• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cnews
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Cnews

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cnews
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cnews
Sommaire
  • Cnews contact téléphone
  • Contacter Cnews par mail
  • Cnews adresse postale
  • Services utiles Cnews
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Canal News, connu sous l’abréviation de Cnews et anciennement i-Télé, est une chaîne de télévision et d’information française qui se veut moderne et moins institutionnelle. Elle est une chaîne du Groupe Canal + et est accessible librement sur la TNT. En 2001, depuis la fusion d’ i-Télé et de Canal+, la chaîne intensifie sa grille de programmes avec la présentation de débats et magazines diffusés entre les JT.

Quel que soit l’objet de votre demande, vous retrouverez toutes les informations (téléphone, mail et adresse) pour contacter Cnews France.

contacter cnews

Cnews Contact

Vous pouvez joindre le média si :

  • Vous souhaitez accéder aux replays des actualités ou vidéos;
  • Vous désirez soumettre une requête à la chaîne d’information Cnews;
  • Vous souhaitez donner vos avis sur le service.

Alors comment contacter Cnews ?

Nous avons donc répertorié les différents canaux de contact du média français. Vous n’avez qu’à faire un choix en fonction de celui qui vous convient le mieux. Vous avez le téléphone, le formulaire de contact ou l’adresse postale.

Cnews contact téléphone

Besoin de revoir une vidéo ? Le service relation téléspectateur est joignable par téléphone. Vous pourrez alors communiquer avec l’assistance qui vous donnera toutes les informations demandées.

Cnews téléphone : 01 71 35 55 55

Ainsi, pour toutes les questions relatives à votre chaîne de télévision, vous pouvez aisément obtenir des réponses auprès des conseillers client.

Contacter Cnews par mail

Quel que soit le problème que vous rencontrez, chez Cnews vous avez plusieurs moyens d’avoir recours au service client. Vous avez la possibilité de vous passer du numéro de téléphone ou du mail et d’envoyer un courrier électronique pour signifier votre problème à cette adresse :

Cnews email : communication.cnews@canal-plus.com

Pour ceux qui voudraient contacter Cnews direct pour passer une annonce, une régie publicitaire est aussi disponible pour vous : Bolloremediaregie.fr.

Le média Cnews met à votre disposition un formulaire de contact pour contacter le service client de l’enseigne. Une fois celui-ci envoyé, vous aurez aussi la possibilité d’avoir des renseignements de la part du service client. Pour obtenir suite à votre demande le plus tôt possible, assurez-vous de renseigner correctement les champs obligatoires suivants :

  • Votre nom
  • Votre e-mail
  • Votre message (l’objet de la requête)

Ensuite il faudra valider avec le bouton « Envoyer ».

Conseil 118500 Conseil 118500 :  Nous vous recommandons de consulter cette page avant de solliciter le service client de la chaîne.

Cnews adresse postale

Si vous souhaitez émettre vos avis et suggestions sur la qualité des informations proposées par le media, vous pouvez le faire à partir du courrier postal. Dans le cadre de l’exercice de vos droits d’accès, de modification ou de suppression de vos informations personnelles, il est tout à fait possible d’écrire à Cnews. Même si ce moyen n’est pas le plus rapide, il demeure le plus sûr. Il permet en effet de garder les traces de vos échanges avec le média. Il vous suffit donc, d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

1, Place du Spectacle
92863 ISSY-LES-MOULINEAUX CEDEX 9

Conseil 118500 Conseil 118500 : ​ Pensez à bien détailler votre requête pour avoir toutes les chances d’avoir les bonnes informations en retour.

N’hésitez pas à joindre le 118500 si vous avez des difficultés à contacter Cnews. Vous pouvez joindre nos conseillers qui se tiennent à votre disposition pour une mise en relation avec le service client concerné.

Services utiles Cnews

Cnews Club

Le "Cnews Club" est un espace qui permet aux auditeurs de Cnews de bénéficier de certains avantages du média. Il permet aux possesseurs d'un compte Club de participer à des jeux concours pour espérer gagner différents lots. Il s'agira d'invitations VIP, de voyages ou encore de produits High Tech. Pour créer un compte Cnews Club, c'est simple, il suffit de se rendre à cette adresse et de remplir les champs demandés (inscription réservée aux personnes résidentes en France métropolitaine).

Contacter Cnews

Foire aux questions

Pour toutes les questions relatives au club, Cnews se propose de vous aider grâce à la FAQ. Dans cette rubrique, le média a répertorié une liste d'informations utiles par thème.
 Ainsi, si vous avez une question concernant l’adhésion au Club Cnews, votre participation aux jeux-concours, l’oubli de votre mot de passe, du changement de vos coordonnées, ou toutes autres questions, vous pouvez rechercher la réponse dans la foire aux questions avant de contacter le service client.

Plutôt que de perdre des minutes d'attente au téléphone, envoyer un courrier électronique ou jetez un coup oeil à la FAQ avant d'appeler le service client. Elle permet dans certains cas de vous apporter une première assistance très utile.

Cnews Replay 

Cnews possède une rubrique Replay sur son site internet, elle permet d'accéder gratuitement à un très large panel de rediffusions dans le volet "Nos émissions". Vous pourrez également trouver un volet "vidéos" proposant des contenus courts et des dossiers portant sur l'actualité, en France et dans le monde. Le replay de Cnews est accessible via ce lien.

contacter cnews

L’application mobile de Cnews

Grâce à l’application, vous avez la possibilité de consulter l’actualité en continu. Vous profiterez de points de vue originaux et décalés sur l'actualité. Vous pouvez la télécharger sur Google Play et App Store pour les utilisateurs d’Android et iPhone.

Les réseaux sociaux Cnews

La chaîne est présente sur les réseaux sociaux. Cnews s’est investie sur le web et les réseaux sociaux afin de vous permettre de profiter de ses services quand vous le désirez. Vous avez la possibilité de suivre la marque sur Facebook, Twitter ou Instagram. Vous y trouverez les dernières actualités, scoops et informations en France et à l’international.
Si vous souhaitez également entrer en contact avec un conseiller en ligne Cnews, il pourra vous aider. Vous pouvez lui poser toutes vos questions via le service de messagerie en ligne « Messenger ».

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

 


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Cnews

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.27 (15 votes).


Commentaires (15)
  • A propos de la composition du nouveau gouvernement, j'entends l'un d vos chroniqueurs affirmer que c'est la première fois qu'un avocat (en l'occurence E.Dupont-Moretti) qu'un avocat était nommé Garde des Sceaux . Eh bien non, il y a eu un précédent : Robert Badinter , qui lui aussi a occupé le poste régalien de Garde des Sceaux

    Dominique F

    6 juillet 2020 18:20

    Bonjour à tous Super votre émission Question: la personne lilloise qui part travailler à Bordeaux le lundi matin et qui revient le vendredi soir !!! Ben grâce à ce confinement, il ne peut pas revenir chez lui tous les weeke end C'est un celibataire geographique seul punis depuis le 17 mars Et aucun ministre, aucun senateur, aucun député ny ont pensé.. Est ce que quelqu'un peut évoquer ce cas d'école ???? Car comme ma femme, coincée depuis le 17 mars professionnellement célibataire geo Et plus de 600km Contagieux de revenir pour une personne seule à contrario du monde dans les metros et autres. Y a til une émission radio ou tv qui peut bousculer les choses et libérés les punis ???

    Claude ACTHREGALLE

    9 mai 2020 13:37

    j entend dire le docteur milhau de se soigner d aller a l hôpital .j ai eu un rendez vous avec un chirurgien a son cabinet a l hôpital d Antony 92 en vue d une intervention bénigne il ma repousser moi de septembre .quand a mon medecin trétant j ai pris rendez-vous avec lui pour autre chose il m a recu dans la cour de l immeuble n a pas pris ma tension et ma fait payer 30 euros tarif rendez vous

    dupont / gerard

    3 mai 2020 10:06

    Bonjour, depuis quelques jours, les médias parlent de privilégier les vacances en France. Je suis d'accord, nous avons la chance d'habiter un très beau pays, doté d'une large richesse (gastronomie, culture, nature, histoire etc...) et de faire des efforts, mais une semaine de location (camping, appartement, maison) coûte environ 1000 à 1500 euros, alors qu'à l'étranger ce prix comporte vol+ pension complète en hôtel avec soleil et mer. Alors je pense que les efforts doivent être faits aussi de la part des loueurs. J'apprécie beaucoup votre chaîne , ne changer rien. Bonne journée.

    DEWEVRE SABINE

    1 mai 2020 07:24

    Bonjour pourquoi nous interdit on de rentrer en couple vivant ensemble dans une grande surface, alors que la préfecture de Marseille autorise l'ouverture du marché aux puces? curieux non ?

    THANH

    28 avril 2020 10:47

    bonjour, pourquoi tant de chauve souris dans le monde et depuis plusieurs siècles le virus s'est déclaré localement que maintenant.

    longrez laurent

    26 avril 2020 09:38

    Bonjour, peut-on imperméabiliser les masques avec les produit p.e. pour rendre un tente étanche ? Pardon - je ne sais pas à qui poser cette question, qui est importante pour moi merci Marianne Varady

    Marianne Varady-Richard

    25 avril 2020 10:38

    30 élèves par classe, 800 élèves par établissement. Le Président est prêt à un holocoste?

    Hérau

    14 avril 2020 12:28

    bonjour je regarde ce lundi de Pâques votre émission cnews direct et ce que j entends de la part de vos invités me confirme dans mon jugement d inviter la population a sortir dans la rue à manifester contre ce gouvernement d ordures et certain de tous ces baveux que j entends qui sont tous des experts et des soit disant experts de mes deux. Que des tribunaux populaires soit mis en place et que soit condamné Macron le félon avec son gouvernement et ces politiques de basses classes ainsi que ces experts à l égo démesurée soit condamnés pour trahison envers le peuple français

    l.chauvin

    13 avril 2020 16:52

    Bonjour, Artisan, commerçant, agriculteur, chef d'entreprise depuis 1989, sans étiquette, mais passionné par l'écologie, l'histoire, la géopolitique, je suis un autodidacte. Personne non grégaire! avec mon libre arbitre, je tiens à saluer Madame C. Kelly, (adorable, douce et pro)Mr Zemmour, pour sa culture, son cash, Mr Menant, excellent, et Harold , tout est parfait! Moi qui ai refusé de nombreuses tv, médias, pendant 30 ans, je me régale à les entendre. Pas de langues de bois, du vrai journalisme, bravo

    GERARD ARNAUD

    9 avril 2020 18:10


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Le constructeur d'automobiles Tesla divise la valeur de ses actions !
12 août 2020

La confirmation des rumeurs sur le Samsung Galaxy Note 20 : caractéristiques et fonctionnalités !
4 août 2020

TikTok : interdiction aux Etats-unis ?
31 juillet 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.