Ezviz est une société qui fabrique et commercialise des équipements de surveillance. Les matériels proposés par la marque sont entre autres des caméras sans fil, des kits de surveillance et de domotique ainsi que des caméras d’action. La majorité de ses équipements sont pilotables depuis une application mobile. Pour avoir une idée complète des produits offerts par Ezviz, vous pouvez faire un tour sur son site internet : ezviz.eu.
Après avoir visité le site de la marque, si vous avez besoin de plus de renseignements sur les produits et autres services d’Ezviz, n’hésitez pas à vous rapprocher du service client d’Ezviz. Les moyens de contact pour vous permettre de les joindre sont principalement le téléphone, le mail et le courrier postal. Dans les lignes ci-après, nous vous présentons davantage de précisions concernant ces moyens de contact.
Ezviz support téléphone : Pour tous ceux qui ont besoin d’entrer en contact avec le service client d’Ezviz par téléphone, ils ont la possibilité de le faire en utilisant ce numéro : 01 70 36 04 52. Aussi, pour se rassurer que les représentants du service client d’Ezviz soient disponibles, nous vous recommandons de les contacter via ce numéro aux horaires de travail réglementaires.
A côté de ce numéro de téléphone que vous propose Ezviz, sachez que vous avez également la possibilité de composer le 118 500 pour que nos téléconseillers vous mettent directement en relation avec le service client d’Ezviz. Et si vous le permettez, ils vous communiqueront également d’autres renseignements complémentaires sur la marque par SMS. Il convient aussi de rappeler que nos téléconseillers sont à votre disposition tous les jours et ce, 24h/24.
Pour communiquer avec le support d’Ezviz par le biais de la voie électronique, vous pouvez tout simplement utiliser le formulaire de contact qu’Ezviz vous met à disposition. Cependant, pour permettre aux agents du service client d’Ezviz de vous apporter les réponses convenables et ce, dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de bien renseigner le formulaire. Vous avez même la possibilité d’adjoindre à cette demande, d’autres pièces justificatives que vous jugerez utiles à présenter au service client d’Ezviz pour faciliter le traitement de votre demande.
A côté de ces moyens de contact présentés dans les précédents paragraphes, vous avez également à votre disposition l’adresse postale suivante.
Ezviz siège social
DIRK STORKLAAN 3,
2132 PX HOOFDDORP
Grâce à cette adresse postale, vous pouvez laisser vos critiques et autres suggestions au service client d’Ezviz par courrier postal. Pour vous assurer que le service client d’Ezviz a effectivement reçu votre courrier postal, nous vous suggérons de leur envoyer cela en mode recommandé avec accusé de réception. Et vous avez aussi la possibilité d’y ajouter vos coordonnés pour que les agents du service client d’Ezviz vous recontactent en cas de besoin.
Les représentants du support d’Ezviz sont accessibles depuis les différentes plateformes sociales, notamment sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. Ainsi, via les messageries privées de Twitter et de Facebook, vous avez la possibilité d’échanger avec les conseillers du service client d’Ezviz à propos de vos différents sujets d’inquiétude. Par ailleurs, via ces plateformes, vous pouvez directement soumettre vos questions, avis, critiques et autres suggestions aux autres utilisateurs des produits et ceux-ci vous partageront aussi leurs avis. Sur sa chaine YouTube, Ezviz vous donne la possibilité d’avoir une idée des différentes possibilités d’utilisation de ses produits. Les représentants d’Ezviz vous communiqueront également des astuces pour profiter le plus longtemps possible de vos produits Ezviz. Choisissez l’une des icônes ci-après pour rejoindre la communauté en ligne d’Ezviz.
Vous avez des questions à soumettre au service client d’Ezviz ? Avant de rechercher comment entrer en contact avec le support d’Ezviz, vous avez la possibilité de consulter la Foire aux questions qu’Ezviz met à votre disposition. En effet, dans cette Faq disponible depuis cette adresse, les agents du service client d’Ezviz ont réuni des questions qu’ils reçoivent fréquemment de la part de leur clientèle. Et ils ont également proposé des pistes de réponses à ces différentes questions. Vous retrouverez des questions d’ordre général, technique, commercial et bien d’autres. Cependant, s’il arrive qu’après avoir consulté cette Faq, vous n’êtes pas satisfait des réponses proposées, nous vous suggérons dans ce cas de prendre contact avec le service client d’Ezviz. Pour retrouver les moyens de contact que le service client d’Ezviz met à votre disposition, veuillez-vous référer aux paragraphes précédents.
Pour personnaliser les services qu’Ezviz met à la disposition de ses clients, la marque leur donne la possibilité de se créer un compte client. Pour ce faire, vous devez tout simplement télécharger l’application mobile de la marque depuis App Store ou Google Play. Une fois l’application téléchargée, vous pouvez rechercher l’option « sign up » ou « s’inscrire » et vous créer le compte client. Si pendant que vous créez votre compte vous rencontrez des difficultés, vous avez la possibilité de vous rapprocher du support d’Ezviz. Les agents techniques de la marque vous feront un retour dans les meilleurs délais.
L’application mobile d’Ezviz vous permet d’avoir un œil sur les différents équipements Ezviz installés dans votre logement ou dans votre entreprise. Cette application peut également vous fournir des notifications à des moments paramétrés par vous-mêmes. Cette application est téléchargeable gratuitement depuis les plateformes de téléchargement suivantes : App Store ou Google Play.
Ezviz, pour permettre à un public plus large d’avoir accès à ses produits s’est associé un réseau de revendeurs. Ainsi, vous pourrez acheter vos produits Ezviz auprès de ces revendeurs agréés. Pour les retrouver, il vous suffit tout simplement de vous rendre sur le site d’Ezviz : ezviz.eu puis de cliquer sur la rubrique « Où acheter » ou « Where to buy ». Au cas où vous avez besoin de plus de renseignements concernant les points de vente proposés par la marque, vous pouvez directement entrer en contact avec le service client d’Ezviz. Les conseillers de la marque vous fourniront les éléments de réponses dont vous avez besoin.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.62 (13 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
bonjour problème de caméra extérieur quand j'appelle le service technique la personne raccroche au nez
17 février 2023 à 17:27
Bonjour, J'ai une camera EZVIZ C6CN que je vient de connecter à ma box et quand je l'active un sifflement strident retentit désagréable que je ne puis arrêter sans désactiver l'application???
4 janvier 2023 à 15:03
Comment arreter la camera? Merçi
11 septembre 2022 à 19:38
jai deux camera et je ne peux plus avoir de notification sur mon telephone sa me dis email deja enregistere dans telephone
9 juillet 2022 à 09:06
La configuration s’arrête à 90%
14 mai 2022 à 15:03
Bonjour j'ai acheté une caméra récemment, Je trouve la qualité top En revanche je suis très très déçus du rendu audio, Je sais pas comment faire pour ne plus qu'il est d'échos. Merci
1 mai 2022 à 21:15
Bonjour , je ne trouve nulle part ou et comment mettre la carte SD, en vous remerciant
21 avril 2022 à 11:19
bonsoir Je viens d acheter une caméra c8c Ezviz ,et je sais pas baisser le son ,quand j ai un appel notification ,mais je trouve qu il faudrait le manuel D UTILISATION ce serai bien si vous me l envoyer par mail
8 avril 2022 à 21:24
Bonjour, Je viens juste de recevoir mon système avec 3 cameras, malgré toutes mes tentatives wifi ou câblé, impossible de configurer la station de base. Je ne sais même pas si mon compte est créé. Avec l'application j'échoue à ce stade. Merci de bien vouloir me contacter. Impossible de lier mon numéro de téléphone Cordialement, Max M
25 décembre 2021 à 17:07