Lexus est une marque de voiture de luxe créée en 1989 par le constructeur automobile japonais Toyota. Elle représente la branche haute qualité du groupe. Basée au Japon, elle détient des représentations en Europe et aux Etats-Unis. Tous les modèles Lexus sont d’une qualité et d’une finition impeccables. Ils sont vendus dans presque tous les pays de la planète. C’est la toute première marque de voiture de luxe ayant sorti des versions hybrides respectant les normes de l’environnement. A l’occasion de son trentième anniversaire qui a eu lieu en 2019, la marque a annoncé avoir conçu 10 000 000 voitures dont un peu plus du dixième constituent des hybrides. La représentation française de Lexus peut être contactée par courrier postal, par téléphone et par mail. Toutes les informations concernant l’assistance Lexus sont mises à votre disposition ci-dessous.
Le centre d’appels 118500 est ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 sans interruption. Nos téléconseillers vous mettent directement en contact avec le service client demandé. Vous pouvez aussi recevoir les coordonnées de ce service client par message.
Pour demander une assistance dépannage concernant un véhicule Lexus, composez le 0800 572 660 (service gratuit), 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Si vous appelez hors de la France, composez le numéro suivant : + 33 1 49 93 73 48.
Pour les voitures de cette marque couvertes par la garantie Lexus Préférence, appelez l’Assistance Lexus Préférence au 01 41 10 10 87.
Pour les détenteurs de voitures mises en circulation en France avant mai 2017, il faudra contacter directement votre assureur automobile.
Pour avoir des informations concernant les offres de la marque, contacter le service client Lexus en composant le numéro suivant : 0 800 450 600, du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures, puis de 14 heures à 18 heures. Le samedi de 10 heures à midi, de 14 heures à 17 heures.
Pour toute demande d’assistance ou d’informations par mail, envoyez votre courriel à cette adresse : scc.lexus@ctoyota.net.
Vous pouvez envoyer directement votre mail en remplissant le formulaire de contact accessible à partir de ce lien : Lexus Road Assistance. Il faudra suivre minutieusement les directives pour envoyer votre mail au service habilité.
La marque donne la possibilité aux personnes sourdes et malentendantes de communiquer avec son service de relation client. Pour y arriver, cliquez sur ce lien : ACCEO Client Lexus. Ce service est disponible du lundi au vendredi aux horaires suivants : de 9 heures à 12 heures 30, de 13 heures 30 à 17 heures 30.
Si vous voulez obtenir des informations par courrier, poser une réclamation, ou vous rendre dans les locaux de la représentation française, l’adresse postale de Lexus France est la suivante :
Lexus France Service Relations Client
20, boulevard de la république
92423 Vaucresson Cedex
Ayez une gestion personnalisée et pratique de votre voiture en déplacement grâce à l'application mobile Lexus. Elle prend en compte les véhicules de la marque sortis depuis 2010. L’application vous permet d’accéder à votre espace personnel Lexus et effectuer les opérations suivantes :
L’application mobile Lexus est gratuite et disponible sur Apps Apple et Play Google.
L’espace personnel My Lexus vous permet de gérer votre véhicule et d’en avoir un contrôle total, entre autres, faire des configurations, accéder aux manuels. L’ouverture d’un compte personnel Lexus se fait gratuitement. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de Lexus, www.lexus.fr. Vous verrez en haut à droite de la page un buste humain, cliquez sur ce buste pour accéder à l’espace réservé pour l’ouverture de compte Lexus.
La marque de véhicule Lexus communique sur les réseaux sociaux grâce à sa chaîne YouTube, son compte Twitter, Instagram et sa page Facebook. Les nouvelles sorties de véhicules, les informations sur le mode d’entretien de ces véhicules haut de gamme, des vidéos montrant les performances des voitures de cette marque sont publiés sur ces différentes plateformes. En cas de difficultés rencontrées avec votre véhicule, vous pouvez le signifier au service client Lexus via la messagerie privée de Twitter, Instagram ou Facebook. Un agent vous répondra dans un délai de 4 heures après l’envoi de votre message. Si vous voulez suivre et communiquer avec la marque à partir des réseaux sociaux, retrouver la page Facebook, la chaîne YouTube, le compte Instagram et Twitter en cliquant sur les liens suivants :
La foire aux questions de Lexus vous donne des réponses à plusieurs interrogations que vous pouvez avoir sur le fonctionnement des Lexus et des solutions aux difficultés auxquelles vous pouvez faire face étant dans votre véhicule. Nous vous conseillons de la consulter avant de contacter le service client de la marque. Cette foire aux questions vous renseignera sur les points suivants :
La foire aux questions est disponible depuis ce lien : FAQ.
Pour rester informé des nouvelles sorties et de l’actualité de la marque, abonnez-vous à leur newsletter. L’abonnement se fait gratuitement à partir de ce lien : Lexus newsletter. Vous avez la possibilité de vous désabonner si vous ne souhaitez plus recevoir de notifications de la marque.
Quelle que soit votre localisation en Europe, si votre véhicule Lexus subit un dommage (accident, panne, etc), la marque dispose d’un service de dépannage d’urgence pour vous permettre d’effectuer votre trajet en toute quiétude. L’assistance routière est disponible du lundi au dimanche, 24 heures sur 24. Le contact de l’assistance a été mentionné plus haut dans ce texte.
Si vous êtes loin de votre domicile ou en déplacement, la marque se charge de vous trouver un lieu pour passer la nuit. Si vous voulez rentrer chez vous ou souhaiter vous rendre à votre destination, la marque mettra à votre disposition un chauffeur pour vous conduire au lieu voulu.
Pour faciliter le stationnement des véhicules Lexus, la marque a mis à la disposition des utilisateurs une assistance parking. Pour obtenir toutes les informations afférentes, cliquez sur ce lien : Lexus Support. Selon le modèle de votre véhicule, vous aurez les informations nécessaires pour bénéficier de cette assistance.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.13 (15 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.