Anaki est un fabricant français de chaussures et de maroquinerie. La marque propose des chaussures adaptées à toutes les saisons et issues d’unités de fabrication reparties entre le Portugal et l’Espagne. Ses collections sont entièrement fabriquées en Europe et font preuve d’un grand savoir-faire artisanal. Le fabricant français s’engage également dans des œuvres caritatives en soutenant des associations d’aide aux enfants maltraités.
Vous n'arrivez pas à réaliser vos achats ou bien vous désirez prendre des renseignements avant-commande ? Retrouvez dans les prochaines lignes différents moyens de contacter le service client de Anaki qui, tout comme Bottega Veneta et Cosmoparis, répondra à vos besoins.
Le service client de Anaki répondra à vos questions relatives aux commandes via sa ligne téléphonique. Avez-vous besoin d’informations en rapport avec les modes de livraison proposés par la compagnie ? Votre achat ne vous a pas été confirmé ? Le numéro de téléphone de Anaki est mis à votre disposition pour ce type de préoccupations. La ligne téléphonique de service après-vente de l'enseigne est la suivante :
Le service client vous apportera l’aide dont vous avez besoin du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 18 h 00.
Le courrier électronique vous permettra d’échanger avec le fabricant de chaussures en cas de préoccupations. Les réclamations au sujet des produits pourront être transmises à Anaki par ce moyen de contact. Vous avez reçu un colis différent de votre commande ? Faites part de cette situation au service client via un courrier électronique. L’adresse de réception de vos courriers électroniques est la suivante :
Un formulaire de contact est mis à disposition pour vos questions relatives aux achats. Rencontrez-vous des difficultés de paiement sur la boutique en ligne ? Faites-le savoir à Anaki via ce moyen. Cliquez sur ce lien pour accéder rapidement au formulaire de contact de Anaki Paris.
La date initialement prévue pour la livraison de votre produit n’a pas été respectée ? Faites parvenir une réclamation au service client de Anaki par voie postale. De plus, ce moyen de contact peut être utilisé en cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un produit. Le client dispose d’un délai de 14 jours pour réclamer un remboursement sans justifier de motifs. Vous transmettrez également par la poste, le colis reçu dans son état d’origine accompagné du numéro de commande. La boîte postale de Anaki est située à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Crosslog
Service Retour Canal Saint Martin
104 Rue Denis Papin, Parc d'activité d'Arvigny
77 550 Moissy-Cramayel, France
Avez-vous une commande en cours ? Vous obtiendrez des informations sur celle-ci grâce à votre espace client. Pour y accéder, vous devrez procéder à la création de votre compte client. Cet espace vous permettra aussi de modifier toutes les informations vous concernant. Vous pourrez, par exemple, ajouter à votre adresse initiale, d’autres adresses de livraison et de facturation. Votre historique de commande rassemblera pour vous les détails de vos achats. L’onglet “connexion” situé dans le haut de page vous fera accéder rapidement à votre espace client. Pour créer un compte client, cliquez sur la deuxième icône en partant de la droite dans la barre de menu et suivez les diverses instructions.
Le fabricant français de chaussures vous accueillera sur Facebook et Instagram. Sur ces plateformes, l’entreprise partagera avec vous l’actualité concernant ses produits, ses offres promotionnelles et ses événements, pour ne citer que ceux-ci. Le service après-vente de Anaki est disponible sur ces plateformes pour vous assister en cas de besoin. Pour des demandes d’informations sur les produits ou les modes de paiement, le service client vous viendra en aide via la discussion instantanée.
La foire aux questions est un moyen de se faire assister instantanément sans l’intervention du service client. Cette rubrique du site Internet de Anaki répond aux préoccupations fréquemment rencontrées par les clients. Elle est subdivisée en plusieurs catégories qui sont :
Découvrez les questions et les réponses contenues dans la foire aux questions en cliquant sur ce lien. Quels sont les moyens de paiement acceptés ? La boutique en ligne de Anaki vous permettra de payer par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro) et via d’autres solutions de paiement telles que PayPal et Alma.
Quel est le délai de remboursement ? Les remboursements sont effectués par le fabricant français de chaussures dans un délai de 14 jours après réception des produits retournés.
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