• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Chapeaushop
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Chapeaushop

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Chapeaushop
Sommaire
  • Contacter Chapeaushop par téléphone
  • SAV Chapeaushop contact par mail
  • Chapeaushop contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Gérée par Andre Beelmann et Thomas Klatt, Chapeaushop est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de chapeaux et d'accessoires. Le siège social de l’entreprise est basé en Allemagne depuis sa création. 

La boutique dessert dans de nombreux pays à travers l’Europe et dans le monde. Chapeaushop est une enseigne multimarques qui dispose d’un service de livraison opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Vous souhaitez renvoyer article endommagé ? En apprendre davantage sur les garanties et la traçabilité des articles de Chapeaushop ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Chapeaushop qui, à l'instar du SAV Stetson et du SAV Hatstore, fera le nécessaire pour vous aider.

service client chapeaushop

Contacter Chapeaushop par téléphone

Chapeaushop est une entreprise dont le secteur d’activité est la vente de chapeaux et d’accessoires vestimentaires tels que des écharpes, des bandanas et bien d’autres. Vous avez reçu un chapeau abîmé ? Vous souhaitez soumettre une réclamation au SAV ? Contactez le service client au numéro suivant :

  • +33 (0) 9 73 03 91 01 (cout d’appel non surtaxé)

Les conseillers client recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

SAV Chapeaushop contact par mail

Chapeaushop a pu développer son activité grâce à un service client de qualité et à son service de livraison efficace. Cependant, l’entreprise travaillant avec plusieurs prestataires, il peut toujours survenir des problèmes : livraisons mal traitées, qui tardent, etc. Sachez que vous pouvez joindre Chapeaushop et lui soumettre vos réclamations via son adresse mail suivante :

Par ailleurs, si vous souhaitez rejoindre l’équipe qui pilote les opérations de Chapeaushop, vous pouvez postuler via son adresse mail dédiée aux recrutements :

  • bewerbung@hutshopping.de

En revanche, pour tous les clients qui rencontrent des problèmes particuliers avec le traitement de leurs données bancaires, vous pouvez remplir un formulaire de contact que vous trouverez ici. Ce formulaire vous permettra de notifier vos griefs de manière détaillée. Le service client de la marque vous recontactera par mail dans un délai de 24h ou 48h. 

Chapeaushop contact par courrier postal

Vous souhaitez procéder à un renvoi d'articles ? Après avoir contacté le service client et vous être informé sur la procédure de renvoi, veuillez expédier vos colis à l'adresse suivante :

Willy-Brandt-Weg 36
D-48155 Münster
 

Informations supplémentaires

Espace client

Le service après vente de Chapeaushop conçoit une politique qui lui permet de rester en contact permanent avec ses abonnés et clients. Cette politique comprend notamment un espace client. Pour y avoir accès, il vous faut vous créer un compte client. Cliquez ici pour ce faire. Ce compte vous permettra d’accéder à tout moment aux informations personnelles de vos interactions avec l’entreprise.

Réseaux sociaux

Chapeaushop est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et propose une chaîne Youtube. Chacune de ces plateformes joue un rôle précis. Ainsi, la chaîne Youtube héberge des tutoriels d'entretien de chapeaux, conseils très appréciés des internautes. Sur Instagram, le service communication de l’entreprise publie des photos et infographies des articles qu’elle propose. Sur sa page Facebook, Chapeaushop, en plus de partager les actualités de la boutique, dispose d’un véritable service de relation client instantané par message privé.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Newsletter

Chapeaushop vous propose une newsletter, un moyen d’être tenu informé de toutes les nouvelles offres de l’entreprise et de bénéficier de réductions selon les périodes de promotions que propose la marque. Cliquez ici pour y souscrire.

Foire aux questions

Si vous êtes un utilisateur des sites Internet de vente en ligne, vous avez sûrement déjà été confronté à des difficultés au cours de vos achats. Avant de contacter le service client, nous vous conseillons de consulter au préalable la foire aux questions que l'entreprise met à votre disposition.

Cliquez ici pour accéder à la foire aux questions.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
L’entreprise Misstoura est une marque française spécialisée dans la vente de prêt-à-porter pour femmes musulmanes. Le nom de la société provient du mot arabe "Misstoura" qui signifie pudeur. La boutique principale de la marque se trouve dans la ville de Paris. Multiples sont les motifs pour lesquels...
  • 0 commentaire
Tally Weijl est une société créée en 1984 par les Suisses Tally Elfassi-Weijl et Beat Grüring à Lohn. Elle exerce dans le domaine de la mode en tant que marque de vêtements pour femme. Elle ouvre son premier magasin autour de 1987 à Fribourg et commence à internationaliser ses services dès...

Avis Chapeaushop

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha