Créée en 1911 par Louis Chevrolet, la marque Chevrolet est une société qui propose des véhicules haut de gamme à sa clientèle. Elle est devenue, en 1918, une succursale du constructeur automobile General Motors. Grâce à ses voitures de qualité et performantes ainsi qu’à ses ventes, Chevrolet s’est hissée à la 4ème position des marques automobiles.
Pour tous vos différents besoins d’assistance et/ou de demandes de renseignements concernant les produits de Chevrolet, vous pouvez entrer en contact avec son service client. Ainsi, pour vous permettre de les contacter facilement, nous avons regroupé pour vous l’ensemble des moyens de contact à votre disposition pour joindre le service client de Chevrolet.
Chevrolet Service client numéro de téléphone : pour toutes vos demandes et autres questions relatives à votre véhicule, vous pouvez contacter le service client de Chevrolet au numéro suivant : 01 85 14 80 15 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). La marque met à votre disposition des conseillers clients ainsi que des techniciens autos, joignables via le numéro ci-dessus les jours ouvrables entre 9h00 et 17h30.
Afin de soumettre vos différents commentaires, vos avis, critiques et suggestions au service client de Chevrolet, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact. Si vous êtes déjà propriétaire d’un véhicule Chevrolet, n’oubliez pas d’indiquer dans le mail le numéro d’immatriculation de celui-ci. Vous pouvez également y ajouter vos contacts téléphoniques afin de permettre au service client de Chevrolet de traiter rapidement votre dossier et de vous recontacter le cas échéant.
Pour entrer en contact avec le service client de Chevrolet par courrier, vous pouvez recourir à cette adresse pour le faire :
Chevrolet
General Motors France
Service Relation Clients
1 Avenue du Marais
95101 ARGENTEUIL Cedex
N’hésitez pas aussi à leur faire parvenir vos courriers en mode recommandé avec accusé de réception. Ce sera pour vous un moyen de garder une trace de vos correspondances avec le service client de Chevrolet.
Pour être le plus proche de ses clients, la marque a décidé de développer une forte présence sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc la retrouver sur Facebook, Instagram et YouTube. A travers ces plateformes, elle vous donne la possibilité d’échanger avec d’autres passionnés de l’automobile. Vous pouvez aussi partager vos inquiétudes et soumettre vos différentes questions aux conseillers clients de la marque. Vous recevrez dans les meilleurs délais une réponse de leur part. Retrouvez la marque sur les réseaux sociaux en choisissant parmi ces icônes ci-après :
Au regard des produits jugés de qualité, fiables et dotés de technologie de pointe, la marque offre une garantie de 3 ans sur ceux-ci. Elle accorde également une garantie anticorrosion d’une durée de 6 ans. Pour les pièces détachées et accessoires d’origine, elle propose une garantie de 2 ans.
Vous pouvez obtenir toutes les précisions sur la garantie en contactant le service client de Chevrolet.
Vous pouvez avoir besoin de retrouver, le plus rapidement possible, un distributeur Chevrolet non loin de chez vous pour bénéficier d’une assistance technique. Pour ce faire, veuillez suivre ce lien. Vous accédez à une page qui vous permettra d’effectuer votre recherche. Choisissez les critères qui vous conviennent puis lancez la recherche. Si au cours du processus, vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service assistance de Chevrolet.
Dans le but de satisfaire au mieux ses clients, la marque a mis sur pied un service d’assistance qui leur est dédié. Il s’agit de l’assistance Chevrolet Euro Service. Valable pendant 36 mois à compter de la réception du produit, cette assistance fournit plusieurs services 24h/24 dans la quasi-totalité des pays de l’Europe. Les services inclus sont entre autres :
Pour obtenir de plus amples informations, vous pouvez vous rapprocher du service client de Chevrolet.
Si vous avez envie d’être toujours informé des bons plans, des actualités et autres offres de Chevrolet, vous pouvez alors vous inscrire à la Newsletter. Pour y arriver, vous n’avez qu’à compléter ce formulaire mis à votre disposition par le service technique de la marque. Après validation de votre demande, vous recevrez dans les heures qui suivent un mail de confirmation. Au cas où vous ne le recevez pas, n’hésitez pas à saisir le service d’assistance de Chevrolet. Vous pouvez le faire par le biais de l’un des moyens de contact présentés dans les sections précédentes.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.44 (16 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Serait -ce possible pour votre entreprise de réserver pour les voitures électriques, une batterie spécifiquement réservée au fonctionnement des systèmes électriques, tels que les phares, les vitres électriques, la radio et tout le reste de l'ensemble du tableau de bord, pour faire des économies avec les batteries restantes qui servent au fonctionnement de la voiture et ainsi avoir plus d'autonomie de roulage.
27 octobre 2022 à 01:49