Créée en 2013 par Edouard Dumortier, Charles Cabillic et Ronan Le Moal, AlloVoisins est une plateforme française de proposition et de demande de services. Depuis sa création, AlloVoisins s’est développée et est devenue leader parmi les marketplaces de tout l’hexagone. Avec plus de 4 millions de membres, la plateforme possède une immense communauté. Ce sont chaque jour près de 3 000 demandes de services.
Pour de nombreuses raisons, vous pouvez être amené à contacter la société AlloVoisins. Par exemple, si vous souhaitez savoir comment paramétrer les catégories de demandes qui vous intéressent, vous pouvez contacter le service client AlloVoisins. Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client AlloVoisins qui, à l'instar du service client Ics et du service client Extel, fera le nécessaire afin de vous aider.
L’appel téléphonique est l’une des méthodes les plus employées pour joindre les service client d’une société. Cependant, nous vous informons que AlloVoisins ne dispose pas de numéro de téléphone.
Si vous souhaitez joindre le service assistance d'AlloVoisins, vous avez la possibilité de lui envoyer un mail à l’adresse mail suivante :
Vous avez également la possibilité de joindre le service client AlloVoisins via un formulaire de contact. Par exemple, si intervention n'a pas été payée, vous pouvez passer par le formulaire pour le signaler au service client. Pour y avoir accès directement, veuillez cliquer ici. Choisissez le sujet de votre requête en cliquant sur “Sélectionnez le sujet”. Puis, remplissez les champs suivants :
Rédigez votre message dans la section “Votre message”. Notez que le message que vous écrivez dans le formulaire est transmis au service client par mail. De ce fait, vous réceptionnerez également le retour du SAV dans votre boîte mail. Généralement, le service client répond à votre requête en moins de 24 h.
AlloVoisins dispose d’une adresse postale à laquelle envoyer vos demandes d’assistance. Par ailleurs, si vous rencontrez un problème avec AlloVoisins, vous pouvez prendre la décision de vous rendre physiquement dans les locaux de la société. Pour ce faire, veuillez vous rendre ou transmettre votre demande à l’adresse postale suivante :
1 Rue Victor Hugo
Immeuble Agora
44400 REZE
AlloVoisins est également disponible sous forme d’application mobile. Vous pouvez vous connecter en passant par l’application et demander ou proposer des services, et également contacter le SAV AlloVoisins.
Si vous souhaitez télécharger l’application mobile AlloVoisins, nous vous informons qu’elle est disponible gratuitement sur Google Play Store pour les utilisateurs d’Android et App Store pour ceux d’iOS.
Pour solliciter une prestation ou répondre à des demandes, il est nécessaire de détenir un compte client sur le site Internet d'AlloVoisins. Créer votre compte vous permettra également de bénéficier de divers avantages, comme par exemple consulter l’historique de vos activités.
Si vous souhaitez créer votre compte, rendez vous sur le site d'AlloVoisins et cliquez sur l'onglet “inscription”, situé tout en haut à droite de la page d'accueil. Deux propositions s'affichent : vous avez le choix de vous inscrire via votre compte Facebook ou avec votre adresse mail. Choisissez, puis renseignez le formulaire d’inscription. Pour terminer, cliquez sur “M’inscrire”.
À l'instar de nombreuses autres entreprises, AlloVoisins est active sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Ainsi, vous pouvez passer par ces canaux digitaux afin de joindre son service client et suivre toute l'actualité de la société. Si vous souhaitez par exemple savoir comment fonctionne AlloVoisins, vous pouvez envoyer un message privé aux conseillers client.
Cliquez sur les icônes ci-dessous pour accéder aux comptes sociaux d'AlloVoisins :
AlloVoisins met à la disposition de ses clients une foire aux questions, espace où sont traitées les préoccupations régulièrement soumises par les clients ainsi que leurs réponses. La FAQ d'AlloVoisins est classée en différentes catégories. Par exemple, si vous souhaitez savoir comment annuler une prestation payée, cliquez sur la catégorie “Payer et gérer mes marchés conclus”.
Cliquez ici pour accéder directement à la FAQ d'AlloVoisins.
Sur le site web d'AlloVoisins, vous trouverez un espace presse où recueillir des informations sur l'entreprise. Par ailleurs, vous y trouverez des clichés que vous pourrez utiliser dans vos articles.
Cliquez ici pour y accéder.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.