• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Extraflame
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Extraflame

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Extraflame
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Extraflame
Sommaire
  • Extraflame Support par téléphone
  • Contacter le SAV Extraflame France par email
  • Contacter Extraflame par courrier
  • Services supplémentaires Extraflame
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 1968 en Italie, la marque Nordica-Extraflame propose des équipements de chauffage à ses clients : poêles, cuisines à bois, chaudières, etc. Faisant preuve d’innovation et d’amélioration constantes dans la production de ses biens et services, la marque a pu s’étendre dans plus de 50 pays à travers le monde. La majorité de ses produits sont certifiés conformes aux normes nationales et internationales en vigueur. Concernant toutes vos questions, le service après-vente d’Extraflame se tient à votre entière disposition pour vous apporter les réponses souhaitées. Pour entrer en contact avec eux, vous disposez de plusieurs possibilités : le téléphone, le mail, l’adresse postale et les réseaux sociaux. Nous vous donnons plus de détails concernant ces différents moyens de contact dans les lignes suivantes.

service client extraflame

Extraflame Support par téléphone

Numéro Support Extraflame : Pour tous vos besoins d’assistance technique concernant les produits d’Extraflame, vous pouvez contacter le support d’Extraflame par téléphone au :

  • +39 04 45 86 59 11

Contacter le SAV Extraflame France par email

Au cas où vous rencontrez quelques difficultés avec le numéro de téléphone d’Extraflame, vous avez la possibilité de présenter vos différentes demandes au Service Après-Vente d’Extraflame par mail. Pour y arriver, vous pouvez vous servir de ce formulaire de contact. Les agents techniques sont disposés à répondre à toutes vos questions et diverses demandes dans les meilleurs délais. Cependant, pour accélérer le traitement de votre demande, vous pouvez ajouter dans le corps de votre message des détails qui seront utiles aux conseillers d’Extraflame. N’hésitez pas aussi à ajouter vos contacts téléphoniques afin que le service après-vente d’Extraflame vous recontacte rapidement en cas de besoin. Il vous est également possible d’utiliser directement cette adresse mail :

Contacter Extraflame par courrier

Vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante afin de faire parvenir vos différentes demandes au service après-vente d’Extraflame:

Extraflame S.p.A.
Via dell'Artigianato, 12
36030 Montecchio Precalcino - VI -
Italy.

Pour vous permettre de garder une trace de vos différents échanges avec le service après-vente de la marque, vous avez la possibilité d’envoyer vos courriers en mode recommandé avec accusé de réception. Cela vous permettra également de disposer d’une pièce justificative en cas de situation litigieuse entre vous et la marque.

Services supplémentaires Extraflame

Retrouvez un centre de SAV Extraflame non loin de chez vous

Afin de permettre à ses clients de bénéficier de certaines interventions et/ou assistances techniques sur les équipements Extraflame, la marque leur donne la possibilité d’effectuer des recherches de techniciens agréés. Pour ce faire, vous pouvez suivre ce lien et affiner vos recherches à partir des critères de sélection à votre disposition. Si vous avez du mal à vous servir du formulaire, vous pouvez alors entrer en contact avec le service après-vente d’Extraflame en utilisant l’un des moyens de contact présentés dans les sections dédiées aux contacts.

Retrouvez un revendeur agréé Extraflame

Vous avez besoin d’acheter l’un des produits de la marque chez un revendeur agréé? Pour les retrouver, vous pouvez vous rendre sur cette page. Une fois sur cette page, vous pouvez renseigner les différents champs afin de filtrer vos recherches. Si vous avez des questions complémentaires, vous pouvez entrer en contact avec le service client d’Extraflame afin d’obtenir les réponses correspondantes.

Contacter SAV Extraflame France via les Réseaux Sociaux

Vous avez la possibilité de faire partie des nombreux followers de la marque sur les réseaux sociaux. En effet, le service après-vente d’Extraflame est disponible sur Facebook, YouTube et Instagram. Sur ces différentes plateformes, la marque publie des contenus aussi divertissants qu’instructifs afin de vous permettre de mieux connaitre et utiliser ses produits. Vous pouvez même poser vos différentes questions directement depuis ces réseaux sociaux aux conseillers clients de la marque. Ceux-ci s’engagent à vous donner des réponses dans les meilleurs délais.
Rejoignez la communauté d’Extraflame sur les réseaux sociaux en cliquant sur l’une des images ci-après :

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram 

Vous pouvez être intéressé par...

Avis Extraflame

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Paul Le Guen vole au secours de Stéphane Guy
30 décembre 2020

Free lance sa 5 G sans surcoût !
15 décembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.