Contacter les services client de l'univers Voyage et Transport


Contacter les SAV des entreprises dans l’univers du voyage et des transports

Cette page est consacrée aux informations de contact pour les services clients des sociétés ayant pour point commun le tourisme. Pour chacune des marques présentes, nous détaillons l’ensemble des moyens de contact, que ce soit un numéro de téléphone ou un formulaire de contact, par exemple.

service client voyage

Quelles coordonnées trouver sur le site ?

Les voyages font partie du quotidien des français depuis la démocratisation des transports et des infrastructures de tourisme.

Aujourd’hui, la majorité des réservations s’effectue par Internet. Le contact humain a quasiment disparu et il est donc plus compliqué d’effectuer une réclamation ou poser une question concernant son voyage.

Pour joindre un service client, il faut déjà connaitre les coordonnées qu’elles soient :

  • Téléphoniques (numéro de téléphone)
  • Physiques (adresse postale)
  • En ligne (chat, email, réseaux sociaux)

Le site Internet 118500.fr vous permet de retrouver toutes les infos dont vous avez besoin pour contacter votre SAV suite à la demande que vous voulez effectuer.

Pourquoi joindre son service client ?

En effet, vous pouvez joindre le service client, notamment dans les cas suivants :

  • Réservation annulée: Il se peut que pour diverses raisons, votre réservation soit supprimée. Dans ce cas-là, il faut impérativement appeler rapidement le service réservation de l’entreprise, soit pour en programmer une nouvelle, soit pour demander un remboursement.
  • Surbooking: Cette pratique est courante dans le secteur du tourisme. Si cela venait à vous arriver, n’hésitez pas à joindre votre service réclamation pour demander un geste commercial.
  • Problème lors de votre voyage: Que ce soit un retard, un souci avec un membre du personnel ou un autre passager, ou tout autre souci, contactez sans plus tarder le service consommateur.
  • Demande d’annulation: Si vous souhaitez échanger ou annuler votre billet, il faut le faire le plus rapidement possible auprès du service client de l’enseigne.

Quelles sont les sociétés présentes sur le site ?

Bien que la base de données soit mise à jour quotidiennement, vous pouvez actuellement retrouver les coordonnées suivantes sur le site :

Pourquoi téléphoner au service re renseignements téléphoniques 118500 ?

Pour une prise en charge rapide de votre demande, vous pouvez composer le 118500 depuis votre téléphone. Un téléconseiller vous attend afin de vous aider et de vous fournir le numéro du SAV que vous recherchez.

Si les coordonnées téléphoniques sont bien disponibles, il pourra également vous mettre en relation directement avec l’enseigne, afin de vous faire encore gagner du temps. Cela ne pourra etre réalisé que pendant les horaires d’ouverture du service concerné.

Et vous pourrez également recevoir par sms le numéro de téléphone de la société que vous souhaitez contacter.

Catégorie Voyage et Transport :


2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

H&M déjoue les diktats de la minceur
13 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.