L'Association nationale pour la formation permanente du personnel hospitalier, ou encore l'Anfh, est une institution consacrée aux agents de santé. Sa mission est de collecter, puis de gérer les fonds consacrés à la formation de ces derniers.
En tant qu'organisme paritaire collecteur agréé (OPCA), la structure dispose de 16 délégations régionales regroupant au total 26 délégations territoriales. Il faut préciser que le personnel hospitalier bénéficiaire des actions de l'association est celui de la fonction publique. L'on en dénombre environ 950 000 répartis sur l'ensemble du territoire français.
Vous êtes un agent de la santé publique et vous souhaitez contacter l'association pour obtenir des renseignements ou pour faire une réclamation par rapport à une prestation ? Dans notre article, nous avons rassemblé tous les moyens de joindre efficacement le service client de l'Anfh.
Vous êtes un médecin de la fonction publique entré récemment en service et vous souhaitez vous renseigner sur les avantages que vous procure l’adhésion à l'Anfh ? Vous pouvez entrer en contact avec le siège social de l'association à partir du numéro de téléphone suivant :
En tant que bénéficiaire des actions de l'association, vous avez la possibilité d'accéder à un certain nombre d'informations importantes sur son site web. Vous pouvez notamment y retrouver des formations de mise à niveau ainsi que des conseils de la part d'experts dans leurs domaines. Par ailleurs, si vous êtes à la recherche d'une information particulière sur le site, vous pouvez contacter le webmaster (responsable de l'édition) du site. Ce dernier est joignable au numéro indiqué ci-dessous :
Vous êtes un médecin ou un particulier et vous souhaitez accéder à une certaine documentation en rapport avec les activités de l'association ? Nous vous recommandons de vous adresser à Carla Gomes, la responsable du service communication, au numéro de téléphone suivant :
Si vous constatez que la ligne est encombrée ou hors-service, composez le numéro suivant :
L'association a mis en place un outil de commande de formation dédié aux établissements de santé. Ces derniers ont en effet la possibilité d'acheter des formations sur la plateforme et d'en avoir la propriété exclusive. Pour obtenir des renseignements concernant cette offre ainsi que les tarifs proposés, veuillez écrire à l'adresse e-mail suivante :
Vous êtes un médecin du secteur public et vous souhaitez recevoir par mail du contenu didactique publié sur le site Internet de l'association ? Envoyez une demande au responsable de l'édition à l'adresse e-mail suivante :
Vous avez créé un compte sur le site Internet de l'association afin de bénéficier de tous les avantages qu'il octroie : sachez que vous disposez d'un certain nombre de droits sur le traitement de vos informations personnelles. Pour toute question de protection des données personnelles des agents de santé, il est recommandé d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
La responsable du service communication de l'Anfh reçoit également toutes vos demandes d'informations et vos réclamations à l'adresse e-mail ci-dessous :
Que vous soyez un agent de santé, un établissement de santé, un praticien ou un salarié de l'Anfh, l'association met à votre disposition un outil unique vous permettant de contacter ses services. Il s'agit en effet d'un formulaire de contact. Vous pouvez par exemple vous en servir pour signaler un problème technique ou pour soumettre une demande de formation. Retrouvez le formulaire en cliquant ici.
L'association se tient à la disposition de tous ses adhérents afin de leur fournir des renseignements complémentaires concernant le traitement de leurs données personnelles. Pour obtenir les réponses que vous souhaitez, veuillez envoyer une demande par voie postale à l'adresse suivante :
ANFH – DPD
265, rue de Charenton
CS 51218
75578 Paris CEDEX 12
France
Tous les profils que nous avons énumérés dans les lignes précédentes ont la possibilité de bénéficier d'un espace utilisateur sur le site de l'association. Pour ce faire, remplissez le formulaire d'inscription disponible ici.
Agents de santé, établissements, prestataires de formations, salariés Anfh et praticiens auront donc pour avantage d'accéder à plusieurs avantages en ligne. La création de l'espace utilisateur Anfh prend également en compte la région dans laquelle l'adhérent est basé afin de lui fournir certaines informations en rapport avec celle-ci.
Vous êtes un employé de l'association ou un agent de santé et vous souhaiteriez en savoir davantage sur ses actions ? Nous vous invitons à suivre l'Anfh sur ses réseaux sociaux, en l'occurrence Facebook et Twitter. Si, en tant qu'agent, vous rencontrez certains problèmes techniques, vous pouvez contacter les conseillers client de l'association par message privé afin d'obtenir une solution.
Vous souhaitez recevoir régulièrement la newsletter de l'association afin de ne rien manquer de son actualité ou des activités qu'elle organise ? L'association met un service de newsletter à votre disposition, organisée en près de 18 sections en fonction des différentes régions qu'elle couvre.
Pour vous abonner à cette newsletter, cliquez sur l'onglet "Newsletters" situé en bas de la page d'accueil du site Internet de l'Anfh. Ensuite, cochez les cases correspondant aux régions qui vous intéressent, renseignez le formulaire juste en dessous et cliquez sur "Envoyer".
L'Anfh propose régulièrement aux demandeurs d'emploi des postes au sein de ses équipes. Si vous souhaitez rejoindre l'effectif de l'association, vous pouvez retrouver toutes ces offres ainsi que quelques consignes pour postuler dans la rubrique "Recrutement", disponible en bas de la page d'accueil du site de l'Anfh, plus précisément à droite de l'écran.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.