Flowbird est une application qui permet aux automobilistes de payer leur stationnement. Elle est présente dans 80 pays à travers le monde et vend plus de deux millions de billets chaque jour. Ces services couvrent 4 350 villes mondiales, ce qui fait d’elle l’un des leaders du marché. L’accès à son application est gratuit et sans abonnement. Le client possède un compte sur lequel il peut voir les différents parkings connectés au système de Flowbird. S’il souhaite se rendre à une destination, il réserve une place sur laquelle il stationne son véhicule une fois arrivé. Il bénéficie alors de plusieurs avantages, tels que le gain de temps, une économie d’argent et l’absence de forfait post-stationnement.
Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Flowbird qui, à l'instar du service client Parkmobile et du service client SAGS, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous pouvez joindre le service client de Flowbird par téléphone. Si vous souhaitez connaitre les offres d’abonnement de Flowbird par exemple, composez le numéro ci-dessous :
Le paiement en ligne des frais de stationnement sur la plateforme de Flowbird comporte plusieurs étapes. Si vous souhaitez les connaître dans les moindres détails, vous pouvez demander une fiche descriptive au service client de Flowbird par mail à l’adresse ci-dessous :
En naviguant sur le site web de Flowbird, vous serez amené à renseigner vos informations personnelles. Ces données sont collectées et traitées par l'entreprise afin d'améliorer votre expérience de navigation sur son site. Vous avez un droit d’accès, de suppression et de modification sur ces données. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment dans le cadre des politiques relatives à la protection des données. Pour ce faire, veuillez écrire à l’adresse ci-dessous :
Vous avez également la possibilité d’utiliser le formulaire de contact de Flowbird afin de joindre son service client. Ce formulaire est destiné aux particuliers utilisant les services de la société. Si vous avez une question ou une suggestion à adresser à Flowbird, accédez au formulaire en cliquant ici. Il vous sera demandé d’entrer vos coordonnées personnelles, votre ville de stationnement et votre plaque d’immatriculation. Un espace est par la suite dédié à la description de votre message.
Flowbird propose un second formulaire de contact destiné aux entreprises. Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez souscrire à l’offre pour professionnels de Flowbird, renseignez le formulaire que vous trouverez en haut du site web de la société, depuis l'onglet ‘'Entreprises’’. Cliquez sur "Contact commercial" et vous serez dirigé sur la page du formulaire.
Le siège social de Flowbird en France est situé dans la ville de Paris. Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez collaborer avec la société, envoyez votre courrier de demande à l'adresse suivante :
2 Ter rue du Château
92200 Neuilly-sur-Seine
France
Flowbird propose une application mobile téléchargeable sur Google Play Store et l'App Store. L’application permet de payer des stationnements, de repérer les parkings et de soumettre des réclamations.
Si vous n’avez pas encore de compte client sur le site de Flowbird ? Vous pouvez le créer dès aujourd'hui. Cet espace vous permettra d'obtenir un accès personnalisé aux prestations de la société. Vous pourrez commander vos billets de parking et découvrir les espaces de stationnement près de chez vous. Veuillez cliquer ici pour procéder à la création de votre compte client.
Flowbird est présente sur Facebook afin de vous permettre de ne rien manquer de son actualité. Sur ses comptes, elle poste des informations sur les nouveaux parkings et la disponibilité de ceux en service. Vous pourrez également découvrir les différentes formules d’abonnement à sa plateforme et échanger avec son service client. Pour vous abonner au compte social de Flowbird, veuillez cliquez sur l’icône ci-dessous :
La foire aux questions est un espace virtuel très pratique, car il permet à l'utilisateur de rapidement trouver des réponses à ses questions sans contacter le SAV. Dans cet espace, les entreprises ont tendance à partager des réponses aux questions fréquemment posées par les clients. L'utilisateur peut ainsi les consulter au cas où il aurait du mal à trouver réponse à sa question.
Cliquez ici pour accéder à la FAQ de Flowbird.
Flowbird vous propose un blog depuis son site Internet. Cet espace regroupe de nombreux articles en rapport avec les services de la marque et ses partenariats. Vous y trouverez des renseignements sur les derniers contrats de Flowbird et des tutoriels afin de mieux profiter de votre espace personnel.
Cliquez ici pour accéder au blog.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.