Créée en Mars 1968, au Japon, Eizo est une société qui fabrique et commercialise des écrans d’ordinateurs. Elle est devenue l’un des leaders mondiaux de ce domaine grâce à ses produits de qualité et dotés de technologie de pointe. En général, les écrans proposés par Eizo sont très prisés par les professionnels du graphisme, du corps médical et les contrôleurs des trafics aériens.
Vous désirez en savoir davantage sur les offres et produits d’Eizo ? Vous souhaitez présenter votre candidature à Eizo ? Vous avez des questions sur les garanties offertes par Eizo ? Vous rencontrez quelques difficultés dans l’utilisation de votre compte client (oubli de mot de passe) ? Vous désirez devenir l’un des revendeurs agréés d’Eizo ?
Pour apporter des réponses à ces questions ou à d’autres préoccupations que vous rencontrez, le service client d’Eizo vous propose plusieurs moyens de contact à partir desquels vous pouvez prendre contact avec eux. Dans les lignes suivantes, nous vous donnons plus de détails relatifs à ces moyens de contact.
Numéro SAV Eizo : Pour présenter vos questions au service client d’Eizo, vous pouvez le faire par téléphone via le numéro suivant : 08 11 19 34 96 (Service 0,05€ /appel + prix appel local).
Les agents du service après-vente d’Eizo sont disponibles tous les jours ouvrables entre 9h et 12h30 et entre 14h et 18h30 (17h30 les vendredis).
Eizo contact téléphone service presse : Si en tant que professionnel des médias (journaliste, bloggeur,…) vous avez besoin d’informations vous pouvez joindre le service de la presse d’Eizo en composant le 04 42 15 84 33.
Eizo support téléphone pour professionnel : Eizo vous donne la possibilité en tant que professionnel (graphiste, contrôleur aérien ou maritime,…) de pouvoir joindre son support technique. L’enseigne met pour cela à votre disposition ce numéro de téléphone que vous pouvez utiliser : 08 11 19 84 00 (prix d’un appel local+ 0,05€/min).
Plusieurs mails et formulaires sont à votre disposition afin de soumettre vos demandes au support d’Eizo par mail.
Pour des questions relatives à la presse vous pouvez utiliser cette adresse mail : presse@eizo.fr.
Pour soumettre votre candidature pour un emploi auprès d’Eizo, vous avez la possibilité de leur faire parvenir votre dossier via l'adresse mail suivante recrutement@feeder.fr.
Si vous êtes un professionnel, vous pouvez présenter toutes vos demandes au service après-vente d’Eizo par mail via l’adresse suivante : contact@feeder.fr .
Si vous avez besoin d’un devis de la part des agents d’Eizo, nous vous préconisons de leur exposer votre demande en ayant recours à ce formulaire.
Pour signaler des modifications de commande ou présenter des demandes de rétractations à la marque, vous pouvez utiliser ce mail : contact@eizo.fr.
Si vous souhaitez que les conseillers clients de la marque vous recontactent, vous pouvez alors renseigner ce formulaire de demande qu’ils vous proposent.
Pour ceux qui souhaitent faire partie des revendeurs agréés d’Eizo, ils peuvent envoyer leurs candidatures auprès de la marque par le moyen de cette adresse mail : direct@eizo.fr .
Pour envoyer vos préoccupations au service client d’Eizo par courrier, veuillez recourir à l’adresse postale suivante:
Eizo siège social
La bastide Blanche Bât. D6 –
BP 60781 13742 Vitrolles Cedex,
France
Eizo vous permet de suivre ses activités grâce aux réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. Il vous est possible de partager vos expériences relatives à l’utilisation des produits d’Eizo avec d’autres utilisateurs via ces plateformes. Aussi par le biais des messageries internes de Twitter et Facebook vous pouvez présenter vos différentes inquiétudes aux conseillers du service client d’Eizo. Ils vous fourniront des éléments de réponses dans les meilleurs délais. Cliquez sur l’une des icônes suivantes afin de commencer à suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux :
Vous avez des questions à présenter au service client d’Eizo ? La Faq pourrait vous fournir des éléments de réponses. En effet, dans la foire aux questions d’Eizo, vous retrouverez l’ensemble des questions que le service client d’Eizo reçoit de façon régulière de la part de ses clients. Vous retrouverez également les propositions de réponses des conseillers clients. Ces couples de questions/réponses sont classées en plusieurs catégories qui touchent aux questions d’ordre général, aux procédures de paiement, de livraison, de retours des produits et bien d’autres sujets qui vous seront certainement utiles. Ainsi en consultant cette Faq, il vous est possible d’obtenir les réponses à vos inquiétudes. Cependant, si après avoir visité la Faq, vous constatez encore que vous avez des préoccupations, vous pouvez alors entrer en contact avec les conseillers clients d’Eizo par le biais des différents moyens de contact présentés dans les sections précédentes.
Eizo accorde une garantie officielle sur ses différents produits. Elle est d’une durée de 5 ans et prend effet à compter de la date d’achat du produit auprès d’un revendeur agréé d’Eizo.
En règle générale, la garantie officielle d’Eizo ne couvre pas les dégâts causés par :
Si vous désirez obtenir plus d’éclaircissements concernant les conditions d’application de la garantie, vous pouvez joindre le service client d’Eizo. Les agents de la marque seront à même de vous communiquer les précisions dont vous avez besoin. Si vous recherchez les moyens de contact pour le faire, veuillez consulter les paragraphes ci-dessus.
En tant que particulier, Eizo vous autorise à vous rétracter suite à vos achats à distance. Vous disposez d’une période de 14 jours ouvrables pour le faire. Aussi, si cette période prend fin un jour non ouvrable (férié ou weekend), le délai est immédiatement prorogé jusqu’au prochain jour ouvré.
Pour bénéficier de votre droit de rétractation, veuillez formuler votre demande par mail au service client d’Eizo via cette adresse : contact@eizo.fr. Suite à votre demande, Eizo vous fera parvenir un identifiant que vous mettrez sur le produit avant de le leur retourner. Cette précaution permettra aux agents du service client d’Eizo de traiter de manière efficace votre demande et de procéder à votre remboursement le cas échéant.
Il est important de rappeler que les produits que vous retournez auprès d’Eizo doivent être en parfait état, rangés dans leurs contenants d’origine et accompagnés d’une preuve d’achat d’origine telle qu’une facture d’achat.
En cas de difficultés la mise en place de cette procédure, nous vous suggérons de vous rapprocher du service client d’Eizo. Les agents vous indiqueront la conduite à tenir, n’hésitez pas à les contacter via les moyens de contact indiqués dans les précédentes sections.
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