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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

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Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Sommaire
  • Découvrir le Groupe Immobilier 3F
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  • Annonces Immobilières
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Découvrir le Groupe Immobilier 3F

3F est ce qu’on appelle un bailleur social, c’est à dire que c’est un organisme qui loue des logement sociaux contre un loyer modéré, sous conditions de ressources.
Il arrive parfois qu’il soit chargé de la construction de certains logements sociaux.
C’est le premier bailleur social en france. Filiale d’Action Logement Immobilier. Elle gère plus de 250 000 logements sociaux, commerces et foyers d'hébergements.
En France, le logement social est une habitation destinée à des personnes dont les revenues ne dépassent pas certaines limites au sein des couches populaires et la classe moyenne.

Service Client Groupe 3F

Quelque soit votre situation, il se peut que vous ayez besoin de contacter le Service Client du Groupe.
Besoin de renseignements avant de louer un logement, savoir si vous êtes éligible au logement social, connaître les conditions afin d’obtenir un logement…
Qu’importe votre besoin, il est facile de joindre le Service Client.
Voici une liste non exhaustive des sujets traités sur leur site internet, et des thèmes pour lesquels vous pourriez avoir besoin du numéro de téléphone 3F, de leur adresse mail ou de leur adresse postale.

→ Conditions d’accès aux logements sociaux
→ Disponibilité des appartements à louer
Payez votre loyer
Acheter
→ Consultez vos avis d’échéances
→ Consultez votre consommation d’eau
→ Etat des lieux de votre logement 3F
Bail
→ Soucis sur votre Espace Client
→ Devenir Propriétaire
→ Quitter votre logement

N’hésitez pas à contacter le 118 500 afin d’obtenir une mise en relation rapide vers le Service Client 3F. Vous pouvez également obtenir de manière gratuite et sur simple demande, un SMS avec les coordonnées directes du service demandé.

Contacter 3F

Il existe plusieurs manière de contacter 3F mais également plusieurs départements et services, en fonction de votre demande, de votre besoin.

Avant de devoir contacter le service client, assurez-vous que les réponses à vos questions ne se trouvent pas dans la FAQ (Foire Aux Questions). Elle est disponible sur le site officiel du groupe immobilier et est rangée par catégories afin de cibler l’information.

  • Être Locataire 3F
  • ​Devenir Locataire 3F
  • ​Devenir propriétaire

→ Pour contacter le Département des Commerces et Locaux Professionnels en Île de France envoyez votre courrier à:

Immobilière 3F
Département des Commerces et des Locaux Professionnels,
159 rue Nationale
75 638 Paris Cedex 13

Ou bien envoyez un mail à dclp@groupe3f.fr

→ Pour contacter le Département des Commerces et Locaux Professionnels en Province envoyez votre courrier à:

Référez-vous aux coordonnées affichées dans le Hall de votre immeuble

→ Pour joindre le Service Client 3F, composez l’un de ces numéros ouverts du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, en fonction de votre localité.

Numéros Services Client 3F
LOCALITES NUMEROS
Immobilière Ile-de-France 01 55 26 11 90
Locataires Commerçants Ile-de-France 01 55 26 11 99
3F Seine-et-Marne 01 55 26 11 90
3F Grand-Est 03 68 33 25 25
Immobilière Basse Seine 02 77 07 80 00
3F Centre Val de Loire 02 34 28 02 02
Immobilière Méditerranée 04 83 11 37 11
3F Occitanie 05 81 31 74 00
3F Nord-Artois 03 59 39 41 40
Immobilière Rhône-Alpes 04 27 46 54 54
Immobilière Atlantic Aménagement 05 17 83 78 37 ( Ouvert de 8h30 - 17h00)

 

Privilégiez les heures creuses (avec une croix) pour passer votre appel

Heures Creuses d'Appel
  LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI
8h30 - 12h00          
12h00 - 14h00   X X X X
14h00 - 16h00         X
16h00 - 18h30     X X X

 

Réseaux Sociaux
Le Groupe 3F n’est pas présent sur Facebook, mais vous pouvez les retrouvez sur Twitter, où vous pourrez contacter un community manager ou faire une réclamation ou laisser son avis.

twitter-3F

Annonces Immobilières

Vous recherchez un logement social à louer à vendre ou bien un parking à louer. Rendez-vous sur le site CityLoger, société de 3F répertoriant les annonces immobilières de logements sociaux disponible en France.

annonces-immobilières-3F


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Avis Groupe 3F

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Note : 4.32 (65 votes).


Commentaires (8)
  • J'ai loué une place dans 3f à Blois France 41000 dans cette maison il n'y a pas d'appareil photo j'ai acheté une nouvelle poussette ils l'ont volé dans la chambre poussette quelques jours encore je commande des vêtements en ligne presque 260€ ils ont cassé la boite aux lettres et emporté les objets avant d'y arriver, j'ai appelé 3f, ils n'ont rien dit. Mes paroles aux gens sont que la maison ou l'appartement de 3f n'est pas du tout sûr et que la maison est très sale.

    Efosa

    29 août 2021 à 00:58

    Bonjour,je vous ecris pour vous faire part de mon probleme.Etant locataire 3f en rez de jardin,j ai subis 3 inondations ,le 20,22 et 23 mai 2021,dans les parties communes.Les messieurs d intervention n arrivent toujours pas à résoudre le probleme.Que pouvez vous faire?

    Angélique

    23 mai 2021 à 19:44

    Bonsoir, deux fois en un mois que je signale une pression beaucoup trop élevée dans tout le bâtiment ça devient carrément chiant d'être constamment dérangé par les bruits d'eau JOUR et NUIT ! C'est pas normal d'entendre tout celà surtout quand les logements proche tirent la chasse d'eau entre 2 et 5 fois de suite toute les 5 min ! Être réveillé à 4h du matin le week-end il y a des limites. Mon logement fait également tout ce vacarme. J'aimerais que le problème soit rapidement résolu des enfants ont besoin de dormir ici et je ne serais pas responsable des réparations si la pression cause des dégâts. Bien cordialement et dans l'attente d'une réaction positive et compréhensive de votre part. Merci.

    Aaaa

    8 avril 2021 à 20:48

    Bonjour 3F, Une coupure de chauffage le 08 Décembre 2020 en plein hiver (température négative)!! C'est juste Inadmissible, inhumaine quand on est locataire avec une famille des enfants en bas âges avec bebe! Je me demande pourquoi ne pas prévoir les travaux et/ou ne pas anticiper les entretiens bien avant l'hiver

    MR/MME HARROUCHI

    8 décembre 2020 à 00:41

    bonjour je vous écrit pour vous signaler il y a une équipe sont venue prendre des mesures pour effectué des travaux dans la salle de bains depuis plus de nouvelle depuis le mois de juin elle se détériore de jour en jour le carrelage deviens poreux se décolle du mur l'eau traverse le plafond en placo donc aucune résistance a l'eau le plafond et poreux risque de s'effondrer quand une personne et venue constaté les dégats elle ma sortie dans une baignoire se n'ai pas fait pour prendre une douche d'ou il sort celas il vie dans quel époque ! je vie avec un enfant je travaille tous les jours je paye mon loyer en heure et en temps a d'autre qui ne travaille jamais donc ne paye pas de loyer ses gens la sont prie en priorité donc je demande que vous me tenez informer au plus vite envoyer mois une personne compétente svp qu'il a les pieds sur terre

    jean pierre

    16 novembre 2020 à 10:04

    bonjour je voulais savoir si vous aller faire un geste sur le loyer comme nous touchons 84% de notre salaire,si le loyer sera de 84% pour le mois prochain merci a vous de me tenir au courant.

    thevenon jean pierre

    13 avril 2020 à 18:26

    Madame,Monsieurs, je trouve sa inadmissible qu'on se retrouve à 6 dans un f2 4 adulte 2 enfant de 6 et 5ans et que nous somme prioritaire et qu'a notre étage il y a un F3/F4 de libre et qu'on nous ne le donne pas a savoir que nous somme reconnu prioritaire !

    Sarah Barthes

    10 novembre 2019 à 14:13

    Bonjour Madame, Monsieur, Je recherche un appartement de type f2, reconnue prioritaire (dalo) et comme devant être logée en urgence décision de justice du 8/10/19. Vous pouvez me contacter via mon email. Dans cette attente, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments respectueux.

    BENBOURENNANE

    20 octobre 2019 à 19:07


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