Eastpak est une marque Américaine créée en 1952 par Monte Goldman. Elle est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements et accessoires de voyage. Principalement les sacs. Au départ, elle ne confectionnait que des équipements destinés à l’armée Américaine. Aujourd’hui, sa gamme de produits s’est étendue à tout type d’utilisateur. Elle propose des sacs à dos, des bandoulières avec des designs de plus en plus adaptés aux goûts de ses clients. Si vous souhaitez commander ou retourner un article, il est évident que vous aurez besoin de contacter la marque. Nous avons répertorié ci-après plusieurs moyens par lesquels vous pouvez joindre le SAV Eastpak.
Vous souhaitez passer une commande ? Avoir des renseignements sur le délai de livraison ou vérifier le statut ? Vous avez la possibilité de contacter le SAV Eastpak par téléphone. Composez le 0805 542 952 afin de communiquer avec les opérateurs de la marque. Ils sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 19h afin de vous apporter la solution adaptée à vos besoins.
Si vous avez une question sur la garantie de vos accessoires, le numéro de téléphone adapté pour obtenir toutes les informations est le 03 77 92 05 35 85.
Au besoin, vous pouvez joindre nos conseillers du 118500 tous les jours de la semaine et 24h/24, afin qu’ils vous communiquent les coordonnées complètes de la marque ou qu’ils établissent une mise en relation avec le service dédié.
A défaut du numéro de téléphone, vous pouvez aussi soumettre vos demandes par mail à l’adresse Eastpak suivante : saveastpak@cosimo.mc ou via le formulaire de contact qui se trouve en bas du site dans la rubrique « service client-contact ». Afin d’avoir une suite de la part du SAV Eastpak dans les meilleurs délais, nous vous invitons à renseigner ledit formulaire avec les informations correspondantes.
Une fois le formulaire dûment rempli, cochez la case correspondante le traitement de vos données personnelles puis cliquer sur « envoyez un message » pour valider.
Si vous souhaitez bénéficier des avantages de la garantie de la marque, vous pouvez lui écrire. Pour toutes vos demandes de réparations de vos articles ou pour porter une réclamation relative à la garantie de votre produit, envoyer une lettre recommandée avec A/R à l’adresse SAV Eastpak France suivante :
COSIMO SAM-EASTPAK SAV
VILLA PASTEUR 1e ETAGE
15 BD CHARLES III
98000 MONACO
A partir de votre espace client, vous pouvez retrouver toutes les informations concernant vos produits et accessoires et celle liées à votre compte personnel. Il vous permet de suivre votre commande, consulter votre historique de commande, gérer vos adresses de livraison, et même modifier ces informations. Pour y accéder, cliquez sur l’icône en forme de buste situé en haut à droite de la page officielle.
Internet se veut un impératif pour toute marque qui souhaite rester proche de sa clientèle. En effet, grâce à ses différents médias sociaux, la marque vous permet non seulement d’être constamment informé de ses activités, mais aussi, de pouvoir interagir avec un opérateur en messagerie privée sur Facebook. Sur twitter, vous pouvez aussi laisser un commentaire sur les posts de la marque, et un conseiller vous répondra. Regardez en photo ou en vidéo, toutes les nouveautés et les tutoriels de la marque sur Instagram et YouTube.
Vous souhaitez être alerté en avant-première de toutes les nouveautés et les promotions de la marque, souscrivez à la newsletter. Ainsi, vous ne manquerez aucune offre spéciale, concours ou nouvelle collection de sacs. Si vous êtes hors de la France, l’option de recevoir les mises à jour des nouveaux produits par courrier vous est offerte. Toujours sur l’interface d’inscription à la newsletter, sélectionnez votre emplacement puis, entrez votre adresse email.
La rubrique des questions fréquemment posées vous permet de trouver les informations sur des sujets qui font l’objet de votre préoccupation. Nous vous invitons à la consulter avant de prendre contact avec la marque. En effet, elle est regroupée en 8 thématiques portant sur :
A l’appui, des réponses vous sont données dans les moindres détails. Toutefois, si elles ne vous conviennent pas, nous vous recommandons de contacter le SAV Eastpak. Les agents vous apporteront plus de précisions.
En plus de l’assistance téléphonique que vous propose le SAV Eastpak, il vous accompagne dans toutes vos démarches. Depuis la commande de votre accessoire jusqu’à une éventuelle réclamation. En effet, le service après-vente vous apporte une certaine garantie lorsque vous acheter un produit de la marque. Que ce soit pour la réparation ou pour le retour de cet accessoire, vous pouvez vous rapprochez de lui.
La marque garantie la qualité et la fiabilité des articles qu’elle commercialise et propose une offre de garantie de 30 ans. Cette garantie s’applique à des articles tels que les sacs à dos, les sacs et bagages. Toutefois, s’il se trouve que l’un des articles que vous achetez n’est pas conforme à cette politique ou qu’il est défectueux, le SAV Eastpak s’engage à procéder à un échange ou à la réparation de cet article.
Conseil 118500 : Il faut noter que la garantie de 30 ans ne s’applique pas à certains produits. Contactez le SAV Eastpak pour plus de détails. A défaut, veuillez consulter l’étiquette volante qui accompagne votre achat.
Les clients résidants en France peuvent décider de faire réparer leur produit même si celui-ci n’est pas couvert par la garantie. Ils bénéficieront d’une réduction de prix à condition que les pièces de rechanges soient toujours disponibles.
Vous souhaitez savoir comment retourner votre produit en cas d’avarie ou de non-conformité ? Vous souhaitez qu’il soit réparé ? Vous pouvez faire la demande en ligne en créant votre retour.
Vous souhaitez exercer votre doit de rétractation suite à une insatisfaction du produit reçu ? Un changement d’avis au moment de l’achat ? La possibilité vous est donnée de le faire sans avoir à payer des pénalités ou à le justifier. Toutefois, vous devez conserver le produit de sorte à ce qu’il retourne dans son état d’origine à la marque.
Dès lors que vous recevez la confirmation par mail de votre commande, vous disposez de 30 jours pour retourner le produit à compter de la date de livraison. Vous percevrez le remboursement de la totalité de votre paiement si votre décision de rétractation émane d’un simple changement d’avis. Il faut noter que les frais de retour vous seront sous votre entière responsabilité. N’hésitez pas à joindre le service après-vente de la marque pour plus de détails.
La marque dispose de plusieurs points de vente dans le monde. Si vous êtes en France et que vous êtes à la recherche d’un magasin pour effectuer vos achats, localisez-en-un. A partir de la barre, recherchez par ville ou avec votre code postal. Vous pouvez aussi utiliser votre position actuelle pour en trouver un à proximité de chez vous. Choisissez celui qui vous convient le mieux en prenant en compte les itinéraires et les horaires de disponibilité. Et pour toute autre demande, nous vous invitons à la soumettre au SAV Eastpak en vous servant des différents moyens de contacts susmentionnés.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.74 (19 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.