés dans leurs emballages d’origine. La bijouterie en ligne réceptionnera vos courriers et colis à l’adresse postale ci-après est la suivante :

Adepte service client
11 rue du lieutenant colonel Pélissier
31000 Toulouse, France

Informations supplémentaires

Espace client

L’espace client est une rubrique qui vous permettra de retrouver toutes les informations relatives à vos commandes. La rubrique Espace client vous permettra d'avoir un suivi sur vos commandes et vous permettra de modifier vos identifiants de connexion, vos adresses et autres informations personnelles. Pour accéder à votre espace client, veuillez vous rendre dans le haut de page du site et cliquez sur l’onglet “se connecter”.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux d’Adepte vous permettront de contacter son service client en cas de problèmes. Vous ne recevez aucune nouvelle de vos commandes ? Vos paiements sur la boutique en ligne sont-ils rejetés ? Veuillez vous servir de la discussion instantanée pour échanger avec le service d’assistance. La bijouterie en ligne est présente sur des plateformes telles que Facebook et Instagram. En outre, ces plateformes permettent à Adepte de diffuser son actualité auprès du grand public. Vous y découvrirez les nouvelles collections et les offres promotionnelles de la bijouterie en ligne. Les réseaux sociaux d’Adepte sont accessibles via les liens ci-après :

Facebook AdepteInstagram Adepte

Newsletter

Pour suivre l’actualité d’Adepte, n’hésitez pas à vous abonner à sa Newsletter. Cet abonnement vous permettra de recevoir dans votre boîte mail, les nouveautés, les offres exclusives et bien d’autres informations importantes de l'entreprise. L’abonnement à la Newsletter est gratuit et peut également se faire pendant la création de votre compte client. Pour vous y inscrire, veuillez vous rendre dans le pied de page du site Internet et cliquez sur l’onglet “je m’abonne”.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Officiellement lancée en 2013, la firme 1083 est l'une des toutes premières enseignes de vente de Jeans Made in France. Cette structure, dirigée par le grenoblois Thomas Huriez, dispose d'un site de vente en ligne sur lequel elle commercialise la plupart de ses produits. Dans son catalogue de produits, on...
  • 0 commentaire
Propriété du groupe Kindy project SAS, la marque Achile est une enseigne française. Cette société exerce dans le domaine de la vente de chaussettes et de sous-vêtements pour hommes et femmes. Elle commercialise l'intégralité de son stock de marchandises sur son site vitrine en ligne. Depuis ce site, il vous sera...

Avis Adepte

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha