Audika est une entreprise française qui évolue dans le domaine de l’audition. Créée en 1976 par Jean Claude et Alain Tonnard, cette entreprise propose des appareils auditifs et un suivi pour les personnes atteintes de trouble de l’audition. Nous avons regroupé dans les lignes qui suivent, tous les contacts pour joindre le service client Audika qui proposent par ailleurs de nombreuses autres prestations.
L’entreprise Audika propose des appareils auditifs, mais également un service pour accompagner les personnes qui souffrent de troubles auditifs. Avec ces 600 centres auditifs répartis sur le territoire français, cette entreprise dispose de plusieurs moyens de contact. Il s’agit du téléphone, de l’adresse électronique et de l’adresse postale.
Pour contacter le service client Audika, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone de l’entreprise. Il s’agit du :
Ce numéro est gratuit. Vous pouvez appeler à tout moment, mais il est préférable de le faire entre 08h00 et 19h00. Cet Audika téléphone est ouvert tous les jours. Vous pouvez joindre Audika service client à ce numéro pour prendre un rendez-vous ou même connaître le centre Audika proche de chez vous. Il existe un autre Audika contact que vous pouvez joindre à tout moment. Il s’agit du :
Ce numéro est le contact du siège social. Vous pouvez appeler du lundi au vendredi si votre demande nécessite l’intervention des conseillers du siège.
Pour contacter Audika par mail, vous pouvez cliquer ici. Ce lien vous propose plusieurs services notamment un service Ressource humaine, un service Qualité Clients, un service Développement et Acquisition et un service Marketing et Partenariat.
Pour envoyer un message électronique au siège social, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : privacy@demant.com.
L’entreprise Audika dispose d’un service de chat en ligne sur son site www.audika.fr. Vous trouverez cette rubrique en la droite de la page. Vous pouvez poser toutes vos questions concernant les services que propose Audika. Un conseiller client se chargera de vous donner toutes les informations disponibles.
Pour envoyer un courrier postal à Audika, vous pouvez écrire à l’adresse postale suivante :
AUDIKA
231 rue des Caboeufs
92230 Gennevilliers
France
Cette adresse Audika est également valable pour retrouver le siège social. Vu que l’entreprise a près de 600 centres auditifs, la voie postale pourrait paraître moins rapide.
Où que vous soyez en France, vous pouvez trouver des centres auditifs Audika. Pour ce faire, vous pouvez cliquer ici. Vous trouverez la localisation du centre le plus proche de votre domicile.
Le service client Audika vous permet de prendre rendez-vous dans l’un des différents centres de la marque. Vous pourrez effectuer un dépistage auditif ou vous faire suivre par les nombreux audioprothésistes d’Audika. Pour prendre un rendez-vous chez Audika, vous pouvez cliquer ici. Cette rubrique vous propose un formulaire en cinq étapes.
Avant de cliquer sur la case «VALIDER MA DEMANDE», il faudra cocher la petite case qui atteste que vous avez pris acte de la politique de protection des données personnelles.
Audika propose une rubrique pour les questions fréquentes. Si vous souhaitez vous renseigner sur les pathologies ou appareils auditifs de la société, vous pouvez jeter un coup d’œil sur la Faq. Dans cette même rubrique, vous avez la possibilité de recevoir une documentation. Il vous suffira de remplir la case mentionnée « Recevoir une documentation ».
L’entreprise Audika est également présente sur différents réseaux sociaux. Que ce soit sur Facebook, LinkedIn, Twitter ou même YouTube, vous pouvez suivre les services que propose Audika. N’hésitez pas à vous abonner à ces différentes plateformes pour suivre la marque française.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.43 (23 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour j'ai un appareil auditif depuis plus de 40 ans Je n'ai jamais eu de problème sauf usure Je vient chez AUDIKA Douai j'en ai acheté un chez vous et je n'ai que des problèmes il siffle très souvent SVP trouvé une solution en changeant mon appareil Car la pub que je ferai pour AUDIKA ne sera pas très bonne Dans l'attente de votre réponse Je vous en remercie.
14 septembre 2021 à 23:45
bonjour avez vous reussi a menvoyer les document du devis car je nai rien recu cordialement
15 avril 2021 à 10:48