Cette page est consacrée aux informations de contact pour les services clients des sociétés ayant pour point commun le tourisme. Pour chacune des marques présentes, nous détaillons l’ensemble des moyens de contact, que ce soit un numéro de téléphone ou un formulaire de contact, par exemple.
Les voyages font partie du quotidien des français depuis la démocratisation des transports et des infrastructures de tourisme.
Aujourd’hui, la majorité des réservations s’effectue par Internet. Le contact humain a quasiment disparu et il est donc plus compliqué d’effectuer une réclamation ou poser une question concernant son voyage.
Pour joindre un service client, il faut déjà connaitre les coordonnées qu’elles soient :
Le site Internet 118500.fr vous permet de retrouver toutes les infos dont vous avez besoin pour contacter votre SAV suite à la demande que vous voulez effectuer.
En effet, vous pouvez joindre le service client, notamment dans les cas suivants :
Bien que la base de données soit mise à jour quotidiennement, vous pouvez actuellement retrouver les coordonnées suivantes sur le site :
Pour une prise en charge rapide de votre demande, vous pouvez composer le 118500 depuis votre téléphone. Un téléconseiller vous attend afin de vous aider et de vous fournir le numéro du SAV que vous recherchez.
Si les coordonnées téléphoniques sont bien disponibles, il pourra également vous mettre en relation directement avec l’enseigne, afin de vous faire encore gagner du temps. Cela ne pourra etre réalisé que pendant les horaires d’ouverture du service concerné.
Et vous pourrez également recevoir par sms le numéro de téléphone de la société que vous souhaitez contacter.
Catégorie Voyage et Transport :