Créée en 2013, Best Mobilier est une entreprise française spécialisée dans la conception et la commercialisation de canapés. Elle vend ses articles en ligne non seulement sur son propre site Internet, mais également sur les sites web de vente en ligne les plus visités du milieu.
Les produits de Best Mobilier sont essentiellement de fabrication artisanale afin de garantir la meilleure qualité à ses clients. Néanmoins, outre ses canapés faits main, le groupe Best Mobilier s’appuie sur des partenariats avec d’autres marques et leurs différentes collections afin de permettre à ses clients d’avoir le plus de choix possible. Les prix accesibles que la société propose sont combinés à un service de livraison rapide et soucieux de la bonne installation des canapés au sein des locaux des clients.
Si vous désirez signaler un souci concernant un article, ou pour tout autre besoin relatif aux services de la société Best Mobilier, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le SAV Best Mobilier qui, à l'instar du SAV Ligne Roset et du SAV Habitat, fera le nécessaire afn de vous aider.
Best Mobilier dispose d’un numéro de téléphone afin de répondre aux réclamations de ses clients. Ainsi, si vous constatez que votre canapé n’a pas encore été livré malgré la date de livraison dépassée, vous pouvez demander l’état de traitement de votre commande en téléphonant au numéro suivant :
Les conseillers client recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 30.
Best Mobilier est joignable à partir d’une adresse mail. Si vous souhaitez établir un partenariat avec Best Mobilier, faites-en la demande dans un courriel à expédier à l’adresse suivante :
Aussi, le service client Best Mobilier peut être joint à partir d’un formulaire de contact disponible sur son site Internet. En effet, si vous avez une réclamation telle qu’une demande de remboursement suite à un retour d’article, n'hésitez pas à remplir le formulaire de Best Mobilier. Pour y accéder, rendez vous sur la page d’accueil de son site et cliquez sur l’option “Contact”, située en haut à droite. Renseignez vos informations personnelles et les informations relatives à votre commande et ajoutez des images ou des documents si nécessaire. Une fois le formulaire envoyé, vous recevrez rapidement une réponse par mail de la part de la société.
La société Best Mobilier dispose d’entrepôts où elle reçoit les articles retournés par ses clients. Ainsi, si vous n’êtes pas satisfait de votre canapé acheté en ligne, retournez-le, après avoir vérifié la procédure de renvoi, à l’adresse postale suivante :
Best Mobilier
Route de Bapaume
59554 Raillencourt-Sainte-Olle, France
Si vous avez des documents à envoyer à Best Mobilier pour l’établissement d’un partenariat, joignez-les dans un courrier postal à expédier à l’adresse ci-dessous :
Adresse postale siège social Best Mobilier
122 Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine, France
Best Mobilier met à votre disposition un espace client depuis lequel gérer vos différentes commandes, d’enregistrer vos informations personnelles et vos adresses, de consulter non seulement l’historique de vos commandes pour prouver vos achats, mais également vos avoirs, ainsi que de sauvegarder à tout moment les bons de réduction que vous gagnez.
Si vous souhaitez profiter de tous ces avantages, créez un compte client chez Best Mobilier en cliquant sur l’option “S’identifier”, située en haut à droite de la page d’accueil de son site.
Le groupe Best Mobilier est présent sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram afin de de développer la visibilité de ses activités auprès du public. Sur Facebook, elle partage son actualité et recueille les avis et retours d’expérience de ses clients. De plus, son service client peut être contacté par message privé via Messenger. La société partage également des images et des vidéos de ses différents canapés et aménagements sur les réseaux Instagram et Pinterest.
Best Mobilier a regroupé les questions fréquemment posées à ses conseillers et y a répondu dans une foire aux questions. En effet, vous y trouverez les réponses à des thématiques telles que la garantie sur les produits ou les paramètres des commandes.
Consultez la FAQ en cliquant ici.
L’entreprise Best Mobilier vous propose des guides d'assistance dans le choix de vos canapés. Vous y trouverez des chroniques à propos des critères à prendre en compte pour effectuer le bon choix en fonction de vos critères.
Cliquez ici pour y accéder.
Best Mobilier tient un blog sur son site web dans lequel sont publiés divers articles en rapport avec l’actualité de l’aménagement et de la décoration. Vous y trouverez des articles traitant de thématiques telles que les tendances déco ou l’entretien des canapés.
Le blog de Best Mobilier est accessible ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.