• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec France Info
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

France info contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec France Info
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec France Info
Sommaire
  • France Info contact
  • Services supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

France Info est une radio nationale du service public, elle diffuse l'actualité en direct 24h/24 depuis l'été 1987.  Avec près de 5 millions d'auditeurs France Info connaît de bons scores d'audience, en hausse. C'est grâce à sa diversification : podcasts spécialisés, contenus adaptés à tout âge avec des émissions spéciales pour les plus jeunes, des couverture d'évènements et une bonne transition numérique qui ont fait, et encore de nos jours de France Info une radio incontournable.

France Info contact

Si vous souhaitez entrer en contact avec France info, plusieurs moyens de communication s'offrent à vous. En effet vous trouverez ci-dessous : Le numéro de téléphone de France info, l'adresse e-mail, l'adresse postale, le formulaire de contact, l'application mobile ainsi que ses réseaux sociaux.

France info téléphone

 Afin de couvrir au mieux l'ensemble des réclamations et questions de ses auditeurs, France Info a décidé de séparer son service client dans des branches plus spécialisées, de manière a faire un premier tri. C'est pourquoi vous trouverez plusieurs numéros différents; prenez le temps de situer votre demande parmi les services suivants. 

  • Si vous souhaitez participer à une émission ou poser une ou plusieurs questions concernant une émission, une rubrique ou tout ce qui pourrait concerner les modalités de diffusion vous pouvez appeler au : 01 56 40 15 50
  • Ce contact est le contact "professionnel" de France Info, si vous êtes un journaliste, ou un professionnel souhaitant visiter les locaux, nous vous invitions à contacter le : 01 56 40 22 22.
  • Si vous êtes un annonceur et que votre démarche concerne une publicité que vous voulez faire passer, il faut composer le 01 56 40 27 27.
Numéro 118500

Cartouche 118500

N'hésitez pas à joindre le 118500 en cas de difficulté pour joindre France Info. Nos Conseillers se tiennent à votre disposition pour une mise en relation avec le service concerné par votre appel.

Comment contacter France Info par mail

En contactant France Info par mail c'est la garantie d'obtenir une réponse à votre courriel dans un délais plus ou moins long, vous n'obtiendrez pas une réponse directement mais vous pourrez, dans un premier temps mieux détailler votre préoccupation par l'écrit et prendre le temps de joindre les pièces nécessaires à la résolution de votre problème. En effet plus votre demande sera structurée, claire et fournie, plus la réponse sera adaptée et personnalisée dans l'espoir que le service client trouve une solution. Vous pouvez vous rendre sur cette page et indiquer à quel média (France Info radio ou France Info télévision) votre courriel est destiné.

Si votre message concerne uniquement le service en charge de la publicité, c’est à cet e-mail : radiofrancepub@radiofrance.com, qu’il faut l’adresser.

Adresse France Info

Si vous vous sentez plus à l'aise avec les lettres par courrier postal, voici deux adresses postales qui pourront recevoir vos courriers.

  • Si c’est à France Info Télévisions que vous écrivez, il faut envoyer le courrier à :

France Info
7 esplanade Henri de France
75907 Paris Cedex 15

  • Si c’est à France Info Radio, il faut adresser votre courrier à :

Maison de Radio France
116, avenue du Président-Kennedy
75220 Paris Cedex 16

N'hésitez pas à joindre le 118500 en cas de difficulté pour joindre France Info. Nos Conseillers se tiennent à votre disposition pour une mise en relation avec le service concerné par votre appel.

Contacter France Info via les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus indispensable pour toute marque possédant un minimum de volonté de communication. En effet, au vu de la pluralité des médias disponibles sur les réseaux : photos, vidéos, texte, c'est l'outil parfait pour une radio car ils peuvent enrichir leur contenu en postant des extraits d'interviews, d'émission, ainsi que de pouvoir poser une image sur le son.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter 

Services supplémentaires

France Info foire aux questions

Avant de démarrer toute procédure auprès du service client de France Info nous vous conseillons fortement de consulter leur FAQ (foire aux questions). En effet vous-y retrouverez l'ensemble des questions auxquelles le service client de France Info est fréquemment confronté. Pour cela rendez-vous sur ce site.

Vous retrouverez un ensemble de rubriques organisées par catégories, veuillez consulter l'ensemble de la foire aux questions, il y a beaucoup de chances que votre problème eu-été résolu précédemment.

Si vous désirez recevoir chaque matin, à 7h30, l’actualité dans votre boîte mail, vous pouvez vous abonner à la newsletter de France Info. Pour cela nous vous invitons à rester connectés et au courant de l'information en vous abonnant gratuitement a la newsletter France Info en vous rendant sur cette page.

Application mobile France Info

À partir de votre mobile ou de votre tablette, vous avez la possibilité d'accéder à un contenu supplémentaire comme :

  • Les grandes émissions en continu.
  • Les replays
  • Les analyses de la rédaction
  • Les archives

Pour y parvenir, il  vous suffit de télécharger l’application « France Info ». Le téléchargement est gratuit pour Android et IOS.  

Newsletter France info

Si vous n'avez pas le temps de rechercher les dernières informations, France Info a mit en place un système de newsletter avec abonnement. Vous pourrez retrouver l'ensemble des offres sur cette page. Grâce a la newsletter vous recevrez tous les jours, à 7h30 un condensé de liens et de titres vers des articles ou des médias.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis France Info

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.48 (29 votes).


Commentaires (8)
  • Je suis très déçue que vous soyez passé à la publicité ! Donc, la radio n'est plus nécessaire § Salutations, J.B

    BRILLANT Josette

    15 juin 2020 12:04

    Limitez les interventions aux "informés" de LA VOIX de son MAÎTRE Hélène Pilichowski-Pironon, ou incitez la à un peu plus de retenue et d'élévation du niveau. Quand elle prétend par exemple qu'il n'y a plus d'orateurs à l'assemblée (pour animer celle-ci)...Mélenchon en serait un brillant, si Ferrand ne lui coupait pas la parole .... A droite aussi, il existe encore des orateurs, et dans d’autres groupes aussi sans doute sans la censure dont ils font l'objet de la part d'une majorité godillots. Hélène "prout-prout" est un déni de démocratie déguisé en moulin à paroles ! Qu’elle prêche pour sa paroisse est son droit, mais sa 'fougue' libérale l'emporte sur le discernement. Jaco87

    Jaco87

    10 mai 2020 09:23

    Je suis exaspéré d'entendre et réentendre que le Docteur Untel est haut placé à l'Ordre des Médecins quand il donne son avis sur la pandémie. L'ordre n'est pas l'Académie et le Conseiller n'est pas plus savant parce qu'il est élu. Cette façon de présenter l'information semble lui donner plus de valeur. Il n'en est rien. Merci de rectifier.

    Docteur Baudin

    2 mai 2020 09:34

    Êtes-Vous sûrs d'être une radio d'informations mais plutôt une radio de propagande? C'est une honte pour un système qui se dit démocratique. Vous êtes vraiment à la botte de ce système. Lamentable!!!!!! Vous ne respectez pas les citoyens, vous nous considérez comme des lobotomisés. Encore une fois, lamentables.

    Ammour

    28 avril 2020 18:56

    Très déçue par le reportage sur l’hôpital Bichât car aucune allusion n’a été faite au travail des chercheurs de l’urc (Recherche clinique) alors qu’ils ont consacré une partie de leur temps précieux à votre journaliste. Leur travail est vital pour la suite.

    Level

    17 avril 2020 16:05

    Bonjour J'ai du mal à comprendre qu'on n'ait pas ajouté aux conseils liés à la pendemie, l'imperieuse nécessité de se couper les ongles. Ça ne vaut pas le détour ?

    Amara

    7 avril 2020 11:59

    Pourquoi répéter que le gouvernement a fait volte-face en ce qui concerne le port du masque alors que ce sont les médecins et l'académie de médecine qui après avoir martelé que le masque est réservé aux soignants et aux soignés, étant inefficace pour les autres, alors que maintenant Ils le demandent pour tout le monde . Vous laissez ainsi croire que le gouvernement change d'avis de façon inconsideree, alors qu'il se base sur l'avis des médecins spécialistes.

    Jean-Claude Calatayud

    6 avril 2020 06:51

    Trois remarques:Pourquoi mettre de la musique en fond sonore sur la "PUB"On entend rien . -Pourquoi vos journalistes parlent-ils comme des robots d'une manière syncopé ?Payer leurs des cours d'élocucution . -Vous n'est pas une chaîne arabe : merci de modifier votre visuel .

    VIGIE

    26 février 2020 18:03


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Shell supprimera très prochainement des postes
30 septembre 2020

La filiale française d'IKEA commercialise des panneaux solaires
23 septembre 2020

Le groupe Oracle obtient les faveurs de TikTok au dépend de Microsoft
14 septembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.