Continental est une société allemande fondée en 1871. Cette multinationale est spécialisée dans la conception et la commercialisation de pneus et équipements automobiles. Basée à Hanovre en Allemagne, Continental s’est inscrit dans la démarche écologique en recyclant du caoutchouc pour la fabrication de la plupart de ses équipements. Les produits de cette marque sont fabriqués avec les plus grandes avancées technologiques, ce qui explique leur durabilité. Pratiques, ils rendent la mobilité automobile plus accessible en toute sécurité. Cette marque alimente plusieurs marchés dans le secteur automobile à travers le monde entier, raison pour laquelle le SAV Continental est doté de divers moyens de communication pour répondre à toutes les sollicitations. Les services de Continental sont joignables par téléphone, e-mail et adresse postale.
Il est souvent difficile de contacter les services clients et les services après-vente des marques, si vous êtes confronté à une quelconque difficulté, nous vous conseillons d’appeler le 118500 pour vous faciliter la mise en relation. Disponibles tous les jours de la semaine, 24 heures sur 24, nos conseillers clients pourront vous communiquer également leurs différentes coordonnées par sms si vous le souhaitez.
Vous désirez avoir des renseignements sur les produits de la marque ? Des difficultés à utiliser votre équipement Continental ? Vous avez besoin d’une assistance téléphonique ou poser une réclamation ? Le service client continental France est joignable par téléphone et par fax.
Si vous souhaitez communiquer directement avec le siège social basé en Allemagne, trouvez le contact téléphonique et le Fax ci-après :
Le service client de la multinationale est joignable par courriel. Si vous avez des questions relatives à vos équipements, vous pouvez les exposer par mail à l’une des adresses suivantes :
Vous avez la possibilité d’envoyer votre mail en remplissant un formulaire de contact. Le formulaire est accessible depuis ce lien : Formulaire de contact.
Votre mail sera pris en compte par le service client ou le service après-vente. Le service concerné vous répondra dans les meilleurs délais, ou vous appellera si possible.
La représentation française de la marque est située à l'adresse mentionnée ci-dessous. Si vous avez besoin d’une information, ou de solliciter le service après-vente, vous pouvez vous rendre à cette adresse, leur envoyer un courrier. L’adresse est la suivante :
Représentation Continental France
6 RUE JEAN BAPTISTE DUMAIRE 57200 BLIESBRUCK
Le siège social de la marque est basé en Allemagne, si vous voulez vous adresser directement au siège social pour faire des suggestions, ou posez une réclamation sur un équipement Continental par courrier ; envoyez votre lettre à l’adresse ci-dessous :
Siège Social Continental Aktiengesellschaft
Headquarters
Vahrenwalder Straße 9
D-30165 Hanover
Conseil 118500 : Vu la destination (Allemagne) à laquelle part votre courrier, nous vous conseillons de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception. En plus de permettre à votre courrier d’arriver dans les meilleurs délais, vous conservez une trace de vos échanges avec la marque.
En plus des moyens de contact classiques cités plus haut, vous avez d’autres alternatives pour avoir des réponses à vos questions, et résoudre vos difficultés rencontrées avec vos équipements Continental.
Continental conçoit et produit des équipements pneumatiques et accessoires automobiles dans divers secteurs d'activités. Elle a donc développé différentes applications mobiles adaptées à chaque service proposé. Ces applications sont gratuites et disponibles sur Apps Store et Google Play. Pour les télécharger, il vous suffit de taper « Continental » dans le moteur de recherche de l’une de ces plateformes selon le système d’exploitation de votre smartphone.
La marque Continental dispose d’une page Facebook. Elle partage des informations sur ses équipements, son actualité, ses bons plans, des offres promotionnelles et plusieurs autres informations sur cette page. Vous pouvez contacter le service après-vente et le service client depuis Facebook. Si vous avez des questions, posez-les depuis la messagerie privée de ce réseau social, un agent de l’équipe vous répondra assez rapidement. Les réponses sont données dans un délai de 5 heures après l’envoi du message. Si vous voulez retrouver la page Facebook de Continental, cliquez sur ce lien :
La multinationale Continental a donné des réponses à plusieurs questions posées par les utilisateurs de ses équipements (FAQ). Ces questions ont été regroupées par catégories.
Par exemple, la catégorie des pneus des véhicules poids lourds dispose d’une série de questions et réponses. Il existe donc différentes foires aux questions Continental. Pour retrouver la FAQ correspondant à votre équipement, saisissez « FAQ continental » dans le moteur de recherche de votre navigateur, vous verrez une liste de foires aux questions Continental. Cliquez sur la FAQ Continental qui correspond à votre équipement. La foire aux questions vous aide à résoudre la plupart de vos difficultés sans avoir à passer un coup de fil, envoyer un mail ou un courrier.
Les équipements de la marque Continental sont commercialisés dans toute la France par des revendeurs agrées. Pour trouver un revendeur proche de votre lieu d’habitation, rendez-vous sur le site internet de la marque, www.continental-pneus.fr/pneus, puis, regardez en haut de votre écran, vous verrez la rubrique « trouver un revendeur ». Cliquez sur cette rubrique, renseignez ensuite le nom de votre ville. Les coordonnées des revendeurs disponibles dans cette localité vous seront communiquées.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.48 (21 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.