Fondée en 1968 en Italie, la marque Nordica-Extraflame propose des équipements de chauffage à ses clients : poêles, cuisines à bois, chaudières, etc. Faisant preuve d’innovation et d’amélioration constantes dans la production de ses biens et services, la marque a pu s’étendre dans plus de 50 pays à travers le monde. La majorité de ses produits sont certifiés conformes aux normes nationales et internationales en vigueur. Concernant toutes vos questions, le service après-vente d’Extraflame se tient à votre entière disposition pour vous apporter les réponses souhaitées. Pour entrer en contact avec eux, vous disposez de plusieurs possibilités : le téléphone, le mail, l’adresse postale et les réseaux sociaux. Nous vous donnons plus de détails concernant ces différents moyens de contact dans les lignes suivantes.
Numéro Support Extraflame : Pour tous vos besoins d’assistance technique concernant les produits d’Extraflame, vous pouvez contacter le support d’Extraflame par téléphone au :
Au cas où vous rencontrez quelques difficultés avec le numéro de téléphone d’Extraflame, vous avez la possibilité de présenter vos différentes demandes au Service Après-Vente d’Extraflame par mail. Pour y arriver, vous pouvez vous servir de ce formulaire de contact. Les agents techniques sont disposés à répondre à toutes vos questions et diverses demandes dans les meilleurs délais. Cependant, pour accélérer le traitement de votre demande, vous pouvez ajouter dans le corps de votre message des détails qui seront utiles aux conseillers d’Extraflame. N’hésitez pas aussi à ajouter vos contacts téléphoniques afin que le service après-vente d’Extraflame vous recontacte rapidement en cas de besoin. Il vous est également possible d’utiliser directement cette adresse mail :
Vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante afin de faire parvenir vos différentes demandes au service après-vente d’Extraflame:
Extraflame S.p.A.
Via dell'Artigianato, 12
36030 Montecchio Precalcino - VI -
Italy.
Pour vous permettre de garder une trace de vos différents échanges avec le service après-vente de la marque, vous avez la possibilité d’envoyer vos courriers en mode recommandé avec accusé de réception. Cela vous permettra également de disposer d’une pièce justificative en cas de situation litigieuse entre vous et la marque.
Afin de permettre à ses clients de bénéficier de certaines interventions et/ou assistances techniques sur les équipements Extraflame, la marque leur donne la possibilité d’effectuer des recherches de techniciens agréés. Pour ce faire, vous pouvez suivre ce lien et affiner vos recherches à partir des critères de sélection à votre disposition. Si vous avez du mal à vous servir du formulaire, vous pouvez alors entrer en contact avec le service après-vente d’Extraflame en utilisant l’un des moyens de contact présentés dans les sections dédiées aux contacts.
Vous avez besoin d’acheter l’un des produits de la marque chez un revendeur agréé? Pour les retrouver, vous pouvez vous rendre sur cette page. Une fois sur cette page, vous pouvez renseigner les différents champs afin de filtrer vos recherches. Si vous avez des questions complémentaires, vous pouvez entrer en contact avec le service client d’Extraflame afin d’obtenir les réponses correspondantes.
Vous avez la possibilité de faire partie des nombreux followers de la marque sur les réseaux sociaux. En effet, le service après-vente d’Extraflame est disponible sur Facebook, YouTube et Instagram. Sur ces différentes plateformes, la marque publie des contenus aussi divertissants qu’instructifs afin de vous permettre de mieux connaitre et utiliser ses produits. Vous pouvez même poser vos différentes questions directement depuis ces réseaux sociaux aux conseillers clients de la marque. Ceux-ci s’engagent à vous donner des réponses dans les meilleurs délais.
Rejoignez la communauté d’Extraflame sur les réseaux sociaux en cliquant sur l’une des images ci-après :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, pourriez vous nous confirmer qui contacter pour des pièces de rechanges sur un poele Nordica acheté il y a 4 ans ? Merci Ian
29 décembre 2021 à 16:53