• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Esalon
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Esalon

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Esalon
Sommaire
  • eSalon contact par téléphone
  • eSalon contact par mail
  • eSalon contact par Courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

eSalon est une entreprise américaine basée à El Segundo en Californie, une ville du comité de Los Angeles. Francisco Gimenez et trois autres hommes d’affaires en sont les fondateurs.  Après des travaux de recherche et de conception en 2008, c’est en 2010 qu’ils lancent officiellement eSalon. Spécialisée dans la coloration capillaire, l'entreprise propose des soins de tous genres. En 2014, l'entreprise franchi un autre cap en s'implantant dans en Europe et au Canada. Cette extension a permis à la société d’obtenir un revenu de 17 000 000 dollars. Plus tard, en 2015, après avoir diversifié ses formules, elle a pu atteindre 30 000 000 dollars comme revenu.

À l'instar de marques comme Hair store et L'Oréal, eSalon est doté d'un service client. Vous avez une réclamation à faire sur la qualité d'un produit de coloration ou une demande de renseignements. Vous retrouverez dans cet article des moyens de contact eSalon.

service-client-esalon-img

eSalon contact par téléphone

Vous avez acheté un produit de coloration de vos cheveux en ligne avec eSalon et vous souhaitez connaître le délai de livraison ? Vous pouvez contacter par téléphone le service client eSalon du lundi au vendredi entre 10 h 00 et 19 h 00 au numéro suivant :

  • eSalon contact service client : 0800 94 50 55 (service et appel gratuits)

Vous vivez dans un autre pays tel que le Canada et vous souhaitez réserver un rendez-vous en boutique. Vous pouvez donc contacter un conseiller local à partir du numéro de téléphone suivant :

  • eSalon contact service client Canada : (855) 980-5828 (coût d'un appel international)

Vous vivez aux États-Unis et vous voulez acheter un produit dans une boutique eSalon du pays, veuillez appeler le service client local pour obtenir des renseignements sur l'enseigne la plus proche de chez vous. En effet, eSalon USA est disponible à partir du numéro de téléphone suivant :

  • eSalon contact USA : (866) 550 2424 (prix d’un appel international)

eSalon contact par mail

Si vous souhaitez contacter le service client esalon pour une demande de factures, vous pouvez procéder par mail. Dans votre demande, il faudra mentionner toutes les informations pertinentes telles que la nature de votre achat, le numéro de commande et la date d’achat de l'article. Envoyez alors votre mail à l'adresse e-mail suivante :

  • assistance@esalon.fr

eSalon contact par Courrier postal

En dehors des moyens de contact de l'entreprise cités plus haut, vous pouvez aussi lui adresser un courrier postal. Si vous avez par exemple une demande de partenariat à transmettre à la société, vous pouvez écrire à son siège social à partir de l'adresse suivante :

Adresse postal eSalon
eSalon.com, LLC 1910,avenue E. Maple El Segundo,
Californie 90245 États-Unis
 

Informations supplémentaires

Espace client esalon

Pour tout abonnement à l’espace client eSalon, vous devez vous inscrire sur la plateforme de l’entreprise. En outre, retenez que votre espace client vous offre plusieurs avantages, à savoir :

  • Un programme de fidélité eSalon,
  • Une coloration offerte,
  • Des cartes de crédit,

Cela n’est possible que par la création d’un compte client sur le formulaire disponible à partir de ce lien.

Réseaux sociaux

La société a un compte sur Facebook et Instagram qui vous permettra à partir desquels vous pouvez joindre son service client pour demander une assistance. Pour connaître l’actualité de l’entreprise ou en cas d’un souci sur la qualité d’un produit, vous pouvez écrire à eSalon via ses médias sociaux. Ces canaux lui permettent également de se rapprocher de ses utilisateurs.

Facebook eSalonInstagram eSalon


Foire aux questions

esalon a ouvert une foire aux questions pour permettre aux utilisateurs de trouver des solutions à leurs différents problèmes. En effet, sur cet espace, vous trouverez les questions récurrentes auxquels le service client fait face de façon récurrente ainsi que les réponses appropriées. Cette série de questions réponses peut en effet vous aider à trouver la solution à votre problème du moment de sorte à vous éviter de contacter le service client directement. Pour accéder à la foire aux questions eSalon, vous pouvez visiter la foire aux questions en cliquant sur ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Tavie, encore appelée Tavie Téléassistance, est une société française créée en 2005. Elle est spécialisée dans l'action sociale sans hébergement et exerce en tant que plateforme de solutions de téléalarme pour seniors. Dès ses débuts, l’entreprise choisit de proposer des services permanents, sans engagement et sécurisé. En 2014, Tavie réalise un...
  • 0 commentaire
Eukanuba est une entreprise d’origine américaine spécialisée dans l’alimentation canine. La marque a été fondée en 1969 aux Etats-Unis. Eukanuba fabrique des produits pour l’alimentation des chiens essentiellement à base de protéines d’origine animale. Afin de répondre aux besoins nutritionnels de vos animaux de compagnie, l’entreprise est en partenariat avec...

Avis Esalon

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha