• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Eastpak
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contact SAV Eastpak

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Eastpak
Sommaire
  • Contact SAV Eastpak téléphone
  • Eastpak sav formulaire en ligne
  • Eastpak garantie adresse postale
  • Services utiles Eastpak
  • Eastpak SAV services supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Eastpak est une marque Américaine créée en 1952 par Monte Goldman. Elle est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements et accessoires de voyage. Principalement les sacs. Au départ, elle ne confectionnait que des équipements destinés à l’armée Américaine. Aujourd’hui, sa gamme de produits s’est étendue à tout type d’utilisateur. Elle propose des sacs à dos, des bandoulières avec des designs de plus en plus adaptés aux goûts de ses clients. Si vous souhaitez commander ou retourner un article, il est évident que vous aurez besoin de contacter la marque. Nous avons répertorié ci-après plusieurs moyens par lesquels vous pouvez joindre le SAV Eastpak.

service client eastpak

Contact SAV Eastpak téléphone

Vous souhaitez passer une commande ? Avoir des renseignements sur le délai de livraison ou vérifier le statut ? Vous avez la possibilité de contacter le SAV Eastpak par téléphone. Composez le 0805 542 952 afin de communiquer avec les opérateurs de la marque. Ils sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 19h afin de vous apporter la solution adaptée à vos besoins.

Si vous avez une question sur la garantie de vos accessoires, le numéro de téléphone adapté pour obtenir toutes les informations est le 03 77 92 05 35 85.

Au besoin, vous pouvez joindre nos conseillers du 118500 tous les jours de la semaine et 24h/24, afin qu’ils vous communiquent les coordonnées complètes de la marque ou qu’ils établissent une mise en relation avec le service dédié.

Eastpak sav formulaire en ligne

A défaut du numéro de téléphone, vous pouvez aussi soumettre vos demandes par mail à l’adresse Eastpak suivante : saveastpak@cosimo.mc ou via le formulaire de contact qui se trouve en bas du site dans la rubrique « service client-contact ». Afin d’avoir une suite de la part du SAV Eastpak dans les meilleurs délais, nous vous invitons à renseigner ledit formulaire avec les informations correspondantes.

  • Nom et prénom
  • Adresse email/confirmation
  • L’objet de votre prise de contact (mon compte, produits, passer une commande, ma commande, paiement et facturation, remboursement, retours, etc.).
  • Sujet (fonction de l’objet)
  • L’identifiant de votre commande
  • Le message

Une fois le formulaire dûment rempli, cochez la case correspondante le traitement de vos données personnelles puis cliquer sur « envoyez un message » pour valider.

Eastpak garantie adresse postale

Si vous souhaitez bénéficier des avantages de la garantie de la marque, vous pouvez lui écrire. Pour toutes vos demandes de réparations de vos articles ou pour porter une réclamation relative à la garantie de votre produit, envoyer une lettre recommandée avec A/R à l’adresse SAV Eastpak France suivante :

COSIMO SAM-EASTPAK SAV
VILLA PASTEUR 1e ETAGE
15 BD CHARLES III
98000 MONACO

Services utiles Eastpak

L’espace client Eastpak

A partir de votre espace client, vous pouvez retrouver toutes les informations concernant vos produits et accessoires et celle liées à votre compte personnel. Il vous permet de suivre votre commande, consulter votre historique de commande, gérer vos adresses de livraison, et même modifier ces informations. Pour y accéder, cliquez sur l’icône en forme de buste situé en haut à droite de la page officielle.

  • Si vous êtes déjà client, il suffit de vous connecter en renseignant les identifiants qui vous ont servis lors de la création de votre compte. Ce sera donc, votre adresse email et votre mot de passe. Mot de passe oublié ? Cliquez ici pour le réinitialiser avec votre mail. Vous recevrez par la suite une notification dans votre boite, qui vous indiquera le nouveau mot de passe.
  • Si vous êtes nouveau chez Eastpak, créez votre compte personnel à partir du formulaire d’inscription. Avant de valider votre inscription, vous devrez indiquer vos informations personnelles, les informations pour vous contacter, cocher les cases des « news » de la marque vous souhaitez recevoir au quotidien (par mail ou par sms) et enfin, créez votre mot de passe. Et si vous rencontrez des difficultés à la faire, n’hésitez pas à contacter le SAV Eastpak.

Eastpak SAV sur les réseaux sociaux

Internet se veut un impératif pour toute marque qui souhaite rester proche de sa clientèle. En effet, grâce à ses différents médias sociaux, la marque vous permet non seulement d’être constamment informé de ses activités, mais aussi, de pouvoir interagir avec un opérateur en messagerie privée sur Facebook. Sur twitter, vous pouvez aussi laisser un commentaire sur les posts de la marque, et un conseiller vous répondra. Regardez en photo ou en vidéo, toutes les nouveautés et les tutoriels de la marque sur Instagram et YouTube.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Vous souhaitez être alerté en avant-première de toutes les nouveautés et les promotions de la marque, souscrivez à la newsletter. Ainsi, vous ne manquerez aucune offre spéciale, concours ou nouvelle collection de sacs. Si vous êtes hors de la France, l’option de recevoir les mises à jour des nouveaux produits par courrier vous est offerte. Toujours sur l’interface d’inscription à la newsletter, sélectionnez votre emplacement puis, entrez votre adresse email.

Foire aux questions Eastpak

La rubrique des questions fréquemment posées vous permet de trouver les informations sur des sujets qui font l’objet de votre préoccupation. Nous vous invitons à la consulter avant de prendre contact avec la marque. En effet, elle est regroupée en 8 thématiques portant sur :

  • la généralité
  • mon compte
  • la livraison
  • le paiement
  • le retour
  • la garantie
  • le produit

A l’appui, des réponses vous sont données dans les moindres détails. Toutefois, si elles ne vous conviennent pas, nous vous recommandons de contacter le SAV Eastpak. Les agents vous apporteront plus de précisions.

Eastpak SAV services supplémentaires

En plus de l’assistance téléphonique que vous propose le SAV Eastpak, il vous accompagne dans toutes vos démarches. Depuis la commande de votre accessoire jusqu’à une éventuelle réclamation. En effet, le service après-vente vous apporte une certaine garantie lorsque vous acheter un produit de la marque. Que ce soit pour la réparation ou pour le retour de cet accessoire, vous pouvez vous rapprochez de lui.

Garantie de produits Eastpak

La marque garantie la qualité et la fiabilité des articles qu’elle commercialise et propose une offre de garantie de 30 ans. Cette garantie s’applique à des articles tels que les sacs à dos, les sacs et bagages. Toutefois, s’il se trouve que l’un des articles que vous achetez n’est pas conforme à cette politique ou qu’il est défectueux, le SAV Eastpak s’engage à procéder à un échange ou à la réparation de cet article.

  • Vous êtes un détaillant ? Imprimez le formulaire de réparation détaillant afin de bénéficier de l’aide des agents.
  • Consommateurs ? Téléchargez le formulaire en ligne qui vous est dédié.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Il faut noter que la garantie de 30 ans ne s’applique pas à certains produits. Contactez le SAV Eastpak pour plus de détails. A défaut, veuillez consulter l’étiquette volante qui accompagne votre achat.

Les clients résidants en France peuvent décider de faire réparer leur produit même si celui-ci n’est pas couvert par la garantie. Ils bénéficieront d’une réduction de prix à condition que les pièces de rechanges soient toujours disponibles.

Procédure de retour de produits Eastpak

Vous souhaitez savoir comment retourner votre produit en cas d’avarie ou de non-conformité ? Vous souhaitez qu’il soit réparé ? Vous pouvez faire la demande en ligne en créant votre retour.

  • Accédez au suivi commande et retour, indiquez le numéro de votre commande et votre adresse email avant de cliquer sur « créer un retour ». Vous aurez la possibilité de sélectionner les articles que vous souhaitez renvoyer et indiquer le motif de retour. Il vous sera soumis une étiquette que vous devez imprimer.
  • Remballez le produit dans le carton initial et collez-y l’étiquette imprimée
  • Déposez votre article dans un relais ou remettez-le au transporteur.
  • Vous recevrez une notification par mail vous confirmant le bon retour de votre commande. Dans les 5 à 7 jours qui suivront, vous obtiendrez un remboursement.

Droit de rétractation

Vous souhaitez exercer votre doit de rétractation suite à une insatisfaction du produit reçu ? Un changement d’avis au moment de l’achat ? La possibilité vous est donnée de le faire sans avoir à payer des pénalités ou à le justifier. Toutefois, vous devez conserver le produit de sorte à ce qu’il retourne dans son état d’origine à la marque.

Dès lors que vous recevez la confirmation par mail de votre commande, vous disposez de 30 jours pour retourner le produit à compter de la date de livraison. Vous percevrez le remboursement de la totalité de votre paiement si votre décision de rétractation émane d’un simple changement d’avis. Il faut noter que les frais de retour vous seront sous votre entière responsabilité. N’hésitez pas à joindre le service après-vente de la marque pour plus de détails.

Trouver Eastpak près de chez vous

La marque dispose de plusieurs points de vente dans le monde. Si vous êtes en France et que vous êtes à la recherche d’un magasin pour effectuer vos achats, localisez-en-un. A partir de la barre, recherchez par ville ou avec votre code postal. Vous pouvez aussi utiliser votre position actuelle pour en trouver un à proximité de chez vous. Choisissez celui qui vous convient le mieux en prenant en compte les itinéraires et les horaires de disponibilité. Et pour toute autre demande, nous vous invitons à la soumettre au SAV Eastpak en vous servant des différents moyens de contacts susmentionnés.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Depuis 1984, cette marque de prêt-à-porter fabrique et commercialise des maillots de bain mais aussi des accessoires de plage et des vêtements pour l’été. Elle propose à sa clientèle des articles dessinés dans un style résolument californien. Des maillots sexy à ceux pour le sport, toute le monde peut trouver celui qui lui correspond. Au fil des années, la société prend de l’ampleur...
  • 0 commentaire
Bexley est une marque créée à Lyon (France) en 1985 par Eric Botton. L’enseigne propose une large gamme d’articles réservés uniquement aux hommes (costumes, chemises, pulls, polos, ceintures et autres accessoires). Les produits de la marque sont beaucoup demandés à travers le monde entier, d’où une importante sollicitation du Bexley service...

Avis Eastpak

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.74 (19 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha