Brax est une marque allemande de vêtements, fondée en 1888. C’est un spécialiste du prêt-à-porter pour hommes et femmes, proposant des collections à la fois élégantes et décontractées. Depuis sa création, la société n’a cessé de s’adapter aux tendances tout en apportant sa touche d’innovation. Brax est également une marque engagée pour la cause environnementale. Elle fait un effort considérable dans la réduction du taux de produits chimiques et d’eau pour la fabrication de ses vêtements. Sa ligne de jeans dénommée "Blue Planet" est l’un des résultats phares de ce concept écologique.
Vous voulez en savoir plus sur une commande en cours ou encore transmettre des réclamations au service d’assistance ? Les contacts disponibles dans cet article vous permettront de joindre rapidement le service client de Brax qui, comme Casual et Outfitbook, répondra à vos questions.
Avez-vous des questions au sujet des commandes ? Le service client vous fournira les réponses dont vous avez besoin via ce moyen de contact. La ligne téléphonique de Brax est aussi mise à votre disposition pour les cas de réclamation. Avez-vous reçu un pantalon qui ne correspond pas à la taille de votre commande ? Faites part de vos besoins à l’assistance de Brax via la ligne téléphonique ci-dessous :
La ligne téléphonique de Brax est ouverte du lundi au vendredi, de 08 h 00 à 20 h 00.
Le professionnel du prêt-à-porter a prévu un support par mail. Vous n’êtes pas satisfait d’une commande en cours ? Vous avez la possibilité de modifier ou d’annuler celle-ci en transmettant à l’entreprise une requête. Rencontrez-vous des problèmes au niveau du paiement en ligne ? Faites part de vos difficultés au service client de Brax en vous servant de l’adresse e-mail ci-dessous :
Le formulaire en ligne vous aidera à transmettre vos plaintes à service après-vente de Brax. Avez-vous une question relative au fonctionnement de la boutique en ligne ? Désirez-vous signaler un problème de qualité ? Vous êtes prié de cliquer sur ce lien pour accéder rapidement au formulaire de contact.
La voie postale vous permettra de demander un remboursement à l’entreprise en cas d’insatisfaction. Pour ce faire, faites parvenir à Brax, un courrier de rétractation dans les 14 jours suivant la réception de vos colis. Un courrier rédigé dans le délai imparti ne nécessite pas d’indication de motif. Vous devrez ensuite expédier, à l’adresse postale de Brax, les vêtements dans leur état d’origine. L’adresse de réception de Brax est la suivante :
Adresse postale BRAX Online-Shop
Postfach 72 11 44, D-30531, Hannover
L’espace client vous donnera l'occasion d'accéder à des informations utiles pour la gestion de vos activités. À titre d'exemple, vous pouvez suivre votre commande depuis cet espace personnel, et même contacter rapidement le service client. Vous avez aussi la possibilité de modifier toutes vos données, notamment modifier ou multiplier vos différentes adresses. Par ailleurs, vos avantages et récompenses de fidélité sont visibles dans l’espace client. Pour accéder à votre partie privée, cliquez sur l’onglet “mon compte” situé dans l’en-tête de page du site.
La présence de la marque sur les réseaux sociaux a pour objectif de vous rapprocher davantage d’elle. Découvrez, en vous abonnant à ces plateformes, les nouvelles collections et tendances de Brax. Vous bénéficierez également de conseils vestimentaires en suivant la compagnie sur ses différents comptes. Avez-vous des avis et suggestions à partager avec la marque ? N’hésitez pas à vous servir de la section commentaires pour vous exprimer. Le service client de la marque berlinoise est présent sur Facebook et Instagram pour vous apporter l’assistance nécessaire. Sa réactivité sur les réseaux sociaux vous permettra d’obtenir une assistance instantanée.
La foire aux questions rassemble les réponses aux questions fréquemment posées par les utilisateurs de la boutique en ligne. Cette rubrique se décline en plusieurs catégories abordant chacune une thématique précise. Souhaitez-vous connaître les délais de livraison de Brax ? Il est conseillé de vous rendre dans la rubrique dédiée aux livraisons en cliquant sur ce lien. À combien s’élèvent les frais de livraison chez Brax ? Le coût de la livraison est de 3,95 euros par commande. Il est également important de préciser que les frais de transport sont pris en charge par Brax en cas de retours de produits.
Quels sont les délais de livraison ? La livraison est généralement effectuée dans un intervalle de 3 à 5 jours à compter de la date de confirmation de la commande. Les livraisons de Brax ne sont disponibles qu’en France métropolitaine. Quel est le délai de remboursement ? Le délai moyen de remboursement chez Brax est de 10 jours ouvrés. Le remboursement est transféré au client via le mode de paiement initialement utilisé par le client.
La newsletter vous fournira les informations exclusives de la marque. Vous recevrez, entre autres, des alertes relatives à la disponibilité de produits, aux promotions et aux événements spéciaux. L’abonnement à la newsletter vous fera profiter d’un bon d’achat de bienvenue, d’une valeur de 10 euros. Votre inscription à la newsletter se fera à partir de votre espace client. L’abonnement à la newsletter et le désabonnement sont gratuits.
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