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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Domiserve

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Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Sommaire
  • Contacter Domiserve par téléphone
  • Comment contacter Domiserve par email
  • Contacter service client Domiserve par courrier postal
  • Informations Supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Succursale de La Banque Postale, Domiserve exerce dans le domaine des émissions de CESU (Chèque Emploi Service Universel) préfinancés et la planification de dispositifs sociaux de prestations de services à la personne. Créée en septembre 2006, DOMISERVE Holding est basée à Montrouge 92120.

Domiserve affiche un capital de 3 141 000 Euros et réalise en 2019 un chiffre d’affaires de plus de 7 000 000 Euros qui ne cesse de s’accroître. Elle recense un effectif de près de 100 personnes.

Si vous souhaitez changer le format de vos CESU, si vous avez oublié votre mot de passe, vous trouverez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter Domiserve par téléphone, par mail et par courrier postale.

Contacter Domiserve

Contacter Domiserve par téléphone

Vous désirez joindre Domiserve pour le changement de votre mot de passe ou encore avoir des informations sur la date de validité des CESU préfinancés, sachez que vous avez la possibilité de contacter Domiserve par téléphone.

Contact téléphone Domiserve : 01 78 16 14 59

Vous pourrez joindre ce service du lundi au vendredi de 08 h 30 à 18 h 30 au coût d’un appel local.

Comment contacter Domiserve par email

Vous avez aussi la possibilité de contacter Domiserve par mail, selon vos diverses préoccupations, vous aurez une adresse mail à votre disposition.

Si vous avez perdu vos CESU ou qu’elles ont été volées, vous pourrez adresser un mail à Domiserve au :

  • contact@domiserve.com

Dans le cas où vous souhaitez contacter le service client Domiserve pour une réclamation concernant une transaction, vous avez la possibilité d'adresser un mail au :

  • reclamations-clients@domiserve.com

Si vous désirez contacter le service client Domiserve pour connaître la procédure à suivre pour obtenir des bordereaux de remise :

  • serviceclients@domiserve.com

Pour changer le format de vos CESU ou connaître vos avantages fiscaux, vous pourrez être assisté via un formulaire que vous aurez à renseigner disponible ici.

Sachez que dans un délai de 5 jours ouvrés ou à défaut maximum, vous serez informé de l’évolution de votre requête.

Contacter service client Domiserve par courrier postal

Si vous souhaitez prendre connaissances des formalités administratives liées au CESU ou si vous rencontrez certaines difficultés lors de vos formalités, vous pouvez contacter Domiserve par courrier postal.

Domiserve contact courrier postal :

Domiserve
106, avenue Marx Dormoy
92120 Montrouge

Vous recevrez au bout de 5 jours ouvrés maximum, une réponse concernant l’avancement du traitement de votre requête.

Informations Supplémentaires

Application mobile

Domiserve possède une application téléchargeable sur Appstore et Google play, cette application vous permet de gérer vos différents remboursements. Vous aurez la possibilité de déposer vos CESU préfinancés à partir d’un smartphone grâce à cette application.
 
De plus, si vous souhaitez effectuer des dépôts ou déclencher des règlements, l’application de Domiserve vous sera d’une grande aide. Vous pourrez également contacter le service client Domiserve grâce à l’application mobile.

Espace client

Les utilisateurs de Domiserve ont à leur disposition un espace client directement accessible sur leur site internet. L’espace client est subdivisé en 3 onglets, l’onglet réservé aux intervenants, celui réservé aux bénéficiaires et l’onglet réservé aux financeurs. Ainsi, en fonction de votre catégorie, vous choisirez l’onglet qui vous correspond.

Il vous faudra avant tout posséder un compte Domiserve, dans le cas où vous n’en avez pas, vous pourrez vous inscrire sur le site. Pour le faire, cliquez sur l’onglet "inscription", vous aurez à remplir une fiche comportant vos différentes coordonnées.

Pour accéder maintenant à l’espace client, vous devrez cliquer sur l’onglet “me connecter”, ensuite choisir votre catégorie. À la suite de cela, vous aurez à remplir une fiche où vous devrez renseigner votre identifiant et votre mot de passe. Pour terminer, vous cliquez sur l’onglet “se connecter” et vous aurez accès à l’espace client. Une fois connecté, vous pourrez soumettre vos préoccupations en suivant les différentes instructions. Un conseiller client prendra automatiquement votre requête en compte et vous fera des propositions de solutions.

Support en ligne ou FAQ

Vous avez également à votre disposition une rubrique foire aux questions dans l’optique de vous aider à résoudre certains problèmes que vous pourrez rencontrer, disponible ici.

  • Vous souhaitez prendre connaissances de vos avantages fiscaux liés aux CESU :

- Bénéficier d’une exemption totale de vos obligations salariales
- Bénéficier d’une TVA réduite à 7% appliquée par les contribuables de services à la personne.
- Bénéficier d’une aide financière, non taxable sur votre revenu
- Bénéficier de 50% de réduction sur le profit des différents montants destinés aux divers services à la personne.

  • En cas de perte ou de vol de vos CESU, vous devrez :

- Effectuer une mise en opposition, vous avez la possibilité de contacter le service client Domiserve pour vous assister.

  • Vous souhaitez connaître les différentes structures qui peuvent financer vos CESU Domiserve :

- Ils peuvent être financés par le comité économique et social ou par l’employeur, pour ses employés
- Ils peuvent aussi être financés par les associations ou communautés, pour les acquéreurs d’aide sociale.
- Ils peuvent également être financés par les caisses de retraite, les mutuelles et les assureurs, pour leurs bénéficiaires.


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