Créée en 1846 par les frères Corneau, reprise par Albert Deville en 1886 et rachetée par le groupe Invicta en 2016, la société Deville conçoit essentiellement des équipements de chauffage. Ce sont entre autres des cheminées, des poêles et des cuisinières. Ces produits jugés de qualité sont commercialisés dans plusieurs pays du monde. Aussi, pour faciliter l’accès à ces produits, la marque a un site : deville.fr sur lequel sont rassemblés l’ensemble des articles qu’elle propose.
Vous souhaitez obtenir un devis de la part de Deville ? Vous recherchez des renseignements complémentaires sur les produits de Deville ? Vous avez besoin d’aide de la part des agents de Deville avant de vous décider à acheter l’un de leurs produits ? Vous voulez rejoindre l’équipe des revendeurs de Deville ? D’autres préoccupations ?
Vous aurez certainement les réponses en contactant le service client de Deville. Les conseillers de Deville sont le plus souvent joignables par téléphone, mail ou courrier postal.
Téléphone SAV Deville : Pour ceux qui ont besoin de joindre le service client de Deville par téléphone, cela ne sera malheureusement pas possible. En effet, la marque ne donne pas la possibilité aux utilisateurs de ses produits d’entrer en contact avec eux par le moyen du téléphone. Par ailleurs, il leur donne la possibilité de contacter les conseillers par le biais d’autres moyens de contact tels que le mail, le courrier et même les messageries internes des réseaux sociaux.
Pour obtenir des informations sur les produits de Deville ou concernant la garantie relative aux pièces détachées, Deville vous recommande de lui écrire un courrier électronique. Pour ce faire, vous pouvez compléter ce formulaire de contact. A ce formulaire, vous pouvez ajouter des documents tels que la facture d’achat, des photos, etc.
Le service client de Deville vous donne également la possibilité de lui soumettre vos préoccupations par le moyen du courrier postal. A cet effet, une adresse postale est mise à votre disposition :
Deville France
INVICTA GROUP SASU
ZI LA GRAVETTE
F-08350 DONCHERY
Sur les réseaux sociaux Deville permet également à ses utilisateurs de suivre ses actualités et même de lui soumettre certaines inquiétudes. La marque est de ce fait présente sur Facebook et Twitter. Dans les messageries privées de ces réseaux sociaux, les clients de Deville peuvent laisser leurs critiques, suggestions et autres avis particuliers au service client de Deville. Les conseillers clients de la marque feront tout leur possible afin de leur fournir des éléments de réponses.
En règle générale, les réclamations sont adressées au service client de Deville par le moyen du courrier postal, électronique ou par fax. Le client est tenu alors d’apporter tous les documents justificatifs en guise de preuve des défauts constatés sur les produits. Les produits, avant d’être retournés auprès de Deville doivent bénéficier d’une autorisation écrite de la part de la société mère notamment Invicta Group. Si cette condition préalable n’est pas respectée, les produits retournés seront ramenés au client après un délai d’un mois. Il est important de souligner que les produits retournés doivent respecter quelques conditions notamment être dénués de toutes traces d’utilisation abusive ou ayant dénaturé leur nature.
Dans le cas où vous avez besoin de plus d’informations relatives aux conditions de réclamations, vous avez la possibilité de vous rapprocher du service client de Deville afin que les conseillers clients vous communiquent les informations complémentaires.
Un ensemble de points de vente a été mis sur pied par la marque pour permettre aux utilisateurs des produits de Deville de bénéficier de certains services d’assistance et/ou de dépannage rapide en cas de nécessité. Pour rechercher un tel magasin, veuillez-vous rendre sur le site de Deville : deville.fr puis dans la barre de menu vous pouvez cliquer sur l’option « Nos points de vente ». Vous arrivez sur une page où vous retrouverez des critères que vous pouvez utiliser afin de filtrer les résultats de recherche.
Si vous êtes un professionnel du secteur ou un particulier, vous pouvez rejoindre l’équipe des revendeurs de Deville à certaines conditions. Pour soumettre votre demande ou pour tout simplement avoir une idée des conditions à remplir, rendez-vous au préalable sur deville.fr. Allez ensuite en bas de la page et cliquez ensuite sur l’option « devenir revendeur » située en dessous de la rubrique « Liens utiles ». Si, en consultant cette page, vous avez des questions n’hésitez pas à les présenter au service client de Deville en utilisant l’un des moyens de contact présentés dans les paragraphes précédents.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.69 (36 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.