Flybe

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Flybe.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Flybe.
Partagez l'article :

Découvrir Flybe

Flybe est une compagnie aérienne low cost britannique créée en 1979. Flybe propose aujourd’hui de nombreuses destinations en Europe, notamment en Angleterre, en Espagne, en Allemagne et en Italie.

Service clients Flybe

Vous souhaitez planifier un voyage en Europe ou sélectionner une destination pour vos prochaines vacances parmi les destinations desservies par Flybe? Nos conseillers 118 500 vous mettent en relation avec le service clients Flybe, à votre entière disposition du lundi au vendredi de 10h à 16h pour répondre à vos questions concernant les changements d’itinéraire, d’horaires ou de noms, les annulations, les mineurs non-accompagnés, les remboursements, les informations sur les prix, horaires ou bagages et l’enregistrement de vos réservations

Besoins particuliers Flybe

Vous souhaitez contacter Flybe concernant  des besoins particuliers, pour réserver un fauteuil roulant ou poser des questions médicales ? Vous pouvez adresser un mail à l’équipe Flybe dédiée : specialassistance@flybe.com

Service bagages Flybe

Vous avez rencontré un problème avec vos bagages lors d’un vol au sein de la compagnie Flybe ? Veuillez soumettre votre réclamation concernant un bagage endommagé dans les 7 jours suivant la date de votre vol et dans un délai maximum de 21 jours en cas de bagage retardé ou perdu.


Catégories : Voyage et Transport

Partagez l'article :

Avis Flybe

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.54 (13 votes).


Commentaires

  • Bonjour, J'ai réservé ce vol: lun. 23 janv. 2017 BE862 Manchester à destination de Southampton 08:40 09:45 Exploité par Flybe Just Fly lun. 23 janv. 2017 BE3703 Southampton à destination de Nantes 11:00 13:10 Exploité par Flybe Just Fly Il a été annulé suite aux conditions météorologiques. Or, ma poussette était partie en soute (je n'avais pas de bagage en soute mise à part la poussette) A l'aéroport de Manchester, on m'a affirmé que j'allais être livré à mon domicile (j'avais confirmé mon adresse postale) et que je ne devais pas m'inquiéter. Celle-ci arriverait dans les prochains jours. Pouvez-vous me dire où elle se trouve ? Pour information, c'est une poussette Bébéconfort noire en 2 parties (avec le cosy). Merci d'avance! Merci d'avance. Jérémy G

    GILLARD

    20 février 2017 09:26

    Je pars demain pour Inverness avec changement à birmingham , me suis entegistree sur internet mais j'ai recu ma carte d embarquement pour le vol de BE833 mais pas le vol BE3000 départ de CDG . Est ce normal ? Merci de votre réponse ma réservation est GTZPJ0 .

    Chardonnereau

    25 juillet 2017 08:44

    bonjour , j'ai réserve 2 billet d'avion pour ouafir samira et kaabi elyass mohamed (au billet le prenom de mon fils attacher et au passeport dettacher ).Nantes Manchester avec escale ,le n de réservation ;F4FSOV. j'ai 2 problèmes les prénoms de mon mon fils c'est écrit comme ça (elyass mohamed ) et 2 eme chose comme j'ai enregistrer la référence me donne que le deuxième vol de Southampton à Manchester et je trouve pas depart Nantes soutampton. le n de premier vol ;BE3704. et 2eme vol :BE869 .le depart aujoud'huit le 19/08/17 a 18h05. Merci de me répondre plus rapide possible.

    ouafir samira

    19 août 2017 07:45

    Bonjour,pouvez vous me renvoyer une facture au nom de Madame LACAZE CLAUDINE car vous vous êtes trompé vous me l'avez envoyé au nom de monsieur. Voici mes références de réservation : E856KH Merci de votre compréhension MME LACAZE CLAUDINE

    lacaze claudine

    12 novembre 2017 17:56

    bonjour, j'aimerai récupérer une facture lié à Booking reference: BHSL5C merci

    EDIMO FREDERICH

    22 décembre 2017 08:15

    suite a une réservation enregistré ou chez fait une erreur dans mon email je nes pas reçu la confirmation de réservation et e ticket dés validation de paiement merci de votre compréhension référence de reversation azwqg3

    levionnois martine

    29 janvier 2018 20:36

    Bonjour, J'ai une réservation Edimbourg --> Paris CDG N° FJVGC3 du 03/29/2018, je voulais compléter les informations des passagers, afin d'obtenir le check in. On ne peut saisir que le passeport, mais l'un des passagers n'a pas de passeport valide mais une carte d'identité seulement. Comment faire ? je ne parle pas anglais, y a t'il un numéro d'assistance téléphonique en france, pour communiquer ces informations et obtenir la carte d'embarquement. Salutations

    REI Jean Claude

    2 mars 2018 16:47

    Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir la facture concernant le vol A/R suivant pour M. HASSON : Mercredi 10/10/18 : Vol aller BE3002 Paris CDG > Birmingham 09h55 - 10h15 (69 €) et Vol retour BE3011 Birmingham>Paris CDG 19h00-21h15. Vol retour BE3011 (156.60 €). Dans l'attente de votre envoi, cordialement. S. BAKRI

    BAKRI

    6 novembre 2018 13:09



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.