eSalon est une entreprise américaine basée à El Segundo en Californie, une ville du comité de Los Angeles. Francisco Gimenez et trois autres hommes d’affaires en sont les fondateurs. Après des travaux de recherche et de conception en 2008, c’est en 2010 qu’ils lancent officiellement eSalon. Spécialisée dans la coloration capillaire, l'entreprise propose des soins de tous genres. En 2014, l'entreprise franchi un autre cap en s'implantant dans en Europe et au Canada. Cette extension a permis à la société d’obtenir un revenu de 17 000 000 dollars. Plus tard, en 2015, après avoir diversifié ses formules, elle a pu atteindre 30 000 000 dollars comme revenu.
À l'instar de marques comme Hair store et L'Oréal, eSalon est doté d'un service client. Vous avez une réclamation à faire sur la qualité d'un produit de coloration ou une demande de renseignements. Vous retrouverez dans cet article des moyens de contact eSalon.
Vous avez acheté un produit de coloration de vos cheveux en ligne avec eSalon et vous souhaitez connaître le délai de livraison ? Vous pouvez contacter par téléphone le service client eSalon du lundi au vendredi entre 10 h 00 et 19 h 00 au numéro suivant :
Vous vivez dans un autre pays tel que le Canada et vous souhaitez réserver un rendez-vous en boutique. Vous pouvez donc contacter un conseiller local à partir du numéro de téléphone suivant :
Vous vivez aux États-Unis et vous voulez acheter un produit dans une boutique eSalon du pays, veuillez appeler le service client local pour obtenir des renseignements sur l'enseigne la plus proche de chez vous. En effet, eSalon USA est disponible à partir du numéro de téléphone suivant :
Si vous souhaitez contacter le service client esalon pour une demande de factures, vous pouvez procéder par mail. Dans votre demande, il faudra mentionner toutes les informations pertinentes telles que la nature de votre achat, le numéro de commande et la date d’achat de l'article. Envoyez alors votre mail à l'adresse e-mail suivante :
En dehors des moyens de contact de l'entreprise cités plus haut, vous pouvez aussi lui adresser un courrier postal. Si vous avez par exemple une demande de partenariat à transmettre à la société, vous pouvez écrire à son siège social à partir de l'adresse suivante :
Adresse postal eSalon
eSalon.com, LLC 1910,avenue E. Maple El Segundo,
Californie 90245 États-Unis
Pour tout abonnement à l’espace client eSalon, vous devez vous inscrire sur la plateforme de l’entreprise. En outre, retenez que votre espace client vous offre plusieurs avantages, à savoir :
Cela n’est possible que par la création d’un compte client sur le formulaire disponible à partir de ce lien.
La société a un compte sur Facebook et Instagram qui vous permettra à partir desquels vous pouvez joindre son service client pour demander une assistance. Pour connaître l’actualité de l’entreprise ou en cas d’un souci sur la qualité d’un produit, vous pouvez écrire à eSalon via ses médias sociaux. Ces canaux lui permettent également de se rapprocher de ses utilisateurs.
esalon a ouvert une foire aux questions pour permettre aux utilisateurs de trouver des solutions à leurs différents problèmes. En effet, sur cet espace, vous trouverez les questions récurrentes auxquels le service client fait face de façon récurrente ainsi que les réponses appropriées. Cette série de questions réponses peut en effet vous aider à trouver la solution à votre problème du moment de sorte à vous éviter de contacter le service client directement. Pour accéder à la foire aux questions eSalon, vous pouvez visiter la foire aux questions en cliquant sur ce lien.
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