• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bestway
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Bestway contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bestway
Sommaire
  • Découvrir Bestway
  • Bestway contact
  • Modifier ou annuler sa commande chez Bestway
  • Rétractation, retour & remboursement
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Bestway

Créé en 1994, Bestway est spécialisé dans la conception et la fabrication d’objets de loisirs de plein air. La marque dispose d’un large panel de piscines hors-sol et d’autres produits de détente. Avec Bestway, vous pourrez profiter d’objets conçus spécialement pour tous vos moments d’amusement et de détente pendant toute l’année. Des matelas aux luges gonflables en quelques secondes, en passant par planches de paddle SUP ou les bouées animaux géantes ou autres spas gonflables, vous trouverez votre compte chez Bestway. La plupart des produits de la marque sont disponibles sur la boutique en ligne. De plus, vous avez la possibilité de bénéficier d’une extension de garantie : Bestway vous offre 6 mois de garantie supplémentaires en plus des 2 années de garantie prévues. De quoi vous amuser en toute quiétude sans penser à autre chose.

service client bestway

Bestway contact

Les produits de Bestway sont en général faciles à utiliser, toutefois, le service client est toujours disponible pour vous assister et saura répondre à toutes vos questions concernant les différents produits ou les accessoires compatibles ainsi que leurs pièces de rechange. Retrouvez sur cette page, tous les moyens de contact dont dispose la marque pour entrer en contact avec un conseiller le plus rapidement possible.

Numéro Bestway

Il est tout à fait possible de prendre contact avec le service client Bestway par téléphone. Il suffit tout simplement de composer le 0891 36 27 10. À partir de ce numéro, vous avez la possibilité de passer ou de suivre votre commande, mais aussi d’obtenir des informations si vous n’avez pas trouvé le produit que vous recherchez sur bestwaystore.fr. Un conseiller téléphonique est disponible pour vous aider entre 9 h et 12 h puis entre 14 h et 18 h du lundi au vendredi. 

Si vous n’arrivez pas à entrer en contact avec Bestway, vous pouvez composer le 118 500 pour que nos téléopérateurs vous envoient ses coordonnées complètes par SMS. Ils pourront même vous mettre en relation directement avec la marque si vous le souhaitez.

Contacter Bestway par e-mail

Vous n’êtes pas parvenu à joindre Bestway au téléphone par manque de temps ou parce que la ligne est occupée, vous pouvez également recourir à l’option du mail. En effet, Bestway dispose de plusieurs adresses électroniques selon la nature de votre demande :

- Pour une demande d’ordre général, veuillez écrire à : ldd@bestwaycorp.fr.

- Pour modifier ou annuler une commande, il faut plutôt envoyer un mail à : info@bestwaycorp.fr.

- Le service après-vente est disponible pour vous assister en cas de doutes sur une commande reçue. Il suffit de leur adresser un courriel à : achatpiece@bestway‐service.com.

- Vous disposez d’un droit de rétractation que vous pourrez exercer en faisant parvenir votre e-mail à cette adresse : sav@bestwaycorp.fr.

Pensez à bien indiquer votre identité, vos coordonnées personnelles ainsi que la référence et/ou le numéro de votre commande. Pour encore plus de commodités, vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet de la marque. Il vous sera demandé de renseigner votre nom, votre adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone. Vous pourrez ensuite rédiger votre message et l’envoyer au service client Bestway qui vous répondra dans les délais les plus brefs.

Bestway FAQ

Si vous avez des questions qui portent sur l’achat de produits sur bestwaystore.fr, ou si vous êtes à la recherche d’informations au sujet de votre commande, nous vous conseillons vivement de consulter la foire aux questions avant toute prise de contact avec le service client Bestway. Vous y trouverez très probablement la solution à votre problématique. La FAQ traite les thématiques suivantes :

  • Informations sur le produit
  • Les commandes
  • Mode de paiement
  • Expéditions et livraisons
  • Garantie
  • Retours et remboursements
  • Service clients

Si toutefois vous n’avez pas trouvé l’information recherchée, le service client Bestway France reste disponible par téléphone, en ligne, par e-mail ou par courrier postal.

Service d’assistance Bestway

Vous pouvez utiliser le support Bestway pour toutes vos questions en rapport avec une commande, pour obtenir le plus vite possible des informations sur les produits disponibles en ligne ou encore pour suivre de plus près la situation de votre expédition.
Vous pourrez également profiter des offres spéciales de Bestway dans l’univers des accessoires et pièces détachées tout en étant informé des dernières nouveautés grâce notamment à la newsletter. En cas de doutes sur une commande reçue à domicile, le
service après-vente Bestway sera ravi de vous assister. Pour ce faire, il suffit de lui envoyer un courriel à l’adresse électronique suivante : achatpiece@bestway‐service.com.

Bestway et les médias sociaux

Les entreprises ont souvent recours aux réseaux sociaux pour promouvoir leur activité et ce principe Bestway l’a bien intégré. Raison pour laquelle la marque est présente sur les principales plateformes sociales. Sur Facebook, vous avez la possibilité d’envoyer un message privé et d’échanger avec un conseiller qui pourra répondre à toutes vos questions sur les produits Bestway et vous aider en cas de difficulté. Découvrez le compte Instagram de Bestway et partager vos bons moments de vie avec les produits de la marque en suivant le hashtag #BestwayFR. Vous pourrez également découvrir la toute nouvelle collection Float'n Fashion. Bestway met également à disposition de sa clientèle plusieurs vidéos tutorielles sur Youtube que vous pouvez visionner à tout moment.

Réseaux sociaux Facebook  Réseaux sociaux Instagram

Adresse Bestway

Si vous souhaitez faire une réclamation ou pour toute recommandation vous pouvez écrire par voie postale à l’adresse suivante :

Bestway France siège social :

1681, route des Dolines
Les Taissounières Belem
06560 Valbonne

Modifier ou annuler sa commande chez Bestway

Pour modifier ou annuler une commande, vous devez au préalable créer un compte client. En créant votre compte, vous pourrez effectuer vos achats plus rapidement, enregistrer différentes adresses de livraison, avoir un aperçu de vos commandes et suivre en temps réel vos expéditions. Connectez-vous à votre espace client, votre commande peut être modifiée ou annulée jusqu'à la confirmation du paiement. Quand le paiement n’est pas encore confirmé, votre commande va s’afficher dans la rubrique « mes commandes » et vous pouvez tenter de régler votre commande en cliquant sur « Commander ». Sachez toutefois que si votre commande a déjà fait l’objet d’un paiement, vous ne pourrez plus la supprimer. Dans ce cas, il faudra envoyer un e-mail à : info@bestwaycorp.fr ou prendre contact avec le service clientèle.

Rétractation, retour & remboursement

En tant que client Bestway, vous avez le droit d’annuler votre commande, sans en spécifier le motif et sans aucune pénalité, dans un délai de 14 jours à partir de la date à laquelle vous avez acheté votre produit. Pour l’exercice de ce droit, vous devrez notifier par écrit votre décision de vous rétracter sur papier libre ou en complétant le formulaire de rétractation disponible en ligne. Votre courrier devra comporter :

  • la référence de votre produit ou de la commande
  • les spécificités de votre produit
  • une copie de la confirmation de la commande ou de la facture

Après avoir informé Bestway de votre volonté de vous rétracter, vous devez retourner les articles concernés par le droit de retrait à vos frais à l'adresse postale suivante :

Bestway Logistique – ZAC des Bréguières

Bat. A – 83460 Les Arcs sur Argens – France.

Dès lors, vous disposez d’un délai de 7 jours à partir de la date à laquelle Bestway a pris connaissance de votre décision de vous rétracter pour procéder au retour des produits. Les frais de renvoi de la marchandise vous incombent.

Si vous avez exercé votre droit de rétractation en conformité avec la procédure indiquée, Bestway vous remboursera les sommes perçues pour le règlement de votre commande à l’exclusion des frais de livraison. Bestway va procéder au remboursement selon le mode de paiement utilisé pour régler la commande. Celui-ci aura lieu au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle Bestway a été informé de votre désir de vous rétracter.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 2 commentaires
A la découverte de BedyCasa L’idée BedyCasa est née d’un blog personnel. Amoureuse de voyage, de découverte et de rencontre, Magali préfère séjourner chez des particuliers lors de ses voyages. Cela lui permettait de mieux connaître et apprécier la culture locale. C’est en partageant ses expériences et...
  • 0 commentaire
A propos de semeubler.com Avec un catalogue de plusieurs centaines de produits, la société semeubler.com offre une prestation de location d’électroménagers, de meubles et de multimédia. Des étudiants aux propriétaires en passant par les expatriés, la société allège le stress de ses clients dans l’aménagement de...

Avis Bestway

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.04 (24 votes).


Commentaires (9)
  • Bjr j'ai contacte le Sav ,et envoye le probleme sur mon spa .code6CF j'ai essaye les manipulations du manuel et rien ne fait .j'attend toujours des reponses possibles , dans l'attente d'une reponse merci

    Dominique

    19 mai 2022 à 11:35

    Spa acheté lundi à bricomarche pompe ne fonctionne pas renvoyée par leur soins j espère que vous allez faire le nécessaire au plus vite

    Paule

    19 août 2021 à 18:45

    J’ai commandé un joint depuis 2 mois n’ayant pas reçu ma commande j’ai contacter le SAV (40cts la minute et interlocutrice très désagréable) pas de trace de m commande alors qu’il ont bien retiré sur mon compte j’ai envoyé des mails aux différentes adresses pas de réponse SAV déplorable c’est une honte Je n’achèterai plus de bestway

    Alexandra

    3 juillet 2021 à 07:16

    Bonjour, j’aimerai bien être contacté j’ai essayé de vous appeler avec le numéro que carrefour m’a communiqué votre numéro ne fonctionne pas . Je vous ai envoyé plusieurs mails à des adresses différentes aucune réponse . Suite à un problème avec le jacuzzi qu’on a acheté . Merci d’avance de votre retour . Cordialement

    Laura

    15 juin 2021 à 17:51

    bonjour toujours litige avec vos service depuis pratiquement 1 ans sarah me dit de patienter

    serge

    8 mars 2021 à 08:58

    POMPE TROP PETITE POUR LA PISCINE

    martine d

    1 août 2020 à 15:53

    Bonjour, avec piscine pompe filtrante trop petite.inefficace., rendant piscine dangereuse. A LEBOURHIS.

    ALAIN LE BOURHIS

    24 juillet 2020 à 14:22

    IMPOSSIBLE D AVOIR UNE REPONSE CONCERNANT MON SAV TOUJOURS EN ATTENTE D UNE LIVRAISON DEPUIS AVRIL 2020 - SERVICE INEXISTANT AUCUNE REPONSE PAR MAIL NI PAR TELEPHONE - C EST UN SCANDALE

    PASCALE PEYRO

    24 juin 2020 à 11:15

    JE VO US EST RETOURNE LES DOCUMENTS PROBLEME FUITE PHOTO DU PRODUIT REF:1478114985 SERIE 54148 ACHAT 17 JANVIER 2019

    ARIEL PERNEL

    19 mai 2020 à 12:38


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha