Contacter les services client de l'univers du Divertissement


Contacter son fournisseur d’accès aux divertissements

Vous vous êtes inscrits à un service lié au divertissement et il vous est impossible de trouver la marche à suivre pour supprimer votre compte par exemple ? Vous trouverez ici toutes les démarches à effectuer pour contacter le service résiliation de la marque.

Si vous souhaitez par exemple contacter le service client Spotify, et vous ne trouvez pas leurs coordonnées téléphoniques ou bien leur mail ? Pas de panique, le 118 500 est là pour vous aider dans vos démarches et vous mettre en relation lorsque cela est possible, avec le service recherché.

service client divertissement

Pourquoi contacter le SAV de l’entreprise ?

Voici les principales raisons pour lesquelles vous pourriez être amenés à vouloir contacter le service client d’une marque en particulier :

  • Facturation : Si vous avez besoin d’une facture et que vous ne retrouvez plus votre exemplaire ou si vous contester son montant, alors vous devez joindre le service dédié.
  • Suppression du compte: Si vous souhaitez résilier votre abonnement mais que vous n’arrivez pas à le faire vous-même, il faut appeler le service résiliation par téléphone afin qu’il puisse vous dicter la démarche ou le faire directement en ligne.
  • Oublie de vos identifiants: Dans le cas ou vous ne vous souvenez plus de vos codes d’accès au service, vous pourrez joindre le SAV afin de générer de nouveaux codes personnels.
  • Abonnement: Si vous ne savez pas comment faire pour souscrire au service, vous pouvez appeler le service abonnement qui se chargera de vous aiguiller
  • Enregistrement du compte: Vous ne recevez pas de mail pour valider votre compte, et ne pouvez donc pas accéder au service ? Contactez immédiatement le service client de la société pour obtenir de l’aide.
  • Rejet de prélèvement: Vous n’avez plus accès à votre compte, et que cela est dû à un souci de paiement, le mieux est de joindre en premier votre banque, qui pourra vous expliquer l’objet du rejet. Si jamais l’origine du probleme ne vient pas de votre établissement bancaire, il faudra alors joindre le service client du service sur lequel vous avez un prélèvement automatique.

Pourquoi appeler le 118500 ?

Dans le but de vous faire gagner un temps considérable et surtout de vous faciliter toutes ces démarches, le 118 500 a regroupé dans un seul site les informations de contact des services de divertissements les plus courants.

Si vous souhaitez contacter un service particulier, il vous suffit d’appeler le 118 500. Un de nos téléopérateurs vous mettra en relation si cela est possible avec le service concerné. Il vous enverra également par SMS sur simple demande et gratuitement (hors coût de l'appel local) les informations de contact du service que vous recherchez.

N'hésitez pas à parcourir les fiches de chaque marque, vous pourriez peut-être trouver la solution à votre problème.

Quels sont les sociétés que je vais pouvoir contacter grâce au 118500 ?

Si vous appelez le 118500 par téléphone, vous pourrez demander n’importe quelle marque.

Sur ce site, vous retrouverez de nombreuses entreprises prestigieuses telles que :

Catégorie Divertissement :


2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
TATI va malheureusement disparaître
17 juillet 2019

Votre banque vous offre une prime pour votre Bac !
5 juillet 2019

Conforama : Un coup dur pour le magasin d'ameublement
2 juillet 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.