Succursale du Groupe Action Logement, leader du logement social en France, Domial est une société alsacienne experte dans l’habitat et l’aménagement urbain. La structure vend et loue des logements HLM et des terrains.
Domial est respectueuse du code de la construction et de l’habitation, et est soumise à des réglementations spécifiques. L’entreprise a été bâtie sur des principes fondamentaux tels que le lien social et la proximité.
Afin de connaître les modalités de location d’un logement social chez Domial, ses agents vous donneront toutes les informations nécessaires. Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Domial qui, à l'instar du service client PAP Immobilier et du service client ADL Immobilier, fera le nécessaire afin de vous aider.
La société Domial s’est dotée d’un centre de relation client afin d'assurer la prise en charge des demandes de ses clients. Ainsi, vous pouvez joindre la structure et obtenir des renseignements relatifs à une demande de logement social, qu’il s’agisse des dossiers à fournir, des conditions d’éligibilité ou autres. Il convient pour cela de contacter les conseillers afin d'obtenir un rendez-vous au numéro de téléphone suivant :
Des conseillers sont à votre écoute du lundi au jeudi de 8 h à 18 h. Le vendredi, il est recommandé d’appeler le service de 8 h à 17 h.
Pour les locataires, Domial dispose d’un service exclusivement dédié aux demandes de réparation d’équipements de votre logement. Ainsi, en cas de fuite d’eau, de problème de VMC ou de pannes de chaudière, informez Domial au numéro ci-dessous :
Il peut arriver d'être confronté à des évènements tels que des cas d’incendie ou des dégâts des eaux qui mettent en péril la vie des personnes. Nous vous conseillons de solliciter une intervention d’urgence de Domial. Il vous faudra donc joindre les équipes dédiées par l’intermédiaire du numéro suivant :
Le centre de relation client de Domial dispose également d'une adresse mail. Si la société tarde à donner une réponse à votre demande de location d'un logement en HLM, vous avez la possibilité d'envoyer un mail de réclamation aux agents à l’adresse mail ci-après :
Vous rencontrez des difficultés de paiement de votre loyer ? Il est recommandé dans ce cas de figure de saisir sans attendre les équipes de Domial pour effectuer un règlement à l’amiable. Pour ce faire, envoyez un mail à l’adresse électronique ci-dessous :
Vous pouvez également contacter la société Domial directement en ligne depuis son site Internet. La société dispose d’un formulaire de contact via lequel soumettre votre demande et poser vos questions. Pour accéder au formulaire, cliquez ici. Après précisé votre civilité, indiquez vos informations personnelles et coordonnées et rédigez un message afin d'expliquer votre demande en détail. Enfin, cliquez sur « Envoyer le message ».
Vous disposez du dossier concernant votre contrat de logement que vous souhaitez faire parvenir à la société Domial ? Vous n’êtes pas satisfait des travaux effectués par les équipes de Domial dans votre logement et vous souhaitez en informer la société ? Pour transmettre votre demande, vous avez la possibilité de procéder par voie postale. Veuillez envoyer vos courriers écrits à l’adresse postale suivante :
Domial
25 Place du Capitaine Dreyfus
CS 90024
68025 Colmar Cedex
Vous souhaitez être propriétaire ou êtes à la recherche d’un logement en vue d’une location ? Nous vous invitons à vous abonner aux pages sociales de Domial. La société jouit en effet d’une présence active sur Facebook et Twitter. A partir de celles-ci, Domial communique sur ses différents programmes immobiliers. La structure présente ainsi les différentes offres de logements ou de résidences dont elle dispose. Vous pourrez découvrir des appartements en vente avec des indications sur leur superficie et le prix d'achat.
De plus, l’entreprise publie régulièrement sur son actualité et aborde pareillement divers sujets en relation avec le logement social. Au-delà de permettre à ses clients de s’imprégner de ses activités, la société Domial vous donne également la possibilité de contacter son service client par message privé.
En tant que locataire ou futur client de Domial, vous avez certainement des questions que vous souhaitez soumettre à la société. L’établissement a pensé à vous en vous disposant une foire aux questions sur son site. Il s'agit d'une section qui rassemble les réponses aux difficultés que rencontrent régulièrement les clients. Si vous vous posez des questions au sujet des démarches à entreprendre une fois entré dans votre logement, nous vous invitons à consulter la Faq avant de contacter le service client.
Pour accéder à la Faq, rendez vous sur la page d’accueil du site de Domial. Posez votre curseur sur « Locataire » puis cliquez sur « Faq ».
Domial vous offre la possibilité d'effectuer des recherches de logement directement sur son site Internet. Pour ce faire, la rubrique « Trouver votre logement » est située au centre de la page d’accueil. Précisez si vous souhaitez acheter ou louer un logement. Choisissez ensuite le type d’achat (appartement, maison ou terrain). Cochez une des cases pour sélectionner l’état du bien immobilier, puis cliquez sur « Rechercher ».
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