• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Avene
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Avene

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Avene
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Avene
Sommaire
  • Avene contact téléphonique
  • Contact Avene par mail
  • Avene Service client par courrier postal
  • Quelques services utiles
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Avene est une marque de produit de soins pour la peau et pour le visage. Elle est particulièrement reconnue pour son eau thermale qui possède des vertus anti-irritantes, anti-inflammatoires et apaisante. Avene met à la disposition de sa clientèle, une large gamme de soins pour le visage, pour le corps, pour les bébés ainsi que des produits solaires et du maquillage. Sur le site internet de l’enseigne, vous avez la possibilité de découvrir tous les produits et de faire votre diagnostique de peau pour trouver les produits appropriés. Toutefois, si vous désirez contacter le service client Avene, vous trouverez sur cette fiche tous les canaux disponibles à cet effet.

service client avene

Avene contact téléphonique

Vous souhaitez contacter le service client Avene pour en savoir plus sur les produits, vous avez besoin de conseil ? Un doute ? Vous besoin d’une information complémentaire ? Dans ce genre de cas, sachez que vous avez la possibilité de contacter le service client Avene par téléphone. Pour ce faire, appelez au :

  •  08 26 80 34 56 (0,18 €/min)

Les horaires de disponibilité n’étant pas mentionnée, nous vous conseillons de les joindre du lundi au vendredi entre 08h00 et 17h00.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contact Avene par mail

Vous avez également la possibilité de contacter le service client Avene par mail. Vous avez une demande concernant les produits ? Vous désirez faire un commentaire ? Pour toutes vos demandes, n’hésitez pas à envoyer un message par courrier électronique via l’adresse suivante :

  • contact.avene@pierre-fabre.com.

Mentionnez vos coordonnées pour permettre au service client de vous recontacter le plus rapidement possible en cas de besoin. Pour envoyer un mail à Avene, une autre alternative est disponible, c’est le formulaire de contact. Pour y accéder, cliquez ici. Pour que votre mail soit valide, veillez à ne laisser aucun champs vide. Quand vous aurez terminé, cliquez sur « envoyer » pour transmettre la demande au service client qui se chargera de la traiter et de vous répondre dans les meilleurs délais.

Avene Service client par courrier postal

En plus des deux moyens de contact ci-dessus, vous pouvez aussi contacter Avene par courrier postal. Que ce soit pour déposer une réclamation, pour faire un commentaire, pour faire une suggestion ou une recommandation, pour demander un conseil, c’est possible d’envoyer un courrier. Sachez que le courrier postal peut servir de preuve écrite en cas de litige. C’est pourquoi, il est recommandé de faire parvenir la lettre en recommandé avec accusé de réception. Envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Avène Information Conseils
BP 100
81 506 Lavaur Cedex

Pour exercer vos droits d’accès sur vos données personnelles, écrivez à l’adresse ci-dessous :

Service informations/conseils Pierre Fabre Dermo-cosmétique
BP 100
81506 LAVAUR CEDEX

Accompagnez votre lettre d’un justificatif d’identité. Cela permettra aux agents de trouver facilement vos données et de vous satisfait dans les plus brefs délais, au plus tard dans huit jours.

Si vous avez introduit une réclamation auprès du service client Avene et que vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante, vous saisir les tribunaux de Nanterre pour trancher le litige. Faites parvenir votre demande à l’adresse ci-dessous :

Laboratoires dermatologiques Avène
45, Place Abel Gance
92 100 BOULOGNE
France

Quelques services utiles

Compte client Avene

Vous êtes un client fidèle d’Avene ? Sur son site internet, l’enseigne vous a réservé un espace client. Via votre compte, vous avez la possibilité de bénéficier de plusieurs privilèges et avantages réservés exclusivement aux membres eau thermale Avene.

Si vous choisissez de créer votre compte, allez sur le site internet de la marque, toujours dans la partie supérieure droite de l’écran, cliquez sur « mon espace Avene » puis sur « créer un compte ». Un formulaire vous sera soumis, vous devrez le remplir en 3 étapes à savoir :

  • Mes coordonnées
  • Mon compte
  • Ma peau sensible

Remplissez correctement tous les champs avec des astérisques puis cliquez sur « créer un nouveau compte » pour finaliser votre inscription.

Retrouvez Avene à proximité de chez vous

Vous voulez vous rendre dans un point de vente pour acheter votre produit Avene ? Vous désirez rencontrer un conseiller ? Pour toutes vos démarches auprès de la marque, vous pouvez vous rendre dans le point de vente le plus proche de chez vous. Pour le retrouver, rendez-vous dans la rubrique « point de vente » du site internet. Quand vous aurez cliqué sur « point de vente », entrez votre code postal ou le nom de votre ville puis validez la recherche.

Sur la carte, vous aurez l’emplacement de tous les points de vente Avene de votre zone et juste en dessous de la carte vous pourrez consulter la liste des différents points. Vous aurez également leur numéro de téléphone ainsi que leur adresse.

Avene service client sur les réseaux sociaux

Comme toutes les grandes marques, Avene est aussi présente sur les réseaux sociaux. Sur Facebook et sur Instagram, vous pourrez suivre l’actualité de la marque, connaître ses nouveautés et ses offres. Sur Facebook, Avene dispose d’une forte communauté avec laquelle vous pouvez interagir. Vous avez aussi la possibilité de laisser vos avis et de communiquer avec le service client. Pour cela, rendez-vous sur la messagerie privée de Facebook qui est Messenger pour laisser votre message. Les experts de la marque présent sur les médias sociaux vous répondent dès que cela est possible. Les pictogrammes ci-dessous vous permettront d’accéder aux pages de l’enseigne et de vous abonner assez rapidement.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée en 1973, DDS Assistance, est une société qui propose des services de santé à domicile. Ses prestations de services sont essentiellement concentrées sur la Franche-Comté dans l’Est de la France. Elle met aussi à la disposition de ses patients des équipements médicaux pour un meilleur suivi à domicile. ...
  • 1 commentaire
Neoness, fondée en 2008 par Marie-Anne Teissier et Celine Wisselink, est une marque qui propose des services de coaching sportifs en salle. Elle dispose de plus d’une trentaine de salles dans toute la France. Elle offre également un accompagnement via son application mobile téléchargeable sur les différents stores. Pour...

Avis Avene

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Paypal intéressé par l’acquisition de Pinterest
21 octobre 2021

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Fête de Noël et nouvel an : Les billets de trains SNCF déjà en vente
6 octobre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.