Depuis 1984, cette marque de prêt-à-porter fabrique et commercialise des maillots de bain mais aussi des accessoires de plage et des vêtements pour l’été. Elle propose à sa clientèle des articles dessinés dans un style résolument californien. Des maillots sexy à ceux pour le sport, toute le monde peut trouver celui qui lui correspond. Au fil des années, la société prend de l’ampleur et la ligne Couture voit le jour en 2006. Cette ligne, en collaboration avec de grands designers du prêt-à-porter de luxe, offre à sa clientèle un nouvel univers tourné vers le glamour et le chic. Sachez qu’il existe plusieurs moyens pour contacter l'enseigne. Vous pouvez les découvrir ci-dessous.
Si vous souhaitez joindre le service client, à propos d’un de leurs deux-pièces acheté en magasin ou sur leur site internet, vous avez plusieurs moyens à votre disposition. Vous pouvez aussi les joindre concernant une de vos commandes ou de la livraison de celle-ci, ou si vous avez une quelconque question en lien avec la marque.
Si vous n’arrivez pas à joindre Banana Moon vous pouvez appeler nos conseillers du 118500 et ils vous mettront en relation directe avec eux.
Pour contacter rapidement Banana Moon, composez le 0800 909 368. Des conseillers sont à votre écoute de 9h à 13h et de 14h à 18h, du lundi au vendredi. L’appel est gratuit et cela vous permettra d’obtenir tous les renseignement dont vous pourriez avoir besoin. Quand votre appel concerne un article, ayez avec vous la référence car le conseiller en aura besoin pour vous aider et répondre à vos questions.
Si vous souhaitez joindre le support Banana Moon mais que la ligne téléphonique est occupée, vous pouvez utiliser formulaire de contact disponible sur leur site internet. En effet, il vous permet de prendre directement contact avec le service clients qui pourra vous apporter l’aide qui vous est nécessaire. Il vous suffit de renseigner vos coordonnées et d’écrire votre message.
Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez créer votre compte client mais que vous n’y parvenez pas, envoyer un courrier électronique à l’adresse espace.pro@mccompany.mc.
En vous rendant sur leur site, vous pouvez trouver une rubrique pour dialoguer en ligne. Cliquez sur besoin d’aide, en haut de chaque page, puis sur chat en direct. Une petite fenêtre s’ouvrira en bas à gauche de votre page. Vous pourrez chater avec un conseiller qui vous aidera. Ce moyen d’échange est très pratique surtout si vous rencontrez un problème ou des difficultés sur le site. Vous pouvez aussi laisser votre numéro de téléphone si vous souhaitez être appelé.
Il est possible de joindre la marque sur Facebook , Instagram et Twitter. Ce sont des moyens d’échanges relativement efficaces, avec des délais de réponse assez courts. Généralement, vous obtenez une première réponse dans les heures qui suivent l’envoi de votre message.
Sachez qu’il y a une foire aux questions sur le site de l’enseigne. Cela permet de trouver des réponses à des questions très souvent posées par les clients. Peut-être que la vôtre s’y trouve déjà et, dans ce cas, vous n’aurez même pas besoin d’appeler le support Banana Moon.
Pour ne rien rater des nouveautés et des bons plans, vous pouvez vous inscrire à la newsletter Banana Moon. Vous recevrez alors par mail, toutes les dernières nouveautés et des rappels concernant les promotions. De plus, vous avez 10% de réduction sur votre première commande lorsque vous vous y inscrivez.
Rendez-vous sur la page d’accueil du site et cliquez en bas à droite sur trouver un point de vente. Rentrez ensuite les informations nécessaires et vous aurez les toutes les informations pour contacter le point de vente sélectionné.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.53 (17 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Harcelée par le service paiement en 3 fois (peux être arnaque?
29 novembre 2022 à 10:17