• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cnews
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Cnews

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cnews
Sommaire
  • Cnews contact téléphone
  • Contacter Cnews par mail
  • Cnews adresse postale
  • Services utiles Cnews
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Canal News, connu sous l’abréviation de Cnews et anciennement i-Télé, est une chaîne de télévision et d’information française qui se veut moderne et moins institutionnelle. Elle est une chaîne du Groupe Canal + et est accessible librement sur la TNT. En 2001, depuis la fusion d’ i-Télé et de Canal+, la chaîne intensifie sa grille de programmes avec la présentation de débats et magazines diffusés entre les JT.

Quel que soit l’objet de votre demande, vous retrouverez toutes les informations (téléphone, mail et adresse) pour contacter Cnews France.

contacter cnews

Vous pouvez joindre le média si :

  • Vous souhaitez accéder aux replays des actualités ou vidéos;
  • Vous désirez soumettre une requête à la chaîne d’information Cnews;
  • Vous souhaitez donner vos avis sur le service.

Alors comment contacter Cnews ?

Nous avons donc répertorié les différents canaux de contact du média français. Vous n’avez qu’à faire un choix en fonction de celui qui vous convient le mieux. Vous avez le téléphone, le formulaire de contact ou l’adresse postale.

Cnews contact téléphone

Besoin de revoir une vidéo ? Le service relation téléspectateur est joignable par téléphone. Vous pourrez alors communiquer avec l’assistance qui vous donnera toutes les informations demandées.

Cnews téléphone : 01 71 35 55 55

Ainsi, pour toutes les questions relatives à votre chaîne de télévision, vous pouvez aisément obtenir des réponses auprès des conseillers client.

Contacter Cnews par mail

Quel que soit le problème que vous rencontrez, chez Cnews vous avez plusieurs moyens d’avoir recours au service client. Vous avez la possibilité de vous passer du numéro de téléphone ou du mail et d’envoyer un courrier électronique pour signifier votre problème à cette adresse :

  • Cnews email : servicecommunication@canal-plus.com

Pour ceux qui voudraient contacter Cnews direct pour passer une annonce, une régie publicitaire est aussi disponible pour vous : Bolloremediaregie.fr.

Conseil 118500 Conseil 118500 :  Nous vous recommandons de consulter cette page avant de solliciter le service client de la chaîne.

Cnews adresse postale

Si vous souhaitez émettre vos avis et suggestions sur la qualité des informations proposées par le media, vous pouvez le faire à partir du courrier postal. Dans le cadre de l’exercice de vos droits d’accès, de modification ou de suppression de vos informations personnelles, il est tout à fait possible d’écrire à Cnews. Même si ce moyen n’est pas le plus rapide, il demeure le plus sûr. Il permet en effet de garder les traces de vos échanges avec le média. Il vous suffit donc, d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

1, Place du Spectacle
92863 ISSY-LES-MOULINEAUX CEDEX 9

Conseil 118500 Conseil 118500 : ​ Pensez à bien détailler votre requête pour avoir toutes les chances d’avoir les bonnes informations en retour.

N’hésitez pas à joindre le 118500 si vous avez des difficultés à contacter Cnews. Vous pouvez joindre nos conseillers qui se tiennent à votre disposition pour une mise en relation avec le service client concerné.

Services utiles Cnews

Cnews Club

Le "Cnews Club" est un espace qui permet aux auditeurs de Cnews de bénéficier de certains avantages du média. Il permet aux possesseurs d'un compte Club de participer à des jeux concours pour espérer gagner différents lots. Il s'agira d'invitations VIP, de voyages ou encore de produits High Tech. Pour créer un compte Cnews Club, c'est simple, il suffit de se rendre à cette adresse et de remplir les champs demandés (inscription réservée aux personnes résidentes en France métropolitaine).

Contacter Cnews

Edition PDF Cnews

Si vous souhaitez consulter les précédents numéros de Cnews sur PDF ou bien pour les imprimer, une rubrique à été mis en ligne à cette adresse. Dans cette rubrique, le média a répertorié une liste de numéros en PDF rangés par date de publication.

Plutôt que de perdre des minutes d'attente au téléphone, envoyer un courrier électronique ou jetez un coup oeil ici pour vérifier ou retrouver un article avant d'appeler le service client.

Cnews Replay 

Cnews possède une rubrique Replay sur son site internet, elle permet d'accéder gratuitement à un très large panel de rediffusions dans le volet "Nos émissions". Vous pourrez également trouver un volet "vidéos" proposant des contenus courts et des dossiers portant sur l'actualité, en France et dans le monde. Le replay de Cnews est accessible via ce lien.

contacter cnews

L’application mobile de Cnews 

Grâce à l’application, vous avez la possibilité de consulter l’actualité en continu. Vous profiterez de points de vue originaux et décalés sur l'actualité. Vous pouvez la télécharger sur Google Play et App Store pour les utilisateurs d’Android et iPhone.

Les réseaux sociaux Cnews

La chaîne est présente sur les réseaux sociaux. Cnews s’est investie sur le web et les réseaux sociaux afin de vous permettre de profiter de ses services quand vous le désirez. Vous avez la possibilité de suivre la marque sur Facebook, Twitter ou Instagram. Vous y trouverez les dernières actualités, scoops et informations en France et à l’international.
Si vous souhaitez également entrer en contact avec un conseiller en ligne Cnews, il pourra vous aider. Vous pouvez lui poser toutes vos questions via le service de messagerie en ligne « Messenger ».

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 4 commentaires
Comme son nom l’indique, la voix du nord est un journal créé en 1941 à Lille dans le nord de la France. Ce quotidien appartient au groupe la Voix, une société de presse belge du Groupe Rossel. A sa création, ce journal était clandestin, et a même donné naissance à un mouvement...
  • 167 commentaires
Télé Z est un hebdomadaire français édité par les éditions Presse Magazine 2000. Sa première parution, sous la forme de magazine, date du 18 septembre 1982. Si vous souhaitez avoir une idée de la grille complète des programmes télé ou vous familiariser avec des notions de droit, d’automobile, de jeux...

Avis Cnews

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.65 (107 votes).


Commentaires (416)
  • Pourquoi les Agriculteurs qui disent se plaindre de manquer d'eau ont accepter de drainer leurs zones de culture afin de pouvoir travailler avec leurs monstres (tracteurs)agricoles .Ils pleurent du manque d'eau alors que lorsqu'il pleut l'eau part via les fossés ,les ruisseaux,les rivieres ,en mer ou océan ,

    Gersrd

    25 février 2023 à 15:10

    Bonjour . dix Palestiniens ont été tués et 102 autres blessés ce mercredi 22 fevrier au cours d un raid israéliens dans la ville de Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie.On dénombre dix victimes, dont une personnes âgée, un adolescent et huit membres d'un groupe militant palestinien.En outre, 102 Palestiniens,hommes,femmes,enfant et personnes âgées dont trois journalistes locaux, ont été blessés par les soldats ,Six d'entre eux se trouvent dans un état critique.Pourquoi n y a t il pas un seul mot sur le sujet ? [bfm-Cnews et lci ] Quand des israéliens son toucher vous arrêter tout vos programmes et vous en faite une ' ALERTE INFO "

    Luigi

    23 février 2023 à 09:44

    Je suis siderez par l'impartialité de cnews sur l'affaire Palmade. C'est facile d'abattre un homme déjà à terre. Combien de familles sont dans la detresse après un accident de la route meurtrier dans l'indifférence. Combien de morts sans jamais une rubrique dans la presse. Là ça fait 15 jours qu'on nous saoule avec Palmade, et vous parlez de traitement de faveur!!! Mais vous etes les 1er à en faire une vedette. La redaction manque peut-être de sujets? Aujourd'hui la mort de cette pauvre prof va peut-etre faire la 1 de vos journaux. Je suis déçue mais je vous aime toujours

    Joëlle

    22 février 2023 à 20:57

    Bonjour, Toutes les rédactions et les citoyens français sont depuis une semaine très attentifs au fait que Pierre PALMADE soit traité comme n'importe quel justiciable et c'est NORMAL. Ce soir, toute la presse se polarise sur cette affaire de non mise en détention provisoire , sans voir une autre distorsion de traitement avec les justiciables "ordinaires" , et non des moindres : Comment se fait il que Pierre PALMADE intègre immédiatement les services du centre Paul BROUSSE de VILLEJUIF , établissement le plus compétent de France en matière d’addictologie (et le plus demandé) alors même que des centaines de personnes sont sur des listes d'attente depuis des années ? Je pense que cette situation doit interpeller beaucoup de parents ou proches de personnes en situation d'addiction et qui attentent une place à VILLEJUIF. Ceci dit , au delà de l'aspect judiciaire du dossier , je souhaite à Pierre PALMADE de se sortir de son addiction.

    michel

    17 février 2023 à 21:26

    Je suis désolée mais ce monsieur qui dit que la maman a perdu un fœtus dans l'accident de pierre Palmade et bien non a sept mois de grossesse c'est un bébé il a détruit deux familles c'est pas rien quand même !! J'espère qu'on a pas deux justices en France

    Annie

    13 février 2023 à 12:26

    Bonjour, Mais qu'est-ce qu'il y a sous la casquette de M. Fabien Villedieu.? Toutes autres interrogations ( les retraites) sont sans intérêt.

    Charles

    6 février 2023 à 18:34

    Je ne me reconnais pas dans cette France. J ai eu le malheur d écouter Morandini Live sur le sujet de l immigration ce mercredi 1 février. Ça y est. J ai envie de fuir mon pays. Merci à M. Le sénateur S.Ravier de réagir face à la rouquine qui ne sait pas de quoi elle parle. Venez dans les services de police et voyez le résultat de vos absurdités allez voir les victimes de l immigration . Ayez le courage d ouvrir les yeux. Et svp, arrêtez de vous couper la parole. On comprend rien et envie de changer de chaîne.

    Isabelle

    1 février 2023 à 11:49

    Bonsoir . 7 israéliens tuer devant une synagogue en Israël [ je compatis avec les familles , et mes condoléance ] Et il y a une alerte info sur toutes les chaines , et sa passe en boucle toute la journée . OK ! mais jeudi , 9 palestiniens on était tue en Cisjordanie [ 30 depuis début janvier ] et vous en avez même pas parler ? et on a lu , entendu ou vu aucune condamnation de qui que se sois ?

    Charlie

    28 janvier 2023 à 21:03

    Je regarde Cnews le week end car il est agréable de voir le jeune qui monte qui monte en popularité Mr Éliot Deval car il pose des questions pertinentes et cherche à comprendre. Je le trouve vraiment impliqué et courtois et mène les bas côtés comme un chef d orchestre.Bravo

    Anna

    27 janvier 2023 à 18:55

    Je voudrais vous parler de Sonia Mabruk. Sa façon de mener les débats dans son émission est insupportable. Elle coupe la parole à tous ses invités et il est impossible de suivre les débats. Quel dommage ! Pourrait-elle se corriger ?

    Bernard

    26 janvier 2023 à 12:57


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha