• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dainese
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

SAV Dainese

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dainese
Sommaire
  • Dainese téléphone
  • Dainese formulaire de contact
  • Adresse postale Dainese
  • Informations supplémentaires Dainese contact
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1972, Dainese est une entreprise et une marque italienne. A sa création, Dainese était spécialisée dans la fabrication d’accessoires et équipements de sécurité pour motard. La marque s’est ensuite lancée dans la conception et la commercialisation d’équipement, d’accessoire pour le vélo et le ski. Dainese est le sponsor officiel de Valentino Rossi, un pilote professionnel italien. Si vous voulez contacter le SAV Dainese, vous aurez les informations afférentes dans le texte ci-après. Le centre d’appels 118500 vous facilitera la mise en relation avec le service client Dainese. Nos téléconseillers reçoivent vos appels téléphoniques 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, si vous le voulez, ils pourront vous communiquer les coordonnées de l’entreprise Dainese par message.

dainese

Dainese téléphone

Si vous recherchez le contact téléphonique du service client de Dainese, sachez qu’il n’en existe pas. Le moyen de communication privilégié par la marque reste le courriel. Si vous avez des questions à poser concernant une commande, vous pouvez procéder par l’envoi d’un mail ou d’un courrier postal au service client de Dainese.

Dainese formulaire de contact

Vous avez des questions relatives aux produits Dainese ? Vous voulez soumettre une requête concernant votre achat en ligne ? Si vous avez besoin d’une quelconque aide, le service après-vente de Dainese est joignable par mail. Pour l’envoi de votre courriel, cliquez sur le lien suivant pour accéder au formulaire de contact. Selon l’objet de votre question, sélectionnez la rubrique correspondante pour acheminer votre mail à l’équipe adéquate. Si votre courrier est relatif à une réclamation, envoyez-le à cette adresse : Consumer.Care@dainese.com.

Adresse postale Dainese

Il est possible d'entrer en contact avec le service client de Daines par courrier postal. L’adresse est la suivante :

Dainese France SARL
Rue Jacques Anquetil Lot/2B, 91100
Corbeil-Essonnes, France

Pour les retours de marchandises, envoyez votre courrier à l’une des adresses ci-dessous selon votre situation géographique :

Pour les expéditions faites à partir d’un pays de l’Union européenne :

 
Dainese E-commerce 
c/o Traconf Via del Fonditore, 12 40138
Bologne, Italie

Pour les expéditions faites à partir d’un pays hors de l’Union européenne :


Dainese E-commerce
Via dell'Economia, 91 36100
Vicence, Italie

Pour un courrier relatif aux réclamations, envoyez-le en lettre recommandée avec avis de réception. Ceci constitue une preuve de votre échange avec le service après-vente de Dainese.

Informations supplémentaires Dainese contact

Application mobile Dainese

L'application mobile Dainese permet aux utilisateurs de voir les vidéos des équipements de la marque, de consulter la liste des nouveaux produits Dainese. Vous pouvez vous connecter à votre espace personnel et faire des achats en ligne. Les liens ci-dessous vous permettront de télécharger l’application mobile Dainese.

  • Play Google
  • Apps Apple

Espace personnel Dainese

Un espace personnel est accessible à partir du site internet de cette marque. C’est à partir de ce compte que vous pouvez faire des achats en ligne et procéder au retour de marchandises. Pour ouvrir un compte, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise,www.dainese.com/fr/fr. L’espace réservé à cet effet est marqué "connexion", il se trouve en haut à droite de la page.

Foire aux questions Dainese

Si vous rencontrez une quelconque difficulté avec votre commande en ligne, votre compte personnel, consultez la foire aux questions Dainese. En effet, elle regroupe les réponses des différentes questions posées par les clients de la marque. Si vous n’obtenez pas de réponses satisfaisantes, vous pouvez contacter le service après-vente de l’entreprise à partir des différents moyens de communication que nous avons renseigné plus haut. Pour retrouver cette liste de questions et réponses, faites un tour sur le site internet de Dainese, la foire aux questions se trouve en bas de votre écran, à votre gauche précisément.

Dainese support

Vous souhaitez enregistrer votre produit Dainese ? Vous voulez contacter le service marketing de l’entreprise ? Si vous êtes un journaliste ou un homme de média désireux d’obtenir des informations dans le but d’une publication, consultez le support Dainese. Vous aurez les directives nécessaires pour communiquer avec le service habilité.

Politique de retour et d’échange de produits Dainese

Tout article acheté chez Dainese peut être échangé à condition que le retour se fasse dans les 30 jours qui ont suivi la réception de l’article. Il doit être neuf, dans son emballage d’origine et avoir son étiquette. Les échanges portent sur la couleur ou la taille de la marchandise reçue. Il se fera selon la disponibilité des articles lors de la demande. Pour solliciter un échange d’article, rendez-vous dans votre espace personnel, cliquez ensuite sur "Commandes", puis "Créer un retour". Vous aurez à sélectionner l’article que vous voulez retourner. Après cette étape, il faut expédier l’article à l’une des adresses postales indiquées plus haut dans ce texte. Si vous souhaitez être remboursé, Dainese procédera à la vérification des conditions de retour. Si vous remplissez les conditions de retour, le remboursement se fera dans un délai de 2 semaines. Le montant de l’achat sera crédité sur le moyen de paiement ayant servi à régler l’achat.

Réseaux sociaux Dainese

Dainese est détenteur d’un compte Instagram, Twitter, d'une chaîne YouTube et d'une page Facebook. Depuis ces réseaux sociaux, la marque met à la disposition de sa clientèle, plusieurs informations sur ses produits, des vidéos des articles de la marque. Elle profite aussi de ces réseaux sociaux pour communiquer avec ses clients grâce à la messagerie privée. Si vous avez des requêtes à soumettre au service après-vente, faites-le via la messagerie privée de Twitter, Instagram ou Facebook. Le service après-vente prendra votre question en charge, vous aurez un retour dans les meilleurs délais. Si vous désirez retrouver et suivre la marque sur les réseaux sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Five est une société qui conçoit, fabrique et vend des gants destinés aux cyclistes comme aux motocyclistes. Ces produits jugés de qualité font le bonheur de plusieurs pilotes professionnels comme amateurs. Pour faciliter l’accès à ses articles, Five a fait concevoir son site Fivegloves.com sur lequel vous pouvez feuilleter son...
  • 0 commentaire
Goes est une entreprise spécialisée dans le développement, le design et la distribution d'engins appelés quads et d'accessoires. C'est une marque française reconnue dans le monde entier grâce à son savoir-faire et la fiabilité des engins motorisés tout terrain qu'elle conçoit. Goes est par ailleurs présente dans plus de 20...

Avis Dainese

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.54 (24 votes).


Commentaires (1)
  • Très déçu par Dainese/a g v.. j ai commandé un casque A G V sur agv.com.. je subi actuellement l incompétence de D H L.. je pensais que Dainese était une société sérieuse..alors pourquoi travaille t elle avec D H L? Pas la première mais la dernière fois que je commande chez vous.

    Stéphane

    18 janvier 2023 à 18:57


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha