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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacts Flybe

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Service 118 500
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Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Découvrir Flybe

Connue au départ sous le nom de Jersey European Airways, Flybe est une compagnie aérienne low-cost britannique créée en 1979. Elle est la plus grande compagnie aérienne indépendante à bas prix en Europe et transporte chaque année environ 8 millions de passagers à travers le Royaume-Uni et l’Europe. La compagnie Anglaise assure aujourd’hui plus de 210 liaisons entre 81 aéroports réparties dans 15 pays. 

Dans le but de rester proche de sa clientèle et lui permettre d’accéder facilement et rapidement à ses services, il existe plusieurs moyens de les contacter. Nos conseillers du 118 500 sont également disponibles pour vous fournir le numéro de téléphone ou pour vous mettre immédiatement en relation avec un service de la compagnie.

Numéro 118500

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Flybe contact

Vous souhaitez planifier un voyage en Europe ou sélectionner une destination pour vos prochaines vacances parmi les destinations desservies par Flybe ? Vous avez envie de changer d’itinéraire, d’horaires, de nom ou pour toute autre demande ? Selon le service de Flybe que vous désirez joindre, vous pourrez y acceder par téléphone, email, adresse postale ou via les réseaux sociaux.

Joindre Flybe par téléphone

Faire ou gérer une réservation

Si vous voulez faire une nouvelle réservation, apporter des modifications à la réservation existante ou pour d’autres exigences particulières, le contact téléphonique que vous devez utiliser est le 0371 700 2000, uniquement à partir du Royaume-Uni. Si vous appelez en dehors du Royaume-Uni ou bien pour joindre Flybe France, il faudra composer le +44 (0) 207 308 0812.

Vous pouvez effectuer vos appels du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et de 8h à 16h le samedi. Pour le dimanche et les jours fériés, le contact est disponible de 10h à 18h.

Réservation de groupe

Pour toute question concernant les réservations de groupe de 9 passagers ou plus (à l'exclusion des nourrissons), vous avez la possibilité de contacter l’équipe en charge par téléphone au 0371 700 2223 si vous êtes au Royaume-Uni. Le téléphone de Flybe France à composer est le +44 (0) 207 308 0814. Il est aussi valable si vous vous trouvez à l'extérieur du Royaume-Uni.

Les lignes sont ouvertes de 8h à 18h30 du lundi au vendredi, de 8h à 16h le samedi ; les jours fériés et le dimanche la ligne est fermée.

Demander un remboursement

Si vous souhaitez demander un remboursement, vous devez rentrer en contact avec le service des comptes clients au 0371 700 4455. Le coût des appels au Royaume-Uni est le même pour les appels vers les numéros en 03, 02 ou 01 parce qu’ils sont inclus dans les tarifs téléphoniques pour les appels à partir du fixe et du mobile (non surtaxés).

À partir de l’étranger, les appels vers les numéros en 03 sont facturés en fonction des tarifs internationaux. Si vous désirez contacter Flybe France ou si vous n’êtes pas sur le territoire du Royaume-Uni, composez le +44 (0) 1392 266623. Les appels sont fixés selon le coût d’un appel local. 

Pour le Fax, utilisez le +44 (0) 1392 366151

Les horaires d'ouverture sont les suivants : du lundi au vendredi de 8h à 18h30 de 8h à 16h le samedi  et de 10h à 18h le dimanche et les jours fériés.

Effectuer une reclamation

Pour effectuer une réclamation après vol ou pour tout autre désagrément, vous pouvez contacter rapidement le service client Flybe France au +44 (0) 207 308 0825. Ce numéro est fonctionel pour vos appels à l'extérieur du Royaume-Uni. Si vous êtes au Royaume-Uni, composez le 0371 700 5000.

Ces numéros sont joignables entre 8h et 18h30 du lundi au vendredi,le samedi entre 8h et 16h et le dimanche de 10h à 18h. 

Autres contacts de Flybe

Foire aux questions

Retrouvez toutes les questions les plus populaires ainsi que leurs réponses sur la FAQ mise en place par Flybe à l'adresse suivante: https://flybe.custhelp.com/ Les principaux thèmes abordés sont les suivants:

- Ajouter des bagages à votre réservation

- Enregistrement en ligne

- Numéro de référence de la réservation Flybe perdu

- Comptes clients Flybe

Envoyer un mail à Flybe

Pour envoyer un mail à Flybe, rendez-vous à l’adresse https://flybe.custhelp.com/app/ask et cliquez sur l’enveloppe EMAIL. Choisissez ensuite une des options proposées (Avant vol - Après vol - Autre demande) ainsi que le sujet se rapportant à votre mail et vous serez redirigé vers une autre page où vous pourrez soit remplir un formulaire, soit avoir plus d’informations utiles.

Les médias, uniquement, ont la possibilité d’effectuer les demandes de renseignements à la compagnie. Pour ce faire, utilisez l’adresse email : pressoffice@flybe.com

Suivre la compagnie sur les réseaux sociaux

Pour faciliter l’accès à toutes les informations sur la vie de l’entreprise et pour permettre à ses clients de suivre ses nouveautés et ses actualités, Flybe a mis à disposition ses comptes Instagram, Twitter et sa page Facebook. Ils sont aussi importants que les comptes YouTube et LinkedIn pour vous fournir les informations qui vous intéressent en temps réel.

Adresser un courrier postal

Plusieurs adresses postales ont été mises à disposition de la clientèle Flybe pour lui permettre d’adresser directement sa demande au service concerné.

Pour joindre le siège social de la compagnie, envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Flybe Limited 
New Walker Hangar 
Exeter International Airport 
Exeter 
EX5 2BA 

Si vous désirez contacter la relation Clientèle Flybe par courrier, veuillez utiliser l’adresse ci-dessous :

Relations Clientèle Flybe
(Flybe Customer Relations)
Jack Walker House
Exeter International Airport
Devon
EX5 2HL
Royaume-Uni

Flybe réclamation client

Vous avez rencontré un problème avec vos bagages lors d’un vol au sein de la compagnie Flybe ? Vous avez 7 jours suivant la date de votre vol ou en cas de bagage retardé ou perdu, dans un délai maximum de 21 jours pour effectuer votre réclamation.

Pour vous faire aider rapidement dans votre réclamation, composez l'un des numéros de téléphone donnés plus haut.

Assistances particulières Flybe

Pour rentrer en contact avec le service assistance du site Flybe, veuillez-vous rendre sur : https://www.flybe.com/assistance.

Concernant votre besoin d’aide à la mobilité comme par exemple : réserver un fauteuil roulant ou poser des questions médicales, vous pouvez télécharger le Formulaire d’assistance spéciale Flybe et l’acheminer par mail à l’adresse de l’équipe Flybe dédiée : specialassistance@flybe.com.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Pour toute demande d'assistance particulière, assurez-vous  de contacter l’équipe dédiée à la cause au moins 48 heures avant votre départ. Cela permettra de faciliter l’enregistrement de votre demande et de pouvoir vous donner entièrement satisfaction.


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Avis Flybe

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Note : 4.56 (43 votes).


Commentaires (9)
  • Bonjour, Je vous ai réclamé à plusieurs reprises une facture >>190.00 € + assurance (Réf. vol OFINPH Paris Manchester - M. HASSON, vol BBE3128 - 09/04 au 11/04/19 - 190.00 € + assurance) Dans l'attente. Merci .S. BAKRI

    BAKRI

    24 avril 2019 15:39

    Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir la facture concernant le vol A/R suivant pour M. HASSON : Mercredi 10/10/18 : Vol aller BE3002 Paris CDG > Birmingham 09h55 - 10h15 (69 €) et Vol retour BE3011 Birmingham>Paris CDG 19h00-21h15. Vol retour BE3011 (156.60 €). Dans l'attente de votre envoi, cordialement. S. BAKRI

    BAKRI

    6 novembre 2018 13:09

    Bonjour, J'ai une réservation Edimbourg --> Paris CDG N° FJVGC3 du 03/29/2018, je voulais compléter les informations des passagers, afin d'obtenir le check in. On ne peut saisir que le passeport, mais l'un des passagers n'a pas de passeport valide mais une carte d'identité seulement. Comment faire ? je ne parle pas anglais, y a t'il un numéro d'assistance téléphonique en france, pour communiquer ces informations et obtenir la carte d'embarquement. Salutations

    REI Jean Claude

    2 mars 2018 16:47

    suite a une réservation enregistré ou chez fait une erreur dans mon email je nes pas reçu la confirmation de réservation et e ticket dés validation de paiement merci de votre compréhension référence de reversation azwqg3

    levionnois martine

    29 janvier 2018 20:36

    bonjour, j'aimerai récupérer une facture lié à Booking reference: BHSL5C merci

    EDIMO FREDERICH

    22 décembre 2017 08:15

    Bonjour,pouvez vous me renvoyer une facture au nom de Madame LACAZE CLAUDINE car vous vous êtes trompé vous me l'avez envoyé au nom de monsieur. Voici mes références de réservation : E856KH Merci de votre compréhension MME LACAZE CLAUDINE

    lacaze claudine

    12 novembre 2017 17:56

    bonjour , j'ai réserve 2 billet d'avion pour ouafir samira et kaabi elyass mohamed (au billet le prenom de mon fils attacher et au passeport dettacher ).Nantes Manchester avec escale ,le n de réservation ;F4FSOV. j'ai 2 problèmes les prénoms de mon mon fils c'est écrit comme ça (elyass mohamed ) et 2 eme chose comme j'ai enregistrer la référence me donne que le deuxième vol de Southampton à Manchester et je trouve pas depart Nantes soutampton. le n de premier vol ;BE3704. et 2eme vol :BE869 .le depart aujoud'huit le 19/08/17 a 18h05. Merci de me répondre plus rapide possible.

    ouafir samira

    19 août 2017 07:45

    Je pars demain pour Inverness avec changement à birmingham , me suis entegistree sur internet mais j'ai recu ma carte d embarquement pour le vol de BE833 mais pas le vol BE3000 départ de CDG . Est ce normal ? Merci de votre réponse ma réservation est GTZPJ0 .

    Chardonnereau

    25 juillet 2017 08:44

    Bonjour, J'ai réservé ce vol: lun. 23 janv. 2017 BE862 Manchester à destination de Southampton 08:40 09:45 Exploité par Flybe Just Fly lun. 23 janv. 2017 BE3703 Southampton à destination de Nantes 11:00 13:10 Exploité par Flybe Just Fly Il a été annulé suite aux conditions météorologiques. Or, ma poussette était partie en soute (je n'avais pas de bagage en soute mise à part la poussette) A l'aéroport de Manchester, on m'a affirmé que j'allais être livré à mon domicile (j'avais confirmé mon adresse postale) et que je ne devais pas m'inquiéter. Celle-ci arriverait dans les prochains jours. Pouvez-vous me dire où elle se trouve ? Pour information, c'est une poussette Bébéconfort noire en 2 parties (avec le cosy). Merci d'avance! Merci d'avance. Jérémy G

    GILLARD

    20 février 2017 09:26


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