• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Groupe 3F
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service Client Groupe 3F

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Groupe 3F
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Groupe 3F
Sommaire
  • Découvrir le Groupe Immobilier 3F
  • Service Client Groupe 3F
  • Contacter 3F
  • Annonces Immobilières
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir le Groupe Immobilier 3F

3F est ce qu’on appelle un bailleur social, c’est à dire que c’est un organisme qui loue des logement sociaux contre un loyer modéré, sous conditions de ressources.
Il arrive parfois qu’il soit chargé de la construction de certains logements sociaux.
C’est le premier bailleur social en france. Filiale d’Action Logement Immobilier. Elle gère plus de 250 000 logements sociaux, commerces et foyers d'hébergements.
En France, le logement social est une habitation destinée à des personnes dont les revenues ne dépassent pas certaines limites au sein des couches populaires et la classe moyenne.

Service Client Groupe 3F

Quelque soit votre situation, il se peut que vous ayez besoin de contacter le Service Client du Groupe.
Besoin de renseignements avant de louer un logement, savoir si vous êtes éligible au logement social, connaître les conditions afin d’obtenir un logement…
Qu’importe votre besoin, il est facile de joindre le Service Client.
Voici une liste non exhaustive des sujets traités sur leur site internet, et des thèmes pour lesquels vous pourriez avoir besoin du numéro de téléphone 3F, de leur adresse mail ou de leur adresse postale.

→ Conditions d’accès aux logements sociaux
→ Disponibilité des appartements à louer
Payez votre loyer
Acheter
→ Consultez vos avis d’échéances
→ Consultez votre consommation d’eau
→ Etat des lieux de votre logement 3F
Bail
→ Soucis sur votre Espace Client
→ Devenir Propriétaire
→ Quitter votre logement

N’hésitez pas à contacter le 118 500 afin d’obtenir une mise en relation rapide vers le Service Client 3F. Vous pouvez également obtenir de manière gratuite et sur simple demande, un SMS avec les coordonnées directes du service demandé.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter 3F

Il existe plusieurs manière de contacter 3F mais également plusieurs départements et services, en fonction de votre demande, de votre besoin.

Avant de devoir contacter le service client, assurez-vous que les réponses à vos questions ne se trouvent pas dans la FAQ (Foire Aux Questions). Elle est disponible sur le site officiel du groupe immobilier et est rangée par catégories afin de cibler l’information.

  • Être Locataire 3F
  • ​Devenir Locataire 3F
  • ​Devenir propriétaire

→ Pour contacter le Département des Commerces et Locaux Professionnels en Île de France envoyez votre courrier à:

Immobilière 3F
Département des Commerces et des Locaux Professionnels,
159 rue Nationale
75 638 Paris Cedex 13

Ou bien envoyez un mail à dclp@groupe3f.fr

→ Pour contacter le Département des Commerces et Locaux Professionnels en Province envoyez votre courrier à:

Référez-vous aux coordonnées affichées dans le Hall de votre immeuble

→ Pour joindre le Service Client 3F, composez l’un de ces numéros ouverts du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, en fonction de votre localité.

Numéros Services Client 3F
LOCALITES NUMEROS
Immobilière Ile-de-France 01 55 26 11 90
Locataires Commerçants Ile-de-France 01 55 26 11 99
3F Seine-et-Marne 01 55 26 11 90
3F Grand-Est 03 68 33 25 25
Immobilière Basse Seine 02 77 07 80 00
3F Centre Val de Loire 02 34 28 02 02
Immobilière Méditerranée 04 83 11 37 11
3F Occitanie 05 81 31 74 00
3F Nord-Artois 03 59 39 41 40
Immobilière Rhône-Alpes 04 27 46 54 54
Immobilière Atlantic Aménagement 05 17 83 78 37 ( Ouvert de 8h30 - 17h00)

 

Privilégiez les heures creuses (avec une croix) pour passer votre appel

Heures Creuses d'Appel
  LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI
8h30 - 12h00          
12h00 - 14h00   X X X X
14h00 - 16h00         X
16h00 - 18h30     X X X

 

Réseaux Sociaux
Le Groupe 3F n’est pas présent sur Facebook, mais vous pouvez les retrouvez sur Twitter, où vous pourrez contacter un community manager ou faire une réclamation ou laisser son avis.

twitter-3F

Annonces Immobilières

Vous recherchez un logement social à louer à vendre ou bien un parking à louer. Rendez-vous sur le site CityLoger, société de 3F répertoriant les annonces immobilières de logements sociaux disponible en France.

annonces-immobilières-3F


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Présente sur le marché depuis 1962, l'entreprise Soclova est une structure de promotion immobilière. Forte de ses nombreuses réalisations, celle-ci est aujourd'hui un partenaire privilégié de la ville d'Angers et de la communauté urbaine d’Angers Loire Métropole en matière d'habitat. Cette société est à la base de la construction de plus...
  • 9 commentaires
Foncia, un acteur de référence dans l'immobilier Chaque étape de la vie est marquée par un projet immobilier, qu'il s'agisse d'un premier emploi, de l'installation pour une vie en couple, d'un besoin de place pour la naissance prochaine d'un enfant, d'un départ mérité à la retraite… Tous ces moments sont des temps...

Avis Groupe 3F

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.11 (72 votes).


Commentaires (12)
  • Bonjour, Le groupe 3f est bon groupe Par contre je suis né comprends pourquoi le chauffage est complètement éteint le soir pendant les deux mois les plus froid de l'année j'ai entre janvier et février la nuit eu extrêmement froid ma voisine du dessous a deux enfants qui toussent a cause du froid On nous a indiqué quel e chauffage baissé a 17degre et depuis plusieurs semaines il est complètement éteint ce n'est pas normal Je me suis retrouvée pendant pratiquement tout l'hiver deux mois exactement sans chauffage dans la chambre parce qu il ne fonctionne pas et ils ont pris du temps a le réparer mais maintenant qu il réparé dans tout l'appartement depuis janvier le chauffage est complètement éteint le soir et pas du tout a 17degres 17 degrés en hiver il faut déjà froid mais complètement éteint ce n'est pas normal si des locataires ont chaud ils peuvent tout simplement éteindre leurs chauffage s le soir mais tous les locataires n'ont pas chaud en hiver le soir

    Fatma

    19 février 2023 à 04:26

    Bonjour, nous n’avons pas de chauffage depuis trois semaines dans la résidence domaine des 7 iles à Gagny. Nous avons froid et les enfants également…..

    Maria

    5 décembre 2021 à 12:45

    Bonjour, locataire au 1 avenue du maréchal de Lattre de Tassigny a Bondy Samedi 02 octobre 2021, 75e jours sans ascenseur, les 3F ne respecte pas ces engagements L’immeuble compte sept étages auxquels s’ajoutent un entre sol, ce qui fait potentiellement huit étages à monter pour des femmes enceintes, des gens handicapés, des parents avec enfants et poussettes, ou encore des gens fatigués de leurs longues journées de travail. Pour rappel, l’article L. 125-2-2 du Code de la construction et de l’habitation impose au bailleur l’obligation d’entretenir les ascenseurs propres à les maintenir en bon état de fonctionnement et à assurer la sécurité des personnes.

    ravault

    2 octobre 2021 à 18:42

    Bonjour J'aimerais signaler a immobilière basse seine(3f le havre) que personnes n'est intervenue pour faire les espaces verts depuis 1 an mais les loyers pour l'entretient des espaces vert sont tjrs encaissés . quelqu'un aurait il une adresse mail correct pour que je leur envoi des photos ? c'est mon mari qui a fait le boulot aujourd'hui (mon mari cardiaque) et en plus on les paye pour ça ,c'est une prestation payante sur le loyer !!!! HONTEUX !!!!! Merci pour votre aide.

    SYLVIE

    17 septembre 2021 à 17:32

    J'ai loué une place dans 3f à Blois France 41000 dans cette maison il n'y a pas d'appareil photo j'ai acheté une nouvelle poussette ils l'ont volé dans la chambre poussette quelques jours encore je commande des vêtements en ligne presque 260€ ils ont cassé la boite aux lettres et emporté les objets avant d'y arriver, j'ai appelé 3f, ils n'ont rien dit. Mes paroles aux gens sont que la maison ou l'appartement de 3f n'est pas du tout sûr et que la maison est très sale.

    Efosa

    29 août 2021 à 00:58

    Bonjour,je vous ecris pour vous faire part de mon probleme.Etant locataire 3f en rez de jardin,j ai subis 3 inondations ,le 20,22 et 23 mai 2021,dans les parties communes.Les messieurs d intervention n arrivent toujours pas à résoudre le probleme.Que pouvez vous faire?

    Angélique

    23 mai 2021 à 19:44

    Bonsoir, deux fois en un mois que je signale une pression beaucoup trop élevée dans tout le bâtiment ça devient carrément chiant d'être constamment dérangé par les bruits d'eau JOUR et NUIT ! C'est pas normal d'entendre tout celà surtout quand les logements proche tirent la chasse d'eau entre 2 et 5 fois de suite toute les 5 min ! Être réveillé à 4h du matin le week-end il y a des limites. Mon logement fait également tout ce vacarme. J'aimerais que le problème soit rapidement résolu des enfants ont besoin de dormir ici et je ne serais pas responsable des réparations si la pression cause des dégâts. Bien cordialement et dans l'attente d'une réaction positive et compréhensive de votre part. Merci.

    Aaaa

    8 avril 2021 à 20:48

    Bonjour 3F, Une coupure de chauffage le 08 Décembre 2020 en plein hiver (température négative)!! C'est juste Inadmissible, inhumaine quand on est locataire avec une famille des enfants en bas âges avec bebe! Je me demande pourquoi ne pas prévoir les travaux et/ou ne pas anticiper les entretiens bien avant l'hiver

    MR/MME HARROUCHI

    8 décembre 2020 à 00:41

    bonjour je vous écrit pour vous signaler il y a une équipe sont venue prendre des mesures pour effectué des travaux dans la salle de bains depuis plus de nouvelle depuis le mois de juin elle se détériore de jour en jour le carrelage deviens poreux se décolle du mur l'eau traverse le plafond en placo donc aucune résistance a l'eau le plafond et poreux risque de s'effondrer quand une personne et venue constaté les dégats elle ma sortie dans une baignoire se n'ai pas fait pour prendre une douche d'ou il sort celas il vie dans quel époque ! je vie avec un enfant je travaille tous les jours je paye mon loyer en heure et en temps a d'autre qui ne travaille jamais donc ne paye pas de loyer ses gens la sont prie en priorité donc je demande que vous me tenez informer au plus vite envoyer mois une personne compétente svp qu'il a les pieds sur terre

    jean pierre

    16 novembre 2020 à 10:04

    bonjour je voulais savoir si vous aller faire un geste sur le loyer comme nous touchons 84% de notre salaire,si le loyer sera de 84% pour le mois prochain merci a vous de me tenir au courant.

    thevenon jean pierre

    13 avril 2020 à 18:26


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.