• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter les services clients du secteur Maison

Contacter le service client de vos dépenses lié à l’univers de la « Maison »

Retrouvez toutes les informations de contact des différents prestataires avec lesquels vous avez fait affaire, que ce soit les coordonnées téléphoniques, électroniques ou postales. En fonction des cas, l’entreprise met à disposition des ressources de contact distinctes. Il est donc primordial d’être bien aiguillé dans sa démarche et c’est pourquoi nous avons détaillé sur cette page l’ensemble des moyens mis à disposition par les sociétés pour joindre leur service client ou service après-vente.

service client maison

Pourquoi contacter le SAV dans lequel vous avez fait vos achats liés à la Maison ?

Les plus grosses dépenses des Français concernent leurs logements, du loyer à l’équipement (électroménager, hifi, etc) ou la sécurité de leurs foyers. Selon une étude récente, la dépense annuelle moyenne par ménage pour le logement représente environ 25% des dépenses totales, soit un quart. 

Il est donc important de connaitre les coordonnées des services clients des entreprises avec lesquels vous avez effectué vos achats en cas de questions ou de problèmes, surtout en cas d’urgence.

Si par exemple vous avez acheté un meuble chez Habitat, mais qu’il vous manque une pièce, vous devrez joindre le SAV Habitat pour porter une réclamation. De meme, s’il s’agit d’une prestation de service que vous avez souscrit chez O2, il vous faudra contacter le service client O2 en cas de mécontentement.

De manière générale, les principaux cas pour lesquels vous devrez appeler le SAV sont les suivants :

  • Prestation de service incomplète ou mal effectuée
  • Article endommagé
  • Produit défectueux
  • Obtenir une assistance commerciale ou technique

Malheureusement cela n’est pas forcement toujours chose aisée. Les numéros des SAV ne sont pas toujours simples à trouver, surtout sur Internet ou il y a une multitude de sites présents, et les lignes téléphoniques sont également souvent indisponibles à cause d’une fréquentation trop importante, notamment aux heures de pointe.

Quels secteurs sont concernés dans la catégorie « Maison » ?

Il y a plusieurs types d’achats ou de services nécessaires au confort de sa maison qui sont concernés par cet univers :

  • Ameublement et le bricolage
  • Les services à la personne (ménage, jardinage)
  • La sécurité
  • Le foncier

Quelles sont les sociétés du secteur que je peux retrouver sur cette page ?

Vous trouverez donc ici, toutes les informations afin de récupérer les numéros de téléphone, les adresses emails, les adresses postales et bien d’autre moyens de contact, de nombreuses marques parmi :

  • Alinéa
  • Castorama
  • Habitat
  • Verisure
  • O2

Pour quelle raison contacter le 118500 ?

Si vous souhaitez obtenir directement le numéro de téléphone de l’enseigne, vous pouvez composer sur votre téléphone le 118500, numéro d’annuaire universel.

Un téléconseiller est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Il dispose d’annuaires universels avec les coordonnées à jour des particuliers et professionnels en France. Il sera donc a même de vous fournir le numéro que vous recherchez.

Vous pourrez également lui demander de vous mettre en relation avec l’enseigne lorsque cela est possible.

Catégorie Maison :


2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.