Canali est une maison de mode d'origine italienne fondée en 1934 par le créateur de mode Stefano Canali. En tant qu'entreprise familiale, Canali est de nos jours à sa troisième génération de dirigeants. Elle compte 5 sites de production, tous situés en Italie, et son effectif mondial est estimé à plus de 1 500 employés. L'enseigne commercialise du prêt-à-porter, des chaussures et des accessoires de mode auprès d'un réseau de 190 boutiques et de 1 000 points de vente au détail.
À l'instar de marques comme Bella Jones et Acne Studios, Canali a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous avez une réclamation à faire au service client de la marque par rapport à un retard constaté sur une livraison ? Vous voudriez retourner un vêtement abîmé au service après-vente, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Retrouvez dans la suite de cet article tous les moyens de contacter l'entreprise.
Le service client Canali dispose de plusieurs lignes téléphoniques en fonction de votre pays de résidence. Si vous souhaitez joindre la marque par téléphone depuis la France pour faire une réclamation ou une demande de renseignements, vous pouvez appeler le numéro qui suit :
Pour les clients résident sur le territoire italien, il est possible d'entrer en contact avec le service client de Canali à partir du numéro de téléphone suivant :
La marque de vêtements dispose également d'une adresse électronique à partir de laquelle vous pouvez joindre son service client et recevoir une réponse dans les meilleurs délais. Pour toute demande d'informations ou réclamation par écrit, vous pouvez directement envoyer un message au service client via l'adresse mail suivante :
Le Responsable du Traitement a également nommé un délégué à la protection des données que vous pouvez contacter par mail en cas de besoin. Si vous avez une réclamation à faire au sujet du traitement de vos données personnelles (demande de suppression, demande de rectification, etc.), veuillez envoyer un mail à ce dernier à l'adresse suivante :
Vous rencontrez un problème avec une commande en cours et vous souhaitez bénéficier d'une assistance de la part du service après-vente ? Vous êtes une entreprise, un revendeur ou une boutique de marque et vous souhaitez faire une proposition commerciale à Canali ? Nous vous recommandons de vous adresser aux équipes de Canali via un formulaire de contact que vous trouverez ici.
Vous souhaitez vous rétracter d'une commande passée sur la plateforme et vous ignorez la procédure à suivre ? Il vous est demandé de notifier votre décision au service client par mail et d'organiser le retour de l'article dans un délai de 15 jours maximum après sa date de livraison. L'adresse à laquelle Canali reçoit tous les articles à retourner est la suivante :
CANALI S.P.A. UNIPERSONALE
Via Lombardia 17/19
20845 – SOVICO (MB) – ITALIE
Vous n'avez pas encore de compte client sur le site de Canali vous permettant de passer des commandes sur la plateforme et d'assurer le suivi de vos livraisons ? Vous pouvez créer votre espace client en cliquant sur l'icône en forme de bonhomme placé en haut à droite de la page d'accueil du site de Canali. Ensuite, dans la petite fenêtre centrale qui s'affiche, cliquez sur "Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous" et renseignez le formulaire d'inscription qui s'affiche.
En vous abonnant aux réseaux sociaux de Canali, vous avez la possibilité de suivre la totalité de son actualité au quotidien et d'interagir avec sa communauté. De plus, vous pourrez contacter le service après-vente par message privé en cas de problèmes. En effet, vous pouvez retrouver Canali sur des médias tels que Facebook, Instagram et Twitter.
La boutique en ligne de Canali dispose d'une foire aux questions que vous pouvez consulter en cas de problèmes. Vous y trouverez également plus d'une dizaine de questions-réponses sur des préoccupations régulièrement traitées par le SAV. Pour accéder directement à la FAQ Canali, cliquez ici.
En vous abonnant à la newsletter de la marque, vous pourrez recevoir dans votre boîte mail des mises à jour régulières sur les offres promotionnelles et les bons plans occasionnels proposés par Canali. Abonnez-vous à la newsletter de Canali en renseignant votre adresse e-mail dans le champ approprié situé en bas de la page d'accueil du site de Canali, sous la mention "Newsletter".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.